Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je vois bien Blueberry comme une sorte de confidente/grande soeur pour Chiara, comme elle est un peu plus âgée et altruiste. Qu'est-ce que tu en pense Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vi pourquoi pas *o* mêrme si en ce moment blue s'est faite larguée mais elle serait là pour Chiara =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé que Blue pourrait être l'une des premières personnes à avoir parlé à Chiara à son arrivée à Harvard, à la guider, etc... Et Chia aussi a vécu une histoire d'amour difficile donc peut-être que ça pourrait les rapprocher, par rapport à la rupture de Blue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je dis oui sans hésiter :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 4 2511619667 Alors si tout est ok je t'ajoute bientôt dans ma fiche, et puis il faudra se faire un RP à l'occasion hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmmmmmma Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 4 1001568715 j'veux un lien de fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi tout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idées mais j'voudrais bien un truc complexe pour faire un RP assez original. Le caractère de blue est comment? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 4 3850463188
Athé elle est comme ça :

Athénaïs c'est une peste, une véritable peste qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle veut un truc elle fera tout pour l'avoir, elle est déterminée, ambitieuse mais égoïste quelque part. Elle préfère penser à elle avant de penser aux autres et pour elle, elle est supérieure. Néanmoins lorsqu'elle devient amie avec quelqu'un, elle est fidèle, mais il faut une véritable amitié. Pour ce qui est de la famille, même si elle ne veut pas trop le montrer, c'est important pour elle et côté amour c'est pas trop ça elle n'aime pas s'attacher depuis que son premier amour est mort du cancer, alors elle préfère être haineuse et ne vivre que des aventures d'un soir. Sinon côté étude, elle adore ça et elle cherche toujours à être première de la classe... bref voilà elle n'hésitera pas à rabaisser les faibles, à les écraser, elle déteste les gens naïf, elle en profite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh je te need. Alors alors alors ... cousine ça te tente ? le parrain de ta perso serait un des pères de Blue et depuis leur couche culotte les deux nenettes s'auto kiffe comme des soeurs. Et là, depuis que Blue a été quittée par son ex, Athé est impitoyable avec les Mathers et pourrait même décapiter les cons qui se moquent de sa Bluby *O* elle voudrait même castrer Gabriel l'ex de Blubye alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)