Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

GRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3 2032734886

Ça te donnes des idées en plus ? GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle risque d'etre en béquille un moment tu vois genre éclopée et elle sort du coma Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora ouais trop trop trop enfin non mais vu que nos âges sont concordants, vu qu'on est deux bombes et vu qu'on est en psycho toute les deux GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3 3850463188
On pourrait être genre tout le temps ensemble, s'entendent trop bien genre comme deux jumelles tu vois on ne se sépare pas. En plus les Mather adoooooore les Quincy GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3 3850463188

Candice, elle se moquerait pas littéralement mais on pourrait dire qu'elle ne viendrait pas t'aider et qu'elle te snoberais plus tu vois. Mais on peut dire que leur histoire est en fait une histoire de gueguerre entre leurs père qui se connurent durant leur jeunesse à la fac par exemple et que genre c'était les deux " étalons de la fac " sauf que la fille qu'il voulait c'est ton père qui l'a eu donc le mien à eu la rage et il a tout fait pour pourrir la vie de ton père mais n'a pas réussi. Donc genre toi tu pourrais venir me narguer avec ça et moi je me défends par rapport à tes béquilles. En fait entre nous c'est la guerre paternel qui continue! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah j'aime l'idée sauf que candy serait pas du genre à venir te balancer ça à la figure ;) mais tu pourrais avoir appris que mon père n'est pas mon père car ma mère l'a trompée et me dire des trucs du genre que jsuis comme ma mère, etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est cool ça! GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout en gardant l'histoire de rivalité paternelle ;) ca roule GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas