Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eukay GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2 1616978029 un truc nég je présume ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh ouais! Mais je te nem quand même! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une petite place pour moi GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah tkt je sais GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2 1881463262 tu pourrais te moquer du handicap de candy ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHER LLOYD! hanwii
Bien sûr! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2 3850463188. Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi son handicap ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'en ai une :D

Etant donné qu'elles font toutes les deux des études de psychologie, elles pourraient s'aider et après leurs lien aurait pu évoluer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est trop cool ça! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2 3850463188. Elle va dans quelle maison Eno ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, elle ne va pas chez les Eliot :sifle: GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)