Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend du caractère de Calhen même si j'aurais tendance à dire du du positif CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, pour résumer, c'est un gars qui a hérité d'une partie des entreprises familiales. Il a donc beaucoup de responsabilités, ce qui fait qu'il a les pieds sur terre et il est généralement de bons conseils. C'est un gars entier qui, quand il fait quelque chose, il le fait à 100%. On peut compter sur lui quand on fait parti de ses amis. Il sera toujours là. Par contre, c'est un homme très rancunier. Il ne supporte pas les femmes vénales et faciles. Il ne supporte pas non plus la trahison. Et quand on lui fait une "crasse", il ne pardonne pas. Il n'est pas forcément du genre à se venger, mais il coupe tout simplement les ponts. Après, il aime la nature, la fête. Il adore voyager et il est photographe freelance pour le National Geographic. Voili, voilou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit on part sur du positif et de leur passion commune pour les voyage, soit on part sur du négatif et Ocy aurait fait une crasse à Calhen CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUMMM et si on disait qu'ils se sont rencontrés lors d'un voyage et qu'Ocy a montré une facette plus "douce" de sa personnalité, puis ils se retrouvent ici et Calhen découvre que la jeune femme peut-être acerbe? Après à voir comment ça évolue^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on part sur cette idée, on verra ensuite en Rp comment tout ça va évoluer^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 22 3850463188
D'ailleurs, si tu as une petite place en rp, tu me la réserve hein CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite place de dispo vu que je viens d'archiver un susu :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait et puis ça fait gagner des points aux Dunsters :loukas:

Tu veux bien le commencer ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien. Tu as une idée du susu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé