Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 6
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... sérieux ? putain arwikke - Page 6 1f602
et tu sais ce qu'elle se dit ? elle se dit qu'elle kifferait que tu partages l'doss... arwikke - Page 6 550846730

je te remercies pas pour les miennes par contre... j'avais hyper mal dans le dos ce matin, genre ça me brûlait à la douche, et là je regarde dans la glace et je vois quoi ? des putains de griffures de malades... :/ t'es une ouf, coupe toi les ongles please.

t'arrête de me jeter des fleurs là ?
mais ouais t'as raison, je suis dans les premiers.... face
( bah, c'est beaucoup de pression oui, surtout qu'on a un nouveau client, qui est hyper important donc andrew est au taquet et ouais, la pression... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que tu as raison elle essaie de me trainer dans l'arrière boutique depuis plusieurs minutes arwikke - Page 6 1881463262 je vais finir par lui jeter le rayon de soutif dessus c'est pas possible, tout le monde l'entend...

oui j'avais vu sous la douche mais j'ai rien dit arwikke - Page 6 1629572796 je suis tellement désolée si ça te fait mal promis je te ferai un massage et okay je les coupe arwikke - Page 6 1881463262
(un peu ta faute aussi à y aller toujours plus fort je dis ça je dis rien...)

c'est pas te jeter des fleurs ! je sais que tu es ambitieux et bosseur surtout ! et en plus j'ai raison (ça n'étonne personne arwikke - Page 6 3997999705 )
félicitation pour ce nouveau client ! je doute pas que vous allez bien vous occuper de lui, son affaire, son argent ? je sais pas trop dans quel domaine du droit tu bosses mais j'ai envie de m'y intéresser donc j'essaye xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aurais bien dis de lui donner mon numéro, mais j'suis pas mal pris ces derniers temps... arwikke - Page 6 636082422

t'as vu les griffures, mais tu m'as rien dis.... ?
t'es irrécupérable toi arwikke - Page 6 550846730 et ouais, la prochaine fois, tu me masseras.
( j'y vais fort parce que je vois que tu kiffes... et vu que ça me fait kiffer de voir que tu kiffes... 'fin t'as compris quoi )

c'est surtout andrew qui est sur cette affaire... mais ce mec dont je te parle il connait hope.
t'es sure d'avoir envie de m'entendre parler de mes études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien que tu sois occupé parce qu'elle n'aurait clairement jamais eu ton numéro arwikke - Page 6 636082422

avec l'eau dans ton dos et toute la buée c'était pas si flagrant je te jure. et j'avais autre chose à regarder sous la douche excuse moi !
irrécupérable à ce point arwikke - Page 6 1881463262 mais du coup oui un massage et tu verras je masse très bien.
(oui j'ai compris : je kiffe fort et tu kiffes fort)

oui je suis sûre. j'ai toujours trouvé ça intéressant mais je n'ai jamais pu m'y pencher et ça me donne l'occasion de découvrir ton univers, j'ai envie de le découvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on t'a jamais appris le partage, mademoiselle ?

hâte de voir ça alors... :)

ok donc on passera une soirée à parler de mes études.. j'suis sur que ça me fera plus chier à moi qu'à toi, mais bon.. et puis, d'un côté, j'ai envie qu'on garde aussi notre amitié et pas qu'on devienne de simples partenaires de cul..;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le partage mais qu'est-ce donc arwikke - Page 6 1881463262 ?

je t'imagine déjà soupirer en me parlant de toi arwikke - Page 6 1881463262 je raconterai pleins d'anecdotes pourries pour compenser !
on deviendra jamais de simples partenaires de cul, t'en fais. je laisserai clairement pas ça faire et je sais bien que toi non plus. tu es vraiment important pour moi mikke donc je laisserai jamais notre relation être gâchée par du sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que t'apprendras à faire avec moi en tout cas.

ah ? j'ai... hâte arwikke - Page 6 226457400
c'est parfait, on est sur la même longueur d'onde alors. parce que si j'ai pas pu rester loin de toi de base, c'était pas pour te baiser, mais parce que tu comptes pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moui je sais que je vais devoir te partager. t'en fais pas, je serai pas reloue à ce sujet arwikke - Page 6 1881463262

tu veux que je t'en raconte déjà une arwikke - Page 6 3997999705 ?
je sais ne t'en fais pas. tu comptes pour moi également tu le sais. c'est pour ça qu'on deviendra jamais de simples partenaires pour baiser. surtout pas après bientôt un an et avec la place que tu occupes chez moi. t'as pas à t'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool alors :)

si ça peut te faire plaisir... face
je suis tout ouïe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà cassé une télé avec mes fesses face
durant ma première cuite chez mes grands-parents c'était mon grand-père qui m'avait filé un verre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)