Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ► I can't let you go Want you in my life - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANYA ► I can't let you go Want you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Les vêtements tombaient. Son regard s'illuminait. Le jeune homme ne savait pas se tenir, oui a vrai dire cela faisait plus de deux semaines qu'ils avaient pas eu de petit moment a deux. Kenny était le genre d'homme a en avoir besoin et la un moindre petit sous vetements le faisait totalement fondre. Excité, le brun regardait ailleurs essayant de se calmer apres tout il était grand et adulte... Kenny se répétait les deux mots dans sa tête cependant le jeune homme trouvait que cela ne fonctionnait pas forcément alors il décidait de penser a une autre chose triste comme par exemple la mort de Milo écrasé par une voiture mais en faite ce fut tout l'effet contraire. Kenny voyait parfaitement la pattée pour chien qu'il devenait sous les roues et c'est amusé que le brun rejoignit sa petite amie dans la cabine. Elle était pire que magnifique. Le rouge. Le satin, les lacets de son corsage et son décolleter que dire... Pris d'une violente sueur froide Kenny bredouillait des mots incompréhensibles. Il était complètement perturbé. Cependant, son désir revenait en force et le jeune homme laissait ses mains parcourir le corps d'Anya sans complexe qui s'amusait de lui. Elle voyait parfaitement qu'il était ailleurs, déconnecter et mesquine comme elle était Anya en profitait. Le jeune homme se retrouvait plaquer contre le mur les mains vagabondant sur elle tandis que la bouche de la blondinette se retrouvait dans son coup et c'était sans compter ses mains sous sa chemise se déboutonner. "Hop hop hop bébé ! Je t'ai dis non pas aujourd'hui du moins pas là alors c'est non !" Kenny serait le premier a ne pas céder a Anya, non c'était non. Lui retirant ses mains de son débardeur, même en retirant ce dernier elle risquait de ne rien voir et pour cause il avait encore un gros pansement sur le torse. "Essaye l'autre et apres on y va !" dit il en reboutonnant sa chemise sans pour autant bouger, Kenny avait vraiment un gros souci, il ne fallait pas être bête pour faire le rapprochement entre les câlins et la réaction flagrante de son corps. "Ça t'obsède pas vrai ? Au moins tu sais qu'il est sur mon torse" ria le brun.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme n’avait qu’une seule envie, voir ce tatouage. Oui, c’était le genre de petite chose qui l’excité vraiment. Dans la cabine d’essaye, elle usa de ses charmes pour qu’il lui cède. En effet, elle n’avait pas l’habitude qu’on lui dise non. Elle finissait toujours par avoir ce qu’elle voulait. Cependant, elle avait de gros doute en cet instant, c’est pourquoi elle faisait tout ceci et autant dire que ce n’était pas son genre, quoi qu’ici, c’était son petit ami. Tandis qu’elle attraper les mains de Kenny, elle posa ses dernières sur son propre corps pour en contrôler le voyage. Oui, elle voulait que se moment lui appartienne et il fallait qu’elle puisse tirer les ficelles elle-même sans se faire prendre à son propre jeu. Plaquant le jeune homme tout doucement contre le mur, elle continua son petit manège alors que ses lèvres vagabondèrent dans son cou sans aucune hésitation, sans aucune gêne et qui plus est, sans aucune pudeur. La blonde, sentait les mains de Kenny s’attardaient sur les courbes de son corps ce qui la fit un peu sourire alors qu’elle lui mordillait un peu la peau tout en passant ses mains sous son tee-shirt pour le lui retirer, mais il l’arrêta avant. Fronçant les sourcils, elle le regarda dans les yeux en se mordillant la lèvre , joueuse. Mais qu’est ce que tu racontes … c’est juste l’un de mes plus ancien fantasme … dit-elle en faisant glisser sa bouche contre sa mâchoire. Sa jambe nue, glissa contre la sienne, cependant mis à part une réaction charnelle de la part de Kenny, il ne lui laissa rien voir. Soupirante. Elle se recula et le poussa en dehors. C’est pas que sa m’obsède c’est que j’ai envie de voir et c’est normal après tout … puis ça m’a toujours plus, puis non j’ai pas envie de l’essayer et sors de là faut que je m’habille dit-elle après l’avoir mit dehors et tirer le rideau. Enfilant ses propres sous vêtements, elle enfila son jeans et sa chemise tout en laissant quelques boutons détachés sur son décolleté. Peignant ses cheveux avec ses doigts, elle sorti de la cabine en passant à côté du brun sans rien dire. Tenant les deux tenues contre elle, elle attrapa la marron sans même un regard pour aller vers la caisse et payer tout ceci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Non c'était non, Kenny avait l'impression de parler à une enfant c'était juste pas possible. Elle avait cru le berner mais c'était loin d'être le cas et pour cause Kenny connaissait certains petits trucs sur les femmes et les voir user de leur charme ne le surprenait pas du tout surtout que là c'était Anya, elle était sans scrupule tandis que Kenny lui aurait hésité. Cependant avant de dire complètement non, le brun en profitait pour toucher la silhouette de la blondinette, elle voulait jouer bien très bien lui aussi sauf qu'il n'avait pas prévu que son corps deviendrait complètement fou. Il l'a voulait vraiment, il le ressentait au plus profond de lui-même et Anya quant à elle mentait comme d'habitude pour parvenir à ses fins. "Tu devrais sérieusement penser à aller à l'église dans le confessionnal avant qu'il ne soit trop tard !" Rieur, Kenny reboutonnait sa chemise avant de se faire carrément mettre dehors. Elle pouvait pas lui faire ça ! Kenny était complètement indécent avec cette légère petite bosse sur le jean. Toussotant un peu, le brun mit sa veste devant son pantalon en l'attendant. "C'est pas parce que je dis non que tu dois bouder Anya !" Le jeune homme souriait en l'écoutant, il en revenait pas. A vrai dire elle devait s'attendre à cette réaction, Kenny était surement l'un des seuls à lui dire non, ça avait toujours été ainsi cédé à ses caprices bien ce n'était pas non plus son truc, parfois un non faisait du bien. Tenant la tenue marron, Kenny se retrouvait sans rien et pour cause la blonde avait décidé de tout acheter. Qui était le gagnant dans cette histoire ? Bien c'était lui. Moqueur, le jeune homme avançait doucement vers la caisse pas parce qu'il avait peur mais bien parce qu'il avait un peu de mal à marcher correctement. "Laisse je paye..." dit il en mettant sa carte bleu dans le lecteur, Kenny levait les yeux au ciel en regardant la jeune femme bouder avant de prendre le sac dans ses mains. Plus de 4 sacs partageaient chacune de ses mains, pour aujourd'hui cela suffisait. "Bon on rentre vu que tu fais la tronche alors que sa devrait être moi vu comment tu m'as jeter !"


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)