Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue le connait depuis longtemps il est son partenaire de danse mais rien de plus x) et sinon Blue a besoin de pas trop grand chose niveau lien a part des amis lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... Tu aurais des idées car là je sèche un peu :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées des idées ... j'aurais par exemple simple connaissance à te proposer ^^ Alba aurait pu avoir été jalouse de Blue, sauf qu'elle a rapidement compris que Blue a la tête dans les cours et que l'amour elle fait un breack dessus et qu'elle voit Indie en simple partenaire de danse sans plus. je vois bien d'ailleurs Alba toquer à la chambre de Blue et de retrouver une nana avec les cheveux en vrac et une tronche enfarinée de la nana qui a fait nuit blanche + s'est endormi dans ses feuilles et Alba aurait vite abandonnée l'idée de la jalousie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée qu'on pourrait faire en flashback au pire en rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute pourquoi pas :D je t'ajoute dès que j'ia du temps ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ des liens faite =D

J'ai fais une petite recherche de lien ici : https://www.i-love-harvard.com/t47762-f-m-on-a-tous-besoin-d-amour-et-d-eau-fraiche alors ne soyez pas timide \o/ j'accepte tout le monde (ou presque) xD

j'ai besoin de nouveauté pour Blue qui devient un peu poussiéreuse xD et si j'ai oublié quelques liens n'hésitez pas à venir me voir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, mais vu que ça ne fait que un an que stan est à harvard, il aurait sans doute croisé Peach sur le campus :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)