Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 79
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*3 appels manqués*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*4 appels manqués*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*3 appels manqués*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vocal*
euhm... je sais que t'es vivant, que t'es toujours là. apparemment t'as rien de grave et... merde je tremble. juste je-je suis tellement soulagée que tu n'aies rien de grave, que tu rentres à boston. j'espère que tes amis iront bien, qu'ils iront mieux aussi vite que possible.. (respiration tremblante) je...je suis heureuse que tu sois là je... voulais croire pas qu'il te soit arrivé quelque chose de grave, je pouvais pas me dire que... tu sais. quand tu auras accès à ton téléphone, envoies moi un message quelque chose et reposes-toi surtout, remets-toi sur pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vers 00h

je viens d'avoir tes messages, j'ai vu tes appels
je vais bien, t'en fais pas.. t'as plus à t'inquiéter
je t'appelle demain, je suis ko là, faut que je dorme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé aux environs de minuit

merci de m'avoir envoyé un message. je suis tellement heureuse de lire ce message si tu savais. je suis heureuse de lire que tu vas bien.
t'as raison, reposes-toi j'attends ton appel demain et j'attends impatiemment de pouvoir te voir.
à demain mikke :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai qu'une entorse à cause de la chute dans le fossé...
mais je crois même que c'était pas un vrai fossé. je pense que j'ai vu trop profond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue qu'avec ton état je ne savais pas si tu étais tombé dans un gouffre ou juste sur le bas côté... mais là je suis surtout heureuse de savoir que tu es ici maintenant. j'espère que tes amis iront vite mieux.
je suis en train de redescendre mais j'aurai besoin de te voir. pour réaliser pleinement que c'est bon, c'est fini tu vois ?
merci encore de m'avoir envoyé un message, ça compte beaucoup. maintenant reposes-toi, tu en as besoin. je serai là demain pour ton appel et j'essaierai de passer te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reste à l'hosto pour la nuit là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas