ce jugement. j'ai pas fait exprès d'accord ! fallait porter cette vieille télé super lourde, mon grand-père m'a filé un verre en douce j'ai lâché la télé des mains et en voulant la tirer je suis tombée dessus et mes fesses sont passées au travers ! donc juges pas
j'échappe à rien du tout mdrrr je me sentais pas obligé de te fournir des petites anecdotes et puis comme je t'ai dis, j'en ai pas des anecdotes ou alors c'est des anecdotes dont j'ai pas envie de parler et que je préfère oublier.
je te taquine je sais bien que personne ne peut vraiment t'obliger à quoique se soit ;) donc oublions les anecdotes
poulet au paprika à la basquaise. c'est un plat qui doit mijoter c'est super bon et comme ça je serai pas sur mon plan de travail pendant une heure pendant que tu manges l'apéro
poulet paprika... j'adore. j'en ai déjà fais d'ailleurs, mais va falloir que tu gères parce qu'au jour d'aujourd'hui, le meilleur poulet au paprika que j'ai mangé c'est celui de hope.
hahah j'accepte le défi ! le mien aura sûrement un goût différent du sien je le prépare à la basquaise. MAIS je suis contente d'avoir tapé juste et que ça te plaise d'avance. le menu de cette soirée pyjama a l'air d'être réussi sur le papier je suis contente. et toi ton poulet paprika tu le considères comme une tuerie ou pas ?