Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde même! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3850463188. Un rp ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me dit GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3850463188 t'as une idée de contexte juste ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on va avoir un lien négatif .. GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't forget me sweety :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : Pfoua, idée, idée, idée. J'avoue que là j'suis en panne mais Briony est étudiante en quoi ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3850463188
Coco : Oui, je crois aussi GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 1616978029 GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 1881463262
Alekseï : Bien sûr que non mon sucre d'orge GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 1881463262 GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 2157042859. J'attends que tu me donnes le feu vert pour un rp GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3850463188 GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Socio & langues GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te tiens au courant sweety promis GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : Mince! Bon déjà y'a pas moyen qu'ils se voient en cours x). Briony fait-elle partie d'un club ? :giggle:
Alekseï : J'suis number one sur la liste d'attente du joli russe! hanwii GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3850463188 GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POWA! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3400909363 hanwii GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)