Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on a tous besoin d'amour et d'eau fraîche
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) on a tous besoin d'amour et d'eau fraîche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Blueberry, 23 ans, étudiante en art du spectacle. C'est quelqu'un de frais, loyal, drôle, compréhensive, elle a été pendant longtemps libertine, même si elle continue de s'envoyer en l'air, elle se calme pas mal sur ça et aimerait une chose : se poser. En attendant, elle a un petit secret et espère que ça va fonctionner (elle s'est filmée en train de danser et aimerait ouvrir une chaîne YouTube pour montrer ses passions pour l'art du spectacle). Elle croque la vie à pleine dent, elle est tolérante, en même temps, ses pères sont homos et l'ont adoptés quand elle était toute petite (un bébé quoi). Elle n'est pas rancunière, déteste se faire des ennemis et aimerait comprendre pourquoi on lui fait la gueule. Elle cherche toujours à parler avant de trancher. Elle sait qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais les gamineries dans le genre "je t'aime et tu vas le savoir parce que jvais t'en faire bouffer " lui sortent par les trous de nez. Malgré sa gentillesse et douceur, il vaut mieux se méfier du loup qui dort (elle est capable de vous poursuivre avec une chaise pour vous taper dessus)

Sexe du partenaire: des hommes et des NANA
Nombre maximum de place: pleins de place
Idée de lien:
Déjà, voici ce que j'ai :
• Futur love : scénario (ici)
• Frères de coeur : Valentin et Priape
• Meilleure amie : June
• Un protectrice : Azalée
• Un ami qui adore l'embêter : Grayson
• Copine de chambre : Maria
• Partenaire de danse : Indiana
• Une amie : Alba
• Sex friend : Marshall

J'avais pas mal de liens, mais les gens ont été scouic ou ont changé leur perso, donc j'attends :
• Meilleur ami (m)
• Confident (f/m)
• Des camarades de danses/théâtre (m/f)
• Des amis informaticiens pour l'aider dans ses montages vidéos (m/f)
• Des gens qui, pendant un temps, auraient pu la détester, mais que finalement ils ont finit par l'adorer (m/f)
• Des Lowell qui adorent la taquiner, la surprendre en train de piquer de la bouffe et lui dire "bah t'es vivante toi ?" xD
• Et pleins d'autres liens ^^

Préférence: moi jmen fous venez, venez =D

N'hésitez pas à venir avec des idées pour qu'on les développe ensemble :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée est en première année de danse (mineure). On peut se trouver quelque chose avec ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*saute sur Mahée* je veux que tu sois mon élève mon petit poussin des bois ♥️ une élève que je chouchoute et que je bichonne *^* je serais ta "prof" préférée arce que Blue elle dépote \o/ xD

Matt spèce de troll des bois *lui jette des feuille et les ramasses pour les lui jeter encore dessus* on fait quoi alors de nos deux loutics ? face xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lui fait mangé ses feuilles*
hummm j'en sais rien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*câline sa future élève* ADJUGE VENDU !!!

MANGEUR DE FEUILLE ET D'ARBRE TU DEVRAIS AVOIR HONTE (f/m) on a tous besoin d'amour et d'eau fraîche 3363626789 mais tu sers à rien en fait face tu veux quoi avec Blueblue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre elles se seraient rencontrées comment ? XD Une annonce faite par Mahée il y a peu et Blue l'aurait contacté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut faire ça comme ça.
Mahée vient juste d'arriver à Harvard, alors elle ne connait presque personne. L'annonce serait une bonne idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)