Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivi dis moi tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aurais besoin de quelque chose, ma belle ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidente j'ai
soeur de coeur j'ai
meilleue amie j'ai
cousine j'ai peut être
ennemie ... Blue s'en fou et xc'est pas du genre à en avoir
de sportcteurs j'ai

*regarde sa liste et réflchi*

Oooh je sais je vois que dans ton profil tu es : brisée et démantelée ? Blue aussi ! Rencontre dans un café puis sorti au ciné puis discussion jusqu'à en rire + elles deviennent des keupines de sorties elles pourraient très bien s'entendre nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ju l'est depuis qu'elle a appris que l'amour de sa vie n'est pas intéressée par les femmes (a) et aussi parce qu'elle a l'impression qu'elle n'arrivera jamais à rien. de plus, elle est torturée par une question sans réponse, jor pourquoi sa mère n'a pas voulu d'elle, ce qui l'a conduite à être adoptée. ouai, elles pourraient vouloir se changer les idées ensemble lorsque l'une va pas bien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh purée un point commun en + : Blue a été adoptée par un couple homo son père est mort avant sa naissance et sa mère s'est suicidée après l'adoption
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est parfait choupi, sachant que je déteste les mathers si je pouvais les tuer tous je le ferais haha :chainsaw: on part sur ça, personne ne te fera plus de mal tu verras Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, et elle le vit comment ? c'est vraiment tragique. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en ce moment ... elle vit les choses plutôt mal bien que ses père sont là pour elle ainsi que ses amis, ça va pas l'empêcher de se détruire ... oui j'aime détruire mes persos xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jor, elle se scarifie pas au moins ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah nan pas chat quou même xD mais ekllel bosse comme une charnée quitte se faire des crises de nerfs d'angoisses et d'uclère xD

Athé; ma cousine n'héroine *O*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)