Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 58
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sifflerais les moutons !
tu m'apprendras du coup comme tu vois j'ai beaucoup de choses à apprendre arwikke - Page 58 1881463262

(j'avoue que là je peux pas être plus blonde que ça j'ai honte...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais prendre l'habitude qu'on me prenne pour un truc que je suis pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ? j'ai pas les éléments nécessaires pour comprendre le sous-entendu là arwikke - Page 58 1881463262
mais je te rassure je te prends pas pour quelqu'un d'autre, je manque juste de culture G sur l'élevage de mouton.
j'ai dit que tu avais beaucoup à m'apprendre ! en tant que prof tu dois être patient avec moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas grave, j'avais envie de lâcher ça comme ça... je demande pas qu'on me comprenne tu sais :)
tqt, je serais patient
bon je vais dormir
bonne nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu le demandes pas. De toute façon tu sais que je suis toujours là pour t'écouter ou être juste près de toi si tu as besoin :heaart:
Si t'es patient je serai alors la meilleure élève que tu auras de ta vie arwikke - Page 58 3997999705
Bonne nuit Mikke. Fais de beaux rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TODAY IS PROM DAY !

j'espère que t'as ton meilleur costume tout prêt et tes meilleurs pas de danse si t'as prévu de danser arwikke - Page 58 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me tarde le bal à un point.... t'imagines même pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais je t'imagine si fort danser avec michigan dans ton salon et de penser : cravate noir ou cravate à pois ?
tant d'excitation en toi ça se ressent d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que ça va vite passer surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux vraiment te cacher sans aucune chance qu'on te chope je vais prendre les clés de la piscine avec moi. t'auras juste à les demander si t'as besoin.

sinon tu te barres après le dessert. te prends pas la tête si tu veux pas y aller de base (je te ferai une danse du canard rien que pour toi arwikke - Page 58 3997999705 !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)