Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La (future?) petite-amie de mon meilleur ami, je pense qu'on se doit d'avoir un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui sauf que je suis pas sa future je suis déjhà sa petite amie XD par contre t'as plus intérêt à coucher avec lui è_é mais j'aurais une idée de lien. Charlie et Blue pourraient avoir une sorte de respect vis-à-vis de l'autre puisqu'elles sont importantes dans la vie de Gab'. Un jour, Charly aurait pu avoir un moral mais vraiment de merde et bien sûr elle aurait voulu coucher avec gab - ou - pas. Blue passe par là et elles auraient pu discuter, Blue l'aurait invité chez elle - que se soit dans sa chambre a la fac ou chez ses pères - et finalement une bonne entente arrive =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Un lien et / ou un Rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saloute les n'enfants x) alors je vous écoute pour les liens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait être ami si tu es d'accord, on se serait vu, tu serais en train de danser et moi je serais en train de te dessiner puis tu m'aperçois et fais connaissance. À la suite de ça, on s'aide mutuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas je pourrais prendre la pose pour tes dessins :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde toujours notre lien cocotte ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr !! *O* Blue est re célib xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwh... Terence pourra venir la consoler hein ? Blueberry, Peach Sanders ♣ YouTubeuse, danseuse et actrice (maj) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)