Oui tiens moi au courant. J'essaierai de dormir aussi tranquillement que possible, promis Passes une bonne nuit de ton côté, reprends des forces. J'ai hâte de te voir. Bonne nuit Mikke.
J'y connais rien. Mais si tu kiffes pas, n'en prends pas ? Et pour te faire pardonner... je sais que tu sauras te faire pardonner. Parce que j'ai surtout besoin de t'avoir face à moi. La peur et maintenant le soulagement ont largement pris la place de la colère même si elle a pas disparu.
Il n'y avait aucune leçon de morale dans mon message Mikke. Je suis trop épuisée pour ça, tu l'es aussi. Je suis en colère oui. Mais ça n'a rien à voir avec l'envie de te voir et le soulagement. Ce que j'essayais de dire c'est que le pardon il sera déjà un peu là demain. Parce que ma peur ne s'est pas réalisée, t'es toujours là et je veux me concentrer sur ça. Je suis sûrement un peu maladroite avec les dernières heures mais je pense que t'as vécu trois jours très difficiles qui ont déjà dû faire le travail.
j'ai pas dis que toi t'avais fais des leçons de morales justement, merci de m'épargner pour ce soir et promis oui je me ferais pardonner pour tout ce que je t'ai fais subir ( trop mignons tes mess, je retiens ) et je vais dormir bonne nuit