Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui à ce point là, tu fais des trucs fin je vais pas entrer dans les détails mon dieu ça me rend rouge comme une pivoine...

mais arwikke 1881463262 ? je lui achète le meilleur du meilleur c'est sa meilleure haleine là !

oh merci. vraiment. parce qu'après cinq mois je me serai pensée plus rouillée enfin c'est génial de savoir que tu as passé un bon moment comme moi. je suis vraiment contente que tu aies foncé.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, c'est con, parce que j'aime les détails... face

c'était réellement sa meilleure haleine ? t'es sure ? parce que putain, j'ai encore du mal à m'en remettre.

ouais ouais, tqt, t'étais parfaite...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux me rendre rouge comme une pivoine ? tout était parfait tu devrais pas avoir besoin de détails arwikke 152426858 parce que dire les détails ça va me rendre... enfin voilà. mais tout est parfait, vraiment crois moi.

si t'avais pris la douche avec moi t'aurais senti mon parfum, petit tips pour oublier son odeur à elle la prochaine fois hahah

je m'inquiète pas je te crois tout à fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....
j'te charrie, tqt

ah ouais, alors la prochaine fois je resterais pour le café ET la douche arwikke 636082422

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis rentrée dans ton jeu dix fois là arwikke 2157042859
je vais vite me débrider ça va pas arwikke 1881463262 !

okay pour la douche alors arwikke 636082422 c'est quelque chose que j'adore en plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'empêche j'aurais tellement ris si tu m'avais donné les détails...
j'suis un monstre arwikke 226457400

te doucher ? c'est bien alors, ça prouve que t'es quelqu'un qui prend soin d'elle, c'est.... rassurant arwikke 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc me savoir toute gênée et voir que je galère à trouver mes mots ça te fait rire face
c'est en effet monstrueux !

MAIS arwikke 1881463262 je me tape un fou rire toute seule tu m'enquiquines fitzgerald !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....
de savoir que tu rougis derrière ton tel c'est kiffant oui

tu m'enquiquines.. mais.. c'est quoi cette expression.. arwikke 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas dit que je rougissais face

tu préfères que je sois vulgaire peut-être arwikke 152426858 sois heureux que tu m'enquiquines seulement au lieu de te moquer (encore) de moi fitzgerald !
je suis sûre que tu as des expressions pourris aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est moi qui te le dis...
fais pas genre stp

ah non, j'aime pas la vulgarité quand ça sort de la bouche des jolies filles comme toi...
ça fait fuir..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)