Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astériix et Cléopâtre GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 9 3850463188 nous faut un lien future marraine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiii hanwii GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 9 3850463188. Tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu bah même maison, elles se ressemblent, je dirais un positif amies ? mais si t'a une autre idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii évidemment! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 9 3850463188. Bah non pas tellement à pars amie proche ou pas proche x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies proches ^^ Lys' est très proche des Mathers en général, c'est son repère donc ça marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ^^ je t'ai mise dans mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri, tu t'es égaré ou tu veux un lien ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé