Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous avez qu'à vous liguer contre moi GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 2157042859 *sort*

non non je suis pas suicidaire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton lien avec Grace ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 1881463262 Oh ce serait bien mais je garde mes victimes à moi seule GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'on avait négocié un petit lien, je vois que Grace s'est transformée et elle tue sa mamie sérieuuuux ! hanwii :loukas: GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 1188809706 :taper:
On retravaille un chouilla le lien qui nous unit pour la vie et on lance un pic-to hein diiis ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 3850463188 GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra : hanwii. Euhm .. J'ai pas d'idées non plus réfléchissons ensemble! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 1881463262
Candice : Ahah ma pauvre! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 1881463262
Leonel : Comment refuser ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 3850463188 hanwii. Tu me rappelle la base du lien por favor ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Grace comment elle est toussa GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un lien dans le genre : Léo protecteur tout ça tout ça, si je m'en souviens bien ! On peut donc imaginer, qu'il était très proche d'elle durant quelques temps jusque'à ce qu'elle devienne une grosse fétarde. Depuis, ils sont plus distants Léo ne supportant pas trop de l'imaginer boire comme un trou et d'être susceptible de coucher avec un tas d'autres mecs tralalalah... truc assez contradictoire puisque lui-même ne se pose aucunes limites vis-à-vis des nanas. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo : J'adoooooore ça! Genre le mec il lui fait la morale et tout GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 1881463262. Dis-moi tu as un meilleur ami ( garçon hein ^^ ) ?
Mayra : Alors, Grace n'a jamais vraiment connue ses parents étant donner que sa mère est une ancienne philosophe en hôpital psychiatrique désormais et que son père est juge international. C'est donc sa grand-mère qui l'a élever elle et son frère dont elle est extrêmement proche. Malgré que ce dernier ne supporte pas de voir sa soeur chez les Mathers et que Grace ne supporte pas Ocyllie la petite amie de ce dernier. Sinon, la demoiselle est une fêtarde plutôt marrante et gentille. Elle veut bien aimer tout le monde tant qu'on ne la fait pas chier. Ah oui, parce que la jeune femme est aussi impulsive, lunatique, jalouse, possessive mais elle est aussi douce et attentionnée. Un vrai mélange entre un démon et un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence, tu me dis juste un lieu et comme lien on dit meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, yes mais on a pas convenu d'un topic et tout bref c'est pas très élaboré quoi. Pourquoaaa ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)