Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 14
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai bien aimé le 'c'est pour ça que j'arrête petit à petit'.. arwikke - Page 14 1881463262
ah non mais tqt, je sais que tu feras pas un truc qui me gêne
mais faut pas non plus que tu te prives pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je dois bien avouer que ça fait carrément alcoolique arwikke - Page 14 1881463262 MAIS EH on fait ça intelligemment, un petit verre de vin de temps en temps, on fait comme on peut arwikke - Page 14 3997999705
je me prive pas pour toi, t'en fais pas. c'est juste que je me suis rendue compte que ma relation avec dear alcool n'était pas folle. donc j'ai pris cette décision. tu es plutôt une bonne influence quand on est ensemble sur ça, pas une raison de me priver. puis le jus de kiwi c'est trop bon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis allergique au kiwi, donc je peux pas te dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas encore m'appeler une creepy ou quoi mais ça je vais noter. je me pardonnerai jamais si tu gonflais à cause de moi.
(je viens t'imaginer comme un ballon arwikke - Page 14 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non, ça tu vois, ça m'arrange que tu le notes... face
comme tu dis, j'ai pas envie de gonfler. mais en général, je reconnais l'odeur du kiwi, donc, je risque pas me faire avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais le noter pour pas que tu aies à sniffer tout ce que je prépare à l'avenir arwikke - Page 14 1881463262
comme je sais que tu vas encore beaucoup manger de ma bouffe dans le futur est-ce qu'il y a une autre allergie/intolérance ? ou juste un truc que tu détestes par dessus tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais sauf qu'en fait, c'est pas que j'ai pas confiance en toi hein, mais c'est automatique, je sniffe toujours quand c'est des trucs avec des fruits dedans.
hm... non je pense pas. jusqu'à maintenant, ya que le kiwi. et un truc que je déteste par dessus tout... je dirais les huîtres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas je comprends tout à fait je ferai sûrement la même chose que toi et mille fois arwikke - Page 14 1881463262
les huîtres yeurk je préfère encore faire la grève de la faim que de manger ça je ne supporte pas ça, ça passe pas dans ma gorge YEURK
mais du coup je note les huîtres aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on veut se faire des fruits de mer, on mangera des crevettes ou des moules face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
je viens d'exploser de rire si fort que je m'étouffe arwikke - Page 14 1881463262
mon dieu arwikke - Page 14 1881463262
dis moi que j'ai bien compris et que je m'étouffe pas pour rien MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)