Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Silver a écrit:Azaria: Une Eliot. Tu n'as pas peur des Mathers? Goooooood!
Alors, hum hum oui il fait un jogging chaque matin. Et la rencontre me plait. Il aurait joué les bons samaritains.
Mais il se serait passé quoi après?
eh ben justement, après, en discutant avec d'autres gens, elle aurait appris qu'il était un mather et serait mitigée à son sujet. reconnaissante d'un côté, méprisante de l'autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est fille unique CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria: Oh yeah! J'aimerai bien jouer sur ça oui.
Genre, il la rassurait etc, emmener à l'hôpital, il lui a même offert de lui payer ce qu'il veut (en partant du fait que c'était Cal, le responsable de "l'accident"). Et elle se rend compte plus tard que c'est un Mather xD

Aspen
: Et si on disait que Cal sortait avec une des amies de Aspen?
Elle se serait comportée comment avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui je vois bien mais si ils se connaissent depuis tout petits ils auraient pu faire ça avant qu'elle ne rencontre Rohan xD même si ça fait jeune du coup >< mais jla vois bien venir se réfugier chez toi à 18 ans alors que tu es en vacs en Italie et qu'elle s'est barrée de chez elle; avant qu'elle ne parte pour Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me diras quand tu seras libre pour un rp CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comportement de Calhen lui aurait rappelé Gabriel et elle aurait dit à son amie de se méfier.
Mais on peut dire que Aspen serait un petit peu jalouse car Calhen est très beau mec et il ne se serait même pas intéressé à elle. Ou si mais ça peut être entre eux un jeu du chat et de la souris. CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysia: Oui ça peut très bien s'être passé il y a pas mal de temps, genre ils avaient 14/15 ans? hanwii
Et pas de souci, pour le refuge xD

Azia: Je suis un peu short niveau rp, mais je déteste refuser, donc pourquoi pas xD
Par contre, tu pourrais le commencer stp? :loukas:

Aspen: Pourquoi cela lui aurait rappelé Gabriel? Sinon oui j'aime bien. D'ailleurs sur cette "amie", je
t'en dirais plus par mp. Par contre, quand Calhen est en couple, il est fidèle. Mais ça l'aurait amusé de voir
qu'elle tente de le charmer alors qu'il sortait avec une de ses meilleures amies CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait penser que Calhen était le même genre de mec c'est pour ça qu'elle aurait pensé à lui.
Quand elle est en couple, Aspen est aussi fidèle mais là c'était différent on peut dire qu'elle l'avait vu en premier mais il s'est intéressé à sa pote c'est pour ça qu'elle aurait continué ce petit jeu CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas. Cette idée me plait :loukas:
D'ailleurs je te mpotte de ce pas^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12 1881463262 c'est mignon! mais si ça t'embête vraiment on peut faire ça plus tard hein, c'est comme tu veux! sinon oui, j'veux bien commencer. CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 12 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)