Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 13
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet je l'ai dit arwikke - Page 13 1881463262
ne fais pas attention mon côté éméché est un boulet. enfin plus que je le suis déjà face
bon matin mikke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va t'as été plutôt sage pour quelqu'un qui était éméché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je suis éméchée je suis pas... vilaine ? arwikke - Page 13 1881463262 ce choix de mot horrible...
je suis sans aucun filtre, je rigole comme un âne et je bouge mes fesses sans musique. j'ai l'alcool joyeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TURBULENTE ! c'est mieux comme choix de mot que vilaine xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, je t'ai jamais vue éméchée donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais ? ça c'est unique comme situation arwikke - Page 13 1881463262 mais t'en fais pas, je suis pas une catastrophe ambulante qui va danser sur les tables en criant arwikke - Page 13 1881463262 je suis juste plus joyeuse et énergique. et je ris comme un âne face

donc t'auras pas trop honte de moi si je suis éméchée à côté de toi ça va arwikke - Page 13 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danser sur les tables ? ah ouais, please, non.
c'est le genre de comportement qui me fait plus fuir qu'autre chose.
ah ouais... ça promet... j'espère pas te voir bourrée un jour en vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai dit c'est pas mon genre arwikke - Page 13 1881463262 je fais pas la starlette ratée de la soirée arwikke - Page 13 1881463262 puis t'imagines si j'essayais ? je me casserai la figure avant même de danser !
t'espères pas à cause de mon rire d'âne ? c'est vraiment le seul truc honteux face mais sois rassuré fitzgerald l'alcool c'est plus vraiment mon truc, je suis pro vie saine maintenant arwikke - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rire d'âne ouais... c'est surement le truc le plus honteux, mais c'est déjà trop pour moi. je comprend pas les gens qui ont besoin de se donner en spectacle, même bourrés. j'aime pas me faire remarquer et encore moins que les gens avec qui je suis se fassent remarquer... c'est pas nouveau.
je suis rassuré que si t'es avec moi.. si t'es seule ou avec d'autres tu fais ce que tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est pas nouveau du tout, je sais bien ce que tu penses par rapport à ça. et si je devais être honnête je suis d'accord avec toi. je comprends pas l'intérêt de boire pour se mettre en avant. c'est pour ça que j'arrête petit à petit. je suis pas alcoolique non plus et j'ai pas un comportement honteux (bon okay le rire d'âne arwikke - Page 13 3997999705 ) mais je suis plus autant à l'aise qu'avant avec ça. sûrement parce que j'ai bu mon premier verre quand j'étais ado et conne arwikke - Page 13 1881463262
avec toi je serai toujours sobre. t'es pas à l'aise avec ça et je te respecte. puis c'est pas boire un jus de kiwi qui va me tuer surtout quand on n'a jamais eu besoin d'alcool pour passer un bon moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)