Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas très tard après l'arrivé de Veronika au Etats-Unis alors CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 16 3850463188
Oui d'accord, on verra après en rp comment tout ça évolue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se sont donc connu à NY ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika: Ouep. En tout cas, on peut dire que Calhen a essayé de la convaincre, avec un peu de mal xD qu'il avait rien d'un paparazzi.
Je pense qu'il aurait remarqué qu'elle appréciait pas trop les moustiques. Et il lui aurait montrer des coins où elle pouvait se balader sans attirer l'attention des paparazzi.

Ezra: Ouuuuiii. En fait, je vois bien une amitié née dans la compétition. Calhen est aussi très très doué pour la photographie. Il travaille en freelance pour le National Geographic. Donc je vois bien le fait qu'ils auraient gagné des concours photo à tour de rôle. A chaque fois qu'ils étaient en compétition, ils savaient que c'était l'un ou l'autre qui allait gagner? Après ils seraient devenus amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect ma gwosse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que c'est MILLE FOIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii
Mais maintenant faut trouver quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:
Rosiiiie ♥ Oui on peut partir sur leur passion. Après, j'ai vu que Rose était de Nouvelle Zélande. Après la mort de sa fiancée, Calhen a quitté les Etats Unis pour se changer les idées. Il a été en Australie, et il est allé assez souvent en Nouvelle Zélande. Il adore ces deux pays.
Donc sinon, ils auraient pu se rencontrer donc lors de cette année d'évasion.

Moi ça me va tout à fait de partir sur une rencontre en Nouvelle Zélande, après ça fait 3 ans que Rose est à Harvard donc voir si ça colle. Cela dit elle y est retourné aussi il y a peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ben on fait comme ça CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra: La Gwosse va te foutre un coup de pieds au cul xD

Aspen: Supeeeeer hanwii
Alors cherchons.... Un truc en rapport avec son ex? Aspen pourrait etre sa cousine et elle aurait tenté de foutre la merde dans leur histoire parce qu'elle voulait avoir Cal?

Rose: Oki donc rencontre en Nouvelle Zelande. T'as une idée du comment?

Vero: Parfait. Ça risque d'être marrant à jouer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 16 1881463262
et bien quand tu veux pour un rp CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien étant plus jeune, Rose n'était pas la fille froide hautaine et mystérieuse qu'elle est aujourd'hui. Au contraire, elle était douce, timide, un peu associable, réservée, fragile. Donc on peut peut être partir sur le fait que Rose passe beaucoup de temps à filmer tout et n'importe quoi et elle aurait eu dans son champ de vision Cal, ce qui aurait pu l'intriguer ? Du coup il aurait pu venir l'aborder et engager la conversation (je cherche la suite encore :sifle:)
Sinon Rose est également fortement asthmatique, du coup il lui arrive d'avoir des crises à n'importe quel moment alors peut être que Cal lui aurait porter secours, un jour.
En fait on peut aussi mélanger les deux CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 16 1616978029
Désolé je suis un peu crevée ce soir CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 16 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)