Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:oviii racontes moi tout ♥️

Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 7 2511619667

tu crois qu'on peut trouver quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : Oooh oui un lien super positif :D Blase et Blue ... ça commence par la même lettre x) une rencontre en soirée ? elles ont accrochées et s'adorent, elles se confient des trucs pour se considérer comme des soeurs ?

Romy : hum ... keupine de soirée ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien qui tuuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooovouiiii en plus on a la même team t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décris-moi un peu Blue' et je te dirais si une idée me vient en tête ♥️ Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux! donc je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas encore passé demandé un lien à Blueberry alors que j'ai flashé lorsque j'ai vu sa présentation? Je mérite une baffe. Je voudrait un liens je peux? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 7 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma Watson hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii EMMA ! ♥️
Please, j'veux un lien avec toi Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 7 3087562708 
Dis-moi ce que tu recherches (...) :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas