Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, je crois qu'elle le prépare pas à la basquaise par contre..
ce sera peut-être encore plus tendre si il est mariné d'ailleurs ( ouais t'as vu je commence à parler technique face )

ouais enfin, moi tu me parles de soirée pyjama, mais je vais plus voir cette soirée pyjama comme j'aurais pu la voir ya quelques semaines arwikke - Page 8 636082422

le mien ? il est mangeable mdrr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le but oui ! qu'il soit tellement tendre qu'il fond presque dans la bouche avec que le goût du paprika ressorte. et tu m'impressionnes tu sais ? faire une farce ça te saoulait il y a quelques temps et là tu me parles marinade.

j'avoue que je la vois plus tout à fait pareil aussi avec nos dernières nuits arwikke - Page 8 152426858 j'imagine qu'on verra ce qui se passe ? promis pas de nuisette de mon côté, un pyjama normal arwikke - Page 8 636082422

tu me le ferais goûter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois quoi ? je me dis que je dois apprendre à faire des plats quand Hope sera repartie. Et puis.. je la regarde souvent cuisiner aussi donc ça aide. Je m’intéresse un peu plus.

et de mon côté, ce sera un vieux jogg pourri... puis au pire, je mettrais un pull... parce que je crois que jogg et torse nu ... ça sera compliqué pour toi de résister. t'y as pris trop de goût... à me griffer face

tu veux vraiment goûter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure manière de s'y intéresser c'est en regardant les autres faire donc c'est cool que tu l'observes cuisiner ! si tu veux des recettes, conseils ou autre je suis là.

un pull ? c'est pas trop un pull ? je ne suis pas un animal fitzgerald arwikke - Page 8 1881463262
pour ma défense c'est ta faute à avoir un si beau corps, je n'y peux rien. t'as plus mal...? j'ai coupé promis arwikke - Page 8 1629572796

oui je le veux. je trouve que ça encourage aussi quand les autres goûtent tes plats et te disent ce que tu peux améliorer et surtout ce qui est bien.
et j'ai bien aimé tes pâtes carbo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te dirais pour les recettes...
demander des recettes c'est m'obliger à faire telle ou telle chose à manger et je veux pas.. et je veux pas m'obliger à faire à des plats tu vois.

un pull en pilou pilou, c'est bien pour une soirée pyjama :o
bah si j'ai encore mal... ma chemise a frotté sur les marques toute la journée... je t'ai maudite...

ouais... je te ferais goûter alors arwikke - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demander des recettes ça remplit tes options quand tu ne sauras pas quoi faire par exemple je trouve ! mais en tout cas tu sauras me trouver au moment tu auras envie de demander.

HAN EN PILOU PILOU ! je pourrai le porter quelques minutes dit arwikke - Page 8 3850463188 ?
mon dieu je suis morte de honte je suis tellement désolée, j'ai perdu le contrôle complet. promis je te masserai avec de la pommade pour apaiser ton dos... ou je peux même déjà apporter de la pommade si t'en as pas ?

hâte de goûter un autre de tes plats, je suis sûre que c'est plus que mangeable arwikke - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, merci face

ah tu pourras le porter, mais pas longtemps arwikke - Page 8 152426858
ou alors tu sais quoi ? t'en achète un ? face
non tqt, j'ai ce qu'il faut... mais ouais, la prochaine fois, tu me masses obligé pour te faire pardonner.

ouais franchement ça va, c'est mangeable. mais tu me diras ça, la pro de la cuisine arwikke - Page 8 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas longtemps ça va !
l'intérêt c'est de porter un pilou avec ton odeur dessus sinon j'en ai des pilou arwikke - Page 8 3997999705
promis tu verras ça sera le meilleur massage de ta vie :heaart:

parlant manger je viens de faire des cupcakes (je m'ennuie) je te les montre tu me dis ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah...
c'est juste pour ça ?
elle a quoi mon odeur en fait ?

meilleur massage de ma vie ? t'es bien sure de toi arwikke - Page 8 636082422

t'es vraiment une femme à marier toi... des cupcakes à 22h
vas y montre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ton odeur je saurai pas l'expliquer elle est... enivrante.

évidemment que je suis sûre de moi ! le meilleur massage de ta vie je te dis. tu verras tu m'en réclameras encore et encore arwikke - Page 8 636082422

je m'ennuie et je deviens une femme à marier c'est flatteur arwikke - Page 8 1881463262 cuisiner des sucreries tard c'est une passion je t'avoue.
cupcake:
ils sont à la fraise et le muffin est fourré à la confiture fruits rouge mais je me suis trouvée un peu tremblante pour mettre le glaçage ? ils sont beaux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)