Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah voui en tête à tête c'est coool CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satoune: D'accord, j'attendrai le feu vert^^
Humm pour le tête à tête, peut-être parler tout simplement? Je crois que Calhen voudrait s'assurer que Sateen est bien et qu'elle a pas eu d'autre crise. Et oui jpense qu'il pourrait lui faire un petit cadeau ♥

Ellana: Ma future jolie cousine ♥
Comment il va réagir? Il va être sur le cul xD Mais je pense qu'il l'accepterait facilement et serait même curieux d'en apprendre plus sur elle. Sinon on peut toujours faire qu'ils se rencontrent AVANT la soirée. Calhen allait la voir, croyant avoir affaire à Satoune xD

Meadow, avec plaisir ma belle ♥
Que veux-tu comme lien avec l'homme de ta vie? xD

Kyra: Oui ça marche. J'ai placé le Rp à Inman Square, donc tu peux le faire là bas^^

Brioche: Oki. Tu as une idée plus précise où on le fait au feeling?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeh.. comme tu le sens ö on peut décider d'un contexte déjà CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut importe. Bri' voudrait parler d'un truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Silver a écrit:

Ellana: Ma future jolie cousine ♥
Comment il va réagir? Il va être sur le cul xD Mais je pense qu'il l'accepterait facilement et serait même curieux d'en apprendre plus sur elle. Sinon on peut toujours faire qu'ils se rencontrent AVANT la soirée. Calhen allait la voir, croyant avoir affaire à Satoune xD

Ben oui on peu en effet, mais sa veux dire que tu dois tenir ta langue face à Sateen avant l'anniversaire....car je veux que Sat' l'apprenne par Ella directement....logique non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'vois pas CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 1616978029 surtout que la drogue y tout elle n'en parle pas spécialement CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais que Calhen pouvait venir chercher sateen et lui faire une surprise l'emmener dans un endroit sans lui révéler où et là il lui offre un petit verre pou fêter sa victoire!! Ce après quoi il parle :) ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais du positif (parce que du négatif avec stan, impossible CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 1881463262 ) si c'est possible voir même de l'ambiguë, enfin ça dépend de toi CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 2109348208 tu as besoin de quelque chose en particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana: Calhen sait très bien tenir sa langue, sur ce point là, y'a pas de souci. Et puis de toute façon, ce n'est nullement à lui de réveler ce genre de chose xD

Brioche: Bah il y a d'autres sujets de conversation que la drogue :ahoy:

Sateen: Mdrrr madame a des goûts de luxe mais pourquoi pas. Calhen est du style à faire ce genre de truc, donc oui ça marche^^

Meadow: Ah ben avec Perrie en vava, oui c'est possible CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors positif qui devient/deviendrait compliqué ? (a)
déjà, cahlen et boo sont tous les deux étudiants en journalisme et mathers donc pour leur rencontre on peut partie de cela hanwii pour ce qui est du lien, ils pourraient être amis proches ou meilleurs amis avec des sentiments qui commenceraient à faire surface. boo commence à perdre les pédales donc cahlen essayerait de lui remonter le moral et de l'empêcher de faire trop de conneries (il serait le seul qu'elle écouterait enfin, quand ça l'arrange CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 1881463262 ). pour le côté ambigüe, on peut faire sans aussi comme tu veux CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 4 2109348208 (je vais voir si je trouve une autre idee) ❤️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)