Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens ils vont acheter des poissons CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des gout de luxe? je t'ai juste proposé de lui faire une surprise et de boire un verre ensemble pas de l'emmener dans un restaurant 4 étoile tu sais!! quand je dis un endroit pour la surprise je pensais à un endroit ou Calhen et sateen on pas mal de souvenir^^
Par forcément du luxe, ça peu très bien être dans un parc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Silver a écrit:
Eliah: Avec plaisir, tu as une idée ou on cherche ensemble?

On peut chercher ensemble ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 5 3850463188 Déjà ce serait du positif car à la description dans le profil puis après avoir lu la fiche de présentation, Calhen , c'est le « bachelor » (donc forcément, ça m'a un peu beaucoup inspiré) , l'homme idéal d'Eliah et le genre d'homme que son père aimerait pour elle. Ils se ressemblent beaucoup aussi : fils et fille de bonne famille , intelligent , indépendant , leur goût du voyage , ils aiment profiter de la vie, le sens de la famille ... Donc, j'avais pensé à un jeu de séduction permanent entre eux (à base de voyages improvisés , de diners romantiques, de beaux cadeaux mais aussi de petites intentions plus simples) ? Même si elle s'interdit de s'attacher à un homme , plus elle passerait du temps avec lui et apprendrait à le connaitre,et plus elle aurait du mal à ne pas s'attacher à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mead: Partant pour un positif qui devient compliqué/ambigue^^
Par contre pour les sentiments pour l'instant, j'en sais rien. Calhen n'a jamais été amoureux. Et je ne pense pas que ça change avant un bon moment xD

Brioche: Des poisssonnnnns, ouuais Calhen adore les sushis xD

Satoune: J'ai une idée donc on peut débuter ce topic si tu as le temps^^

Eliah: MDRR le "Bachelor" carrément xD
En tout cas, j'aime beaucoup cette ébauche de lien. Ils se seraient connus au cours d'un voyage? Et ils seraient restés en contact avant de se retrouver ici, à Harvard?

Gabriel: UN Mather! Bien sûr, une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es horrible ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement comme idée de rencontre , comme ça,ça fait longtemps que leur jeu de séduction dure. J'avais pensé peut-être rajouter qu'ils auraient eu une petite aventure ensemble pendant leur voyage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes cousin!! je te laisse commencer si ça ne te dérange pas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche: Quoi? Tu veux qu'on les élève à deux? xD

Eliah: Oui pourquoi pas, c'est bien possible hanwii

Satoune: Oki jfais ça et jte mpotte le lien CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé