Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora : C'est déjà Marloes ma BFF mais on peut convenir d'un lien dans ce genre là quoi GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 2474380249
Gee : Bah évidemment quel question! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 2511619667. Tu as des idées ?
Leo : Je te le confirme c'est pas élaborer et alors ? On s'en fout tant qu'on c'est compris :loukas:. Pour le topic et tout et tout. Je te propose une soirée au Lord où autre bar tu arrives et tu récupères Grace complétement en mode épave en train de prendre du bon temps ( non sekse pour le moment GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 1881463262 ) avec un jeune homme et genre tu arrives en mode sur ton cheval blanc sauf que t'es pas content GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 2157042859 GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 1881463262. Parce que vu que tu entretient le lien que Grace entretient avec son grand-frère et que ce dernier est sois un Eliot, sois un Winthrop ( Ouais, c'est un scénario ) bah je me disais que tu pourrais être à la base un pote proche de son frère mais que peu à peu tu t'es rapprocher de Grace pour x ou y raison GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 2474380249.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :D Pour le Rp je le fais à un café et je t'envoie le lien par mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora : D'accord, je l'attend GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188
Gee : Oh je ne sais pas vraiment. Dis-moi de quoi toi tu as besoin moi je m'adapte GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need everything, donc j'viens un peu sans idées fixes GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nastya est juste skdiqwhid. GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 2931463659 hanwii
je peux ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gee : Un lien qui nique tout évidemment vu que tu es ma marraine! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 2109348208. Parle-moi un peu de Gee.
Meadow : Merci t'es un ange hanwii. De plus, Perrie Edwards est une sublime fille mais encore plus ton pseudo qui roxe tout GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188. ( Le prénom Meadow me rappelle de bon souvenir GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 1881463262 ). Et puis pour finir oui tu peux! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188. Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuux GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une bonne mathers qui se respecte, Gee aime boire, s'droguer, faire la fête et les femmes. La précédente année scolaire, elle a été internée en centre psychiatrique car sa mère lui a toujours dit qu'elle était schizophrène, ce qui était faux, c'est comme ca qu'elle a découvert l’existence de sa soeur jumelle. Elle est tatoueuse et musicienne à ses heures perdues, et autant dire encore plus maintenant que les cours ont été annulés jusqu'en mars, et du fait qu'elle se trouve en fauteuil roulant à cause de l'attentat. Elle est orpheline et ne connait rien sur sa famille. Voilà GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : Oh oui! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 3850463188
Gee : C'est pas simple tout ça GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 1881463262. Euhm .. Gee et Grace aurait pu se rencontrer à l'hôpital psychiatrique vu que Grace aller voir sa maman là-bas et Gee aurait pu trouver en Grace une confidente avec qui elle peut parler, faire la fête et quelqu'un qui comprend ce qu'elle a pu vivre vu qu'elle même a baigner dans le monde du psychiatrique sans être folle entre guillemets .. GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 6 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)