Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à mon tour de te maudire face
hmm nan j'ai tellement de force que j'aurai peur de t'abîmer ta tête d'ange tu comprends ?
MAIS je veux bien encore un peu de temps avec ton pilou pilou arwikke - Page 30 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se voit trop en ce moment, va falloir espacer.... tu vas plus pouvoir te passer de moi face
ce soir, je suis avec hope, et pour le coup, vu la discussion, j'ai plutôt envie de fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han et ça serait si mal ? je me trouve de plus en plus passionnée au lit pourtant arwikke - Page 30 636082422
ah merde...
dans ce genre de moment le plus important c'est d'écouter et d'être honnête de toute façon pour pas garder de la rancune. je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais je suis là si tu veux en discuter (même juste comme ça). et si tu veux fuir après la conversation, je peux laisser ma porte déverrouillée et t'en fais ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui ce serait mal arwikke - Page 30 636082422
c'est pas très intéressant son histoire et ouais non c'est gentil mais j'ai pas envie d'en parler, rien que d'y penser ça me met les nerfs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois rien de mal là-dedans moi que du bien arwikke - Page 30 152426858
okay, on n'en parle pas une seconde de plus.
et je laisse ma porte déverrouillée ce soir d'accord ? t'en fais ce que tu veux mais si tu as vraiment besoin de te changer les idées tu peux venir chez moi même si c'est juste pour regarder un autre film pourri. à n'importe quelle heure je m'en fous. tu fais ce que tu veux de ça mais au moins tu sais que tu as une option ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah... mdrr
yep merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois le positif !
c'est normal mikke. si je peux t'aider je le fais de suite.
je rentre à 20h, la porte sera ouverte à ce moment-là si tu as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, merci arwikke - Page 30 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment tu vas mikke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va mieux, jsuis moins sur les nerfs.
et toi ?

si tu me parles encore c'est que je présume que personne n'est rentré chez toi pour te séquestrer. désolé j'ai zappé de te dire de refermer la porte de chez toi. j'avais la flemme de bouger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)