Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ze vous z'écoute les coupains je vous need tous et toutes et je cherche de tout et de rien enfin sauf n'ennemi et ex coupine ou coup d'un soir avec des filles xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, elle vient de se faire larguer. Mary pourrait l'avoir vu alors qu'elle pleurait et serait aller la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait depuis quelques mois qu'elle est célibataire mais sinon oui pourquoi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA WATSON I LOVE YOU Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 8 3850463188 
Je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi moi aussi je t'aime *o* L'AMOUR DE MA VIE *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SE MARIE ALORS ? hanwii 
Plus sérieusement, je te décris un peu Elliott.
Elliott est gentil, généreux, cool, drôle, taquin, révolté par la pourriture du monde, étudie le journalisme pour dénoncer tout ce qui se passe dans le monde et qu'on ne sait pas, pour réveiller les consciences des gens, son rêve est de faire le tour du monde, est ouvert et tolérant, aime plaisanter, fait des études de russes pour retrouver son père inconnu dont tout ce qu'il sait est qu'il était russe et à Harvard étant jeune. Il est facteur pour aider sa mère à payer ses études. Il est sociable, apprécié de la plupart des gens, charmeur, mais il respecte les femmes énormément, il ne joue pas avec les filles, c'est quelqu'un de sérieux en amour...
Donc JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ! Si t'as pas d'idée, on cherche ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis qu'ils pourraient être super mega pote de la mort qui tue, qui pourraient se la jouer un peu comme frangin jumeaux et qu'ils se lorve à mort parce qu'ils s'entendent super mega bien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! hanwii 
Un rp ça te dit du coup ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah vi *o* tu peux le commencer par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, je le fais dans la journée et je t'envois le lien par mp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)