Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUh non pas la moindre mais du positif c'est sûr. CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1001568715 CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok tu vas dire que je te harcèle * haaaon non en fait c'était toi* mais tu es un des seuls à avoir presque mon age ... et comme il a un an de retard bah ... il a un meilleur ami calhou ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va peut être pouvoir déterminer notre lien maintenant CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois pas trop encore qu'est-ce qu'il pourrait y avoir entre Vero et Calhen mais on va trouver un truc cool CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1881463262
Alors Calhen a déjà une meilleure amie ou pas ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen: Bien sûr, du positif. Alors tu penses déjà qu'ils auraient pu se connaitre avant l'arrivée de Cal à Harvard ou pas? :luv2:

Ezi chéri: J'assume totalement mon côté harceleuse xDD
Ouais j'ai vu ça, j'allais te demander un lien aussi avec Cal xDD
Donc meilleur ami c'est possible, Calhen n'en a pas. Ils sont photographes tous les deux donc ils auraient pu se rencontre dans le passé via un shooting et depuis, c'est la super entente?

Rose: Yep. Une envie? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 3850463188

Veronika: Humm deux best, ça va pas etre possible. Surtout que Cal se confie pas trop alors c'est déjà un miracle qu'il le fasse avec Ezra.
Mais on va trouver. Un truc cool? J'ai peut-être une idée. Vero se balade dans un lieu touristique et elle est suivi par des paparazzis. Calhen se trouve sur son chemin et elle pense que c'est lui aussi un moustique. Alors elle lui crie dessus, amalgame et ils finissent pas être traqués tous les deux (les papa pensant qu'ils sont en "couple", souhaitent avoir le scoop) et ils sont obligés de se réfugier quelque part CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1881463262
T'en penses quoi? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui très très bonne idée CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1881463262 j'aime beaucoup c'est trop original.
ils auraient quel type de relation aujourd'hui ? positive ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les inséparables ? vu que je pense que ce sera pas le genre à avoir trois milles cinq cents meilleurs potes mais a en avoir vraiment de bons mecs XD euh dans son enfance, il habitait où ? parce que vu que lui il voyageait beaucoup on peut s'arranger ... :) hanwii

EDIT; quoique sur un Shoot, c'est pas mal mais ça daterai de quand alours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'héritier, toujours derrière son appareil photo.

Oh Rose c'est la famille toujours derrière la caméra CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 3997999705 C'est un point commun donc on peut peut être partir de cela en positif CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est pas mal ça, on reprend un peu comme avant dans le sens où ils se connaissaient d'avant. CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vero: MDRR je kiffe aussi cette idée xD
Humm pour la relation je ne sais pas. Tu penses qu'ils auraient pu se revoir?
Je penchais plutôt sur le fait qu'ils se retrouveraient ici, à Harvard. Parce que je pense que leur "mésaventure" aurait pu arriver il y a un an ou deux.

Ezra: Calhen est originaire de NYC. Il a voyagé pas mal mais sa résidence s'était quand même New York, les States en général^^

Rosiiiie ♥ Oui on peut partir sur leur passion. Après, j'ai vu que Rose était de Nouvelle Zélande. Après la mort de sa fiancée, Calhen a quitté les Etats Unis pour se changer les idées. Il a été en Australie, et il est allé assez souvent en Nouvelle Zélande. Il adore ces deux pays.
Donc sinon, ils auraient pu se rencontrer donc lors de cette année d'évasion.

Aspeeeeeenchou! Alors j'aimerai bien garder le gens de lien qu'on avait. Style, connaissance du passé, avec une GROSSE tension mais à voir pourquoi. T'en penses quoi??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)