Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, Gab & Calhen pourrait être tout simplement, pote de chambré. Ils partageraient la même chambre chez les Mathers depuis 1an et serait devenu de très bon pote suite à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de recevoir le lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 6 2511619667 Quand tu seras dispo, faudra absolument qu'on se fasse un sujet CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien :p possible ? plutot possitif je pense quoique ... CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche: Une semaine dans ton bocal et une semaine dans le mien, ça marche? J'aime bien les piranah... xD

Gabe: C'est pas possible, Cal est à Harvard depuis la rentrée seulement^^'

Satoune: Normalement je fais ça ce soir ou demain CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 6 73120010

Eliah: Je suis dispo mais si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerai xD

Kara: Bien sûr. Tu as une idée? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle fait journalisme ... elle a 21 ans ... elle fait du piano que dire de plus a part ; CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 6 1001568715 ah si faut trouver un lien mdr :kissme:

EDIT; as tu besoin de quelques choses ? Cherches tu quelques choses ? n'hésite vraiment pas à me dire meme les trucs les plus ouf sinon je réfléchis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on partait sur une rivalité dans leurs études? Genre, ils sont souvent en compétition pour pondre des articles pour leurs cours? Après, je vois bien Calhen lui grillait la priorité sur certains sujets, ce qui aurait tendance à énerver la jeune femme même si d'un côté, elle s'amuse de ça, vu que c'est une motivation supplémentaire. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'trouve ça trop cwool !!! :rvmp: J'adhère ... mais on pourrait faire compliqué malgré ça ils se mettent toujours à coté comme pour pouvoir se vanter après de l'autre tu vois mais aussi parce qu'ils apprécient d'un coté mais ils se tapent sur le systeme a la fois ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou au pire on va prendre des sushis va MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas