Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ► I can't let you go Want you in my life - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANYA ► I can't let you go Want you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Il ne mentait pas à Anastasiya, il avait toujours été droit et honnête ce qui faisait de leur relation, une relation tumultueuse mélangé entre la passion et la sincérité. Alors quant il parlait avec la dame qui lui avait vendu les cadeaux pour le faux bébé, Kenny cherchait à se disculpé en lui disant la vérité sur le sujet. Les cadeaux il allait les redonner au magasin seulement il fut prit au piège par ce que la blonde lui racontait sur sa petite nièce. Coraleen était surement la meilleure chose qui soit arrivé dans la famille Kovalevski, peut importe le père qu'elle avait, elle avait tous les traits de sa mère et même si peu de personne le savait, Kenny avait tenu le coup grâce à elle. Aller la voir pendant qu'il faisait son traitement c'était une sorte de petite bouffé d'air frais et de combativité, car sa nièce c'était bien battu et elle lui avait inculqué cette valeur à présent. "Oui je vais la voir et alors ?" dit il un peu agressif que quelqu'un se rende compte de la vérité. "Désolé... C'est que tout est compliqué avec Apple et Andy, s'ils savaient que j'étais aller la voir j'aurais été interdit de visite et je voulais pas..." Le brun se sentait honteux, Anya lisait en lui c'était franchement horrible cependant ce qui suivit le fit sourire. Le fameux ours en peluche, elle avait envie de le garder. "Oh mon amour..." Kenny arrêtait de marcher pour enrouler ses bras autour d'elle. "Si tu veux le garder alors garde le... Je te le donne !"

En face de la bijouterie, Kenny regardait le vendeur qui lui annonçait alors que la montre était vendue. Le brun soupirait partant avec Anya, il aurait du l'acheter, elle avait été pire que magnifique seulement il ne l'aurait pas à son poignet. Kenny regardait sa montre actuelle, elle aussi était jolie mais moins. Marchant avec Anastasiya, le jeune homme levait les yeux au ciel en écoutant la demoiselle se foutre de lui. C'est dingue ce qu'elle avait ce don de le faire oublier son petit malheur. "Toute suite les grands mots, je déteste pas tout les magasins pour femme j'adore les magasins de lingerie !" Erreur ! Qu'est ce qu'il racontait, Kenny se mordait déjà la langue parce qu'en général dans ce genre de magasin il y avait jamais de mec. Toujours un peu boudeur, le brun soupirait en faisant toujours la tête espérant avoir plus qu'une petite caresse sur sa joue. "Non je veux pas de glace..." Kenny approchait son visage de celui de la demoiselle charmeur. "Je veux plus..." Souriant, il déposait ses lèvres sur les siennes, un baiser tendre vraiment doux et assez court car ce donner en spectacle c'était pas vraiment lui. "Faut que je passe à la pharmacie !" dit il en entrainant la jeune femme dans le petit magasin, Kenny sortait une ordonnance datant d'hier, il cachait un peu tous les médicaments qu'il avait. "Tu peux m'attendre dehors si tu veux !" Un moyen de la virer, bah oui on refait pas Kenny.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme lâcha aussitôt sa main en vue de sa réaction. Elle détestait qu’on s’en prenne à elle pour rien, elle n’était pas un punchingball. C’est pas la peine de me parler comme ça parce que t’as des problèmes avec Andy & Apple, en même temps c’est toi qui a tapé ta crise quand t’as su que ta sœur était enceinte, c’est bon elle a été enceinte avant d’être marié c’est pas la mort non plus, alors oui je sais que c’est dans tes principes mais au bout d’un moment ça devient lourd, assume maintenant. Moi aussi j’ai été contrarié de savoir que ta sœur sortait avec mon meilleur ami , mais j’ai su passer au dessus parce que j’aime Andy… Si toi tu l’as toujours en travers c’est pas de ma faute ! Non mais , là c’était le comble. Qu’il assume un peu ses erreurs . Puis tu sais très bien que jamais ils ne te refuseront une visite, c’est juste parce que ‘es bien trop fière et orgueilleux pour leur demander Oui , elle le maîtrisait le langage Kenny depuis maintenant 3 ans. Se fut a son tour de faire la boudeuse et alors qu’il enroulait ses bras autour d’elle , elle regarda ailleurs, mettant ses mains dans ses poches. Ouai non c’est bon de toute façon j’en veux pas dit-elle en s’éclipsant de ses bras, en passant en dessous. Non mais ce sujet là, avait le don de l’énervait , parce qu’il avait ses tords et qu’il ne les admettrait jamais.

Calmée, elle se moqua gentiment de lui lorsque le vendeur lui annonça que la montre avait été vendu, surtout en vue de sa tête. Tu sais que ce genre de phrase fait limite pervers … Je sui sûre que tu passes ta vie dans ce genre de magasin, mais en mode grand impair , le chapeau, et les lunettes de soleil … Espèce de détraqué sexuelle va dit-elle en éclatant de rire. Ou alors tu mattes les femmes qui essaye des petites tenus en te faisant passer pour un vendeur ?? Ouai je te vois plus dans ce genre là Passant devant un fameux magasin, Victoria Secret, elle tourna son visage vers lui en arquant un sourcil. C’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde, après tu m’accompagne alors dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. L’instant d’après les lèvres du brun fondaient sur les siennes, leur premier baiser depuis leur dispute et à vrai dire se fut comme une libération, cependant, elle n’était pas ce genre de fille à s’exposer devant tous, reculant son visage, elle plongea son regard dans le sien avec un petit sourcil, et posa sa main sur la bouche de Kenny Faudrait peut être voir pour changer le filtre de l’aspirateur, j’ai eu l’impression de prendre un deuxième petit déjeuner dit-elle en éclatant de rire, taquine. Une fois dans la pharmacie, elle fronça les sourcils en voyant l’ordonnance, alors oui, elle ne comprenait rien de ce qu’il y avait inscrit dessus … mais il y a avait une longue liste. Lui cachait-il quelque chose ? Ken … C’est quoi tout ça dit-elle en posant son index sur le papier… mais pour simple réponse, il lui demanda de l’attendre dehors … OKAYYY ça confirmait bien ce qu’elle pensait, il lui cachait quelque chose . Tu sais quoi je vais aller chez Victoria Secret, tu me rejoins la-bas dit-elle en jetant un dernier coup d’œil à toute les boites qui commençait à s’empiler sur le comptoir. Les doutes s’immiscèrent dans son esprit, elle ne comprenait pas qu’il ne lui dise rien , c’était fini pourtant , il s’était fait opéré … Entrant dans la boutique, elle ne fit pas attention à une vendeuse qui venait lui parler, regardant les articles sans même les voir , totalement dans ses pensées.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Bon ok Kenny c'était un peu laisser emporter mais Anya elle criait comme une malade, lui il avait été relativement gentil à coté. Soupirant, le jeune homme regardait ailleurs, les regards de certains passants en disaient long et Kenny ne voulait pas argumenter. Croisant les bras, le jeune homme fixait autre chose, il en voulait à Andy d'avoir mise enceinte sa sœur mais voilà c'était passé, Kenny avait désiré passer à autre chose sauf qu'Andy lui non, il avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas oublier. "Je l'ai plus en travers, j'ai essayé de passer à autre chose mais Andy refuse d'oublier ou du moins de faire semblant alors le souci vient plus forcement de moi !" Kenny regardait Anastasiya, il se prenait la tête avec ? non c'était juste une discussion un peu houleuse rien de plus. "Peut être..." Oui, il était persuadé qu'on allait lui refuser une visite pour voir Cora après tout c'était possible, sa sœur ne le calculait même plus, Andy il refusait de voir la tête à Kenny alors encore plus s'il venait voir sa petite nièce, c'était juste impossible. Soupirant, le brun passait ses bras autour d'elle, il voulait temporiser les choses et donc offrir l'immense ours à Anya sauf que madame faisait la fière en refusant. "Tu te moque de moi ? Qui fait la fière là alors qu'il y a deux secondes tu faisais la tête parce que je voulais le rendre ?" Hochant négativement la tête, le jeune homme souriait finalement. "Il va rester l'ours, il est à toi !" Kenny posa son index sur le petit bout de son nez amusé avant de reprendre son chemin.

La montre n'était plus là. La déception avait envahie Kenny. Le jeune homme restait là avec Anya qui se moquait gentiment de lui, boudeur, le brun levait les yeux au ciel après la révélation sur sa boutique préférée et il regrettait amèrement. "Olalala ! Tu te moque de moi ou quoi ? Qui était bien heureuse que je fasse le détraqué sexuelle sur le canapé avec toi hein ?" dit il en riant. Kenny se reprit rapidement car un couple de petit vieux les regardaient en souriant. Toussotant un peu, le brun approcha ses lèvres de son oreille. "Oui je suis plus de style là, si tu veux je peux te conseiller..." Charmeur, le jeune homme lui agrippait l'oreille avec ses dents discrètement pour finalement pas tarder à l'embrasser. Le baiser était tout doux, tout mignon mais comme à son habitude Anya trouvait le moyen de se moquer de lui au bout d'un moment Kenny pensait sérieusement qu'elle détestait les baisers qui lui donnait. "Tu peux pas te contenter d'apprécier?" lâcha t'il en l'entrainant dans la pharmacie. Le brun sortait alors l'ordonnance ou il y avait pleins de médicaments contrairement à ce qu'elle pensait, il allait bien, il y avait juste les médicaments concernant ses soucis qui prendrait fin bientôt. "Rien de spécial..." Souriant, le jeune homme l'expédiait faire les magasins. "Je te rejoins !" un autre sourire faux, Kenny passait à son tour voyant les médicaments s'empiler, son soupire fut grand. Ce n'est que 10 minutes après que le brun rejoignait sa femme dans le magasin. "Punaise y a que des femmes..." chuchota t'il en tenant son sac de médicaments. "je t'attend dehors si tu veux..." Kenny se sentait complètement épié avant de regarder Anya perturbée. "bébé... ça va pas ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais tu m’étonnes qu’il l’ait de travers, t’as vu ce que tu lui as balancé, ça serait moi, même pas je t’adresserais la parole, tu peux pas revenir comme une fleur si peu de temps après ! Tu dois lui laisser le temps et tu veux mon avis, tu vas beaucoup trop vite. Tu le connais toi aussi tu sais qu’il est rancunier et je te connais aussi, tu fais semblant, t’es pas le mec à passer outre aussi facilement ! Oui, en effet , la jeune femme n’appréciait guère qu’il se considère comme la victime surtout après tout ce qu’il avait pu dire. Tu devrais leur laisser le temps , puis sérieusement Kenny, je t’ai connu plus orgueilleux et la tu t’écrases … c’est pas toi ! Oui elle détestait les homes qui s’écrasait et qui ne disait rien ou qui ravalait sa fierté, non elle avait l’impression qu’il perdait de son caractère. Je sais que je suis fière et ma fierté me fait dire que non, je n’en veux plus Aggacé, elle leva les yeux au ciel en grimaçant lorsqu’il lui toucha le bout du nez

Moi je dis pas que ça me dérange dans l’intimité mais pas devant tout le monde dit-elle en riant. Peu de temps après, Kenny venait lui tirer l’oreille avec les dents d’une manière assez sensuelle, la jeune femme se colla d’autant plus contre son torse, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie que tous le monde puisse les voir et que bordel cela lui faisait de l’effet. Un sourire se dessina sur ses lèvres et secouant un peu la tête Je dis pas non à un conseiller Doucement sa main passa sous son tee-shirt discrètement alors qu’elle se défit rapidement de ce baiser qu’il lui donner en faisant un peu d’humour histoire de refroidir l’ambiance qui était devenu tout à coup chaude en plein milieu du centre commercial. J’apprécie c’est bien la le problème dit-elle en riant légèrement avant de se faire entrainer dans la pharmacie. En voyant l’ordonnance, Nastiya pensait sérieusement que les problèmes n’étaient pas fini, qu’il lui cachait encore quelque chose, c’était pas anodin tant de médicament. Finalement elle alla dans cette boutique de sous vêtements dont ils parlaient tout à l’heure, en plus elle devait en acheter, c’est que c’était un sauvage le Kenny (aa). Surprise, elle se retourna vers lui et ria légèrement Je croyais que c’était ça la partie que tu aimais dans ce genre de magasin… Ah non tu restes tes censés être mon conseillé je te signal dit-elle en le regardant avant de poser un cintre ou trôner une tenue sur elle T’en dis quoi ? Je suis pas vraiment convaincu dit-elle en levant son regard vers lui avec un petit sourire, elle tentait de le mettre mal à l’aise, c’était marrant. C’est juste que ça me perturbe le nombre de médicaments que tu dois prendre, je pensais que c’était fini après l’opération ..



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny avait fait des crasses, pas mal de merde à Andy et Apple depuis qu'il savait qu'elle était enceinte. Et vas-y qu'il avait insulté le bébé, sa sœur et Andy alors peut être que oui il allait trop vite, peut être qu'en faite il voulait tout simplement se sentir moins coupable mais il ne regrettait rien, il n'allait pas non plus s'excuser même si c'était pour voir Cora'. "j'ai cru que tu allais me croire !" Kenny riait, bien entendu il faisait le mec qui voulait le pardon mais il testait Anya si cela passait avec elle alors avec les autres sa passerait bien, c'était un échec. Sauf que ce qui suivait le laisser perplexe. "Orgueilleux ? On parle d'une gamine, d'un bébé qui n'a pas forcément besoin d'être mêlé à toute cette histoire. Enfin bref !" Kenny regardait ailleurs, il avait beau faire le coq, il aimait Cora et refusait qu'elle se laisse happé par les histoires d'adulte, Kenny resterait son oncle. "bien dit moi oui !" Kenny souriait touchant le petit bout du nez d'Anya avec douceur.

"Je sais me tenir !"
dit il hautain. Kenny éclatait de rire juste après, leur rapprochement, la chaleur de la peau d'Anya contre son torse, le jeune homme se recula un tout petit peu, il n'était pas contre le petit collement entre eux simplement il avait un peu mal au torse. frissonnant en sentant la main d'Anya sous son haut, Kenny posait sa main libre sur sa taille en la regardant dans les yeux. "Arrête..." Il était un peu gêné car Kenny crevait littéralement d'envie de lui sauter dessus hors il se devait d'être respectueux pour ne pas mentir sur sa théorie. Un baiser, tout doux, Kenny boudait juste après en répliquant une phrase qu'il pensait sérieusement avant de se faire rembarrer. "Tu n'as qu'à faire ressortir le coté sauvage qui est en toi bébé !" Le brun éclatait de rire sous le regard désapprobateur de la pharmacienne qui demandait le silence dans un endroit ou il y avait des gens malade, cependant Kenny n'écoutait absolument pas. En sortant, le jeune homme prit même pas la peine de dire au revoir, oui bien le brun avait pas envie qu'on lui dise de se taire et donc la politesse était à oublier dans ce cas précis. Parcourant les rayons sous le regard amusé de certaines vendeuses, Kenny retrouvait rapidement sa belle. "Mais tout le monde nous regarde !" chuchota t'il à son oreille. "Ils savent que tu veux abuser de moi ce soir, moi qui me prépare à être un homme d'église, tu sais !" joueur, le jeune homme souriait avant de voir le petit front froncé d'Anya préoccupé. "C'est juste plusieurs trucs, je vais bien y a des médicaments pour ma tumeur, d'autre pour la blessure que j'ai au dos à cause de l'explosion et des compresses et du désinfectant pour le tatouage que je me suis fait, y a rien de grave !" Kenny lui fit un sourire réconfortant avant de porter finalement attention à la tenue qu'elle montrait depuis tout à l'heure. "Mouais... Je préfère ne pas t'imaginer avec histoire que je tape pas la honte !" Kenny essayait de reprendre ses esprit et une bonne douche froide serait la bienvenue en rentrant "Bonjour, vous avez besoin d'aide ?" demanda l'une des vendeuses tout sourire. "euh... non..." dit il un peu gêné.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde pris le dessus, elle avait envie de le rendre mal à l’aise et de faire monter la température pour rien. Son regard dans le sien, elle approcha ses lèvres de son visage Toi peut être mais moi je suis pas sûre dit-elle dans son cou avant d’y déposer quelque petit baiser. Bien heureusement ses longs cheveux blonds cachaient ce qu’elle faisait. Doucement, elle passa sa main sur le côté du manteau de Kenny pour la glisser sous son débardeur, montant petit à petit sur son torse. Que je m’arrête de faire quoi Se reculant légèrement, elle se défit de son emprise avant de continuer son chemin , balançant son fessier avec exagération sous son regard (aaà tout en se retournant pour lui parler au bout d’un instant, mettant sa main en crochet GRRR dit-elle en riant.
Après le petit passage à la pharmacie, tout un tas de question se bousculaient dans son esprit et c’est un peu inquiète qu’elle regardait les sous vêtements sous ses yeux, surprise par la voix de Kenny. Comme si moi j’allais abusé de toi … Puis faut bien que tu profites avant de devenir un homme de religion non ? riant légèrement, elle se concentra à nouveau sur le sachet de la pharmacie, se demandant vraiment pourquoi il avait autant de boite de médicament. Elle fut tout de suite un peu plus soulagé en l’entendant, elle aussi avait des médicaments à prendre suite à ses blessures suite à l’explosion, cependant son esprit s’arrêta sur le mot tatouage . Quoi, tu t’es fait un tatouage ? Depuis quand ? Tu me l’as même pas dit ! dit-elle en le regardant de haut en bas Et tu l’as fait ou ? Oh mon dieu, elle avait tellement envie de savoir. Non non ça va merci , j’ai mon conseiller personnel dit-elle en montrant Kenny avec un petit sourire en se retournant vers lui. Bon tu sais quoi tu choisis et je t’attend dans une cabine dit-elle en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle mettait en place un petit stratagème pour découvrir ce fameux tatouage.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

"je compte rester vierge..." Kenny se stoppait en fronçant les sourcils. "ça se dit vierge pour un homme ?" Le jeune homme se posait une question qui devenait presque existentielle à ses yeux. Cherchant dans sa tête pour savoir si ce mot se disait, le brun ne fit pas attention tout de suite à ce qu'elle lui montrait, ce n'est que quant il aperçut son petit air tout tracassé qu'il décida de réenclencher le bouton on de son cerveau pour lui parler. Il y avait pas mal de médicament dans le sac mais la plupart c'était des compresses et autres désinfectant pour son tatouage rien de plus, bien entendu il omettait volontairement le fait qu'il avait des examens à faire pour son ancienne tumeur, il refusait de se laisser abattre, par contre Anya était complètement euphorique à l'annonce du fameux dessin sur sa peau, ce qui le fit doucement rire. "Je compte pas te montrer tout de suite, il est tout récent de deux jours donc tu le verra quant il sera cicatrisé parce que là il est pas trop beau !" Kenny faisait parti de ses gens qui cicatrisaient assez mal, le jeune homme d'ailleurs regardait la vendeuse qui souriait de toutes ses dents en posant ses yeux sur le brun. La faute à Anya aussi, elle qui disait qu'il était son conseil pour la lingerie, c'était pire que pervers maintenant tout le monde pouvait deviner les futurs soirées qu'ils passeraient tous les deux, niveau discrétion : 0. "Sérieux bébé ? Tu me laisse là..." soupira le brun. Kenny savait pas quoi choisir, ni même la taille qu'elle faisait, la regardant partir le jeune homme prit alors un corsage bleu clair et le bas qui allait avec, il embarquait aussi une tenue rouge avec de la dentelle ainsi qu'une tenue marron avec de la mousse sur les rebords puis voilà, il ne se cassait pas la tête. "Tiens !" dit il en ouvrant le rideau. "Je sais pas si c'est la bonne taille par contre !" Kenny affichait un sourire un peu coquin sans le vouloir, bien il voulait la voir dans les tenues après tout elles étaient très belle et avec la taille qu'affichait Anya cela ne pouvait être que magnifique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme regarda Kenny un peu étonné, c’était quoi ce genre de question ? Levant les yeux au ciel elle ne prit même pas de lui répondre pour la simple et bonne raison qu’il ne disait que des connerie , lui un homme d’église, c’était certainement la meilleure blague qu’elle avait entendu . Posant son index sur ses lèvres elle lui intima par ce geste le silence Chuuuuuut bébé tu dis n’importe quoi Cependant, son attention se reporta sur le sachet, elle regarda l’intérieur se demandant tout ce qu’il y avait dedans mais lorsqu’il lui annonça qu’il s’était fait faire un tatouage, son regard s’illumina. C’était le genre de truc qu’elle adorait sur un homme. Le regardant de haut en bas, elle se demandait bien ou est-ce qu’il pouvait –être … Le dos ? Le biceps ? Le torse ? Mon dieu c’était excitant (aa) Tu peux pas me dire une telle chose sans me montrer, puis c’est quoi ? Allez je veux le voir dit-elle en commençant à lui enlever sa veste avant qu’il ne lui tapote la main Mais je trouve ça hyper excitant dit-elle eu creux de son oreille, elle allait le voir et aujourd’hui, c’était certain. Une vendeuse s’approcha d’eux et c’est sans aucune once d’honte qu’elle précisa que son petit ami allait être son conseiller en même temps c’était normal après tout , ce genre de tenus c’était pour faire plaisir aux hommes aussi non ? Abandonnant Kenny pour se rendre dans une cabine, elle chercha comment faire pour le fameux tatouage. Non c’est bon c’est ça dit-elle en regardant la taille En même temps si tu passais as ton temps à me les retirer tu verrais les étiquettes dit-elle en fermant le rideau. Comment allait-elle s’y prendre. Regardant les tenues qu’il lui avait apporté, elle regarda la marron et grimaça Sérieusement c’est dans ce genre de chose que tu veux me voir dit-elle en sortant son bras pour lui rendre l’immondice qu’il avait prit. Regardant le corsage rouge, elle eut une petite idée. Enlevant ses vêtements, elle fit tomber son soutient gorge à la limite du rideau, lui laissant devenir alors qu’elle était nue sur l’instant pour enfiler le corsage après le bas , cependant, il lui fallait de l’aide pour l’attacher c’est certain. Kenny , j’ai besoin de toi … Poussant un peu plus le bas qu’elle portait à l’origine pour qu’il puisse le voir, elle eut un petit sourire, elle savait qu’il ne résisterait pas et elle aurait ce qu’elle veut : voir son tatouage Et au fait on dit puceau mais il me semble que t’es loin de l’être Relevant son visage vers le miroir, elle vit son visage et un sourire se dessina sur ses lèvres.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny avait toujours eu tendance à se poser des questions bizarre, il ne disait pas des bpetises il était juste avide de savoir la véritée et là il se demandait bien ce qu'on disait pour un homme car est ce que le mot vierge concernait que les femmes ? Le mystère total dans sa tête. Sortant de ses rêveries Kenny vit bien que l'iodée qu'il se soit fait un tatouage lui plaisait. De toute manière la majorité des femmes aimaient qu'un homme soit tatoué mais pourquoi ? Allez en connaitre la raison, le brun en tout cas appréciait fortement le sourire et toute l'excitation qu’éprouvait sa petite amie autour du fameux tatouage qu'il ne comptait pas lui montrer maintenant. "Non bébé pas aujourd'hui !" dit il en lui tapotant la main pour lui dire c'est bon on arrête. La vendeuse vient en plus le sauver, elle interrompait tout le petit moment et ce fut finalement avec un grand bonheur car Kenny traitait vraiment Anastasiya comme une princesse, il cédait à tous ses caprices, complètement faible devant elle. Tandis qu'il était seul désormais pour choisir les tenues, le brun en prit deux puis se décida pour la troisième qu'il trouvait plutôt jolie en faite elle faisait un peu tenue d'hivers avec de la mousse sur le rebord du haut, avec une petite chapka, il verrait parfaitement sa petite amie dedans. Un clin d'oeil à son pays natale qui s'averait être froid cela semblait parfaitement mignon alors quant il débarquait en face de la petite cabine, Kenny lui cédait tout ne sachant pas trop si elles étaient toutes à la bonne taille. "Je trouve ça tellement plus drôle de te retirer tout ceci après tout c'est fait pour ça, pour connaitre un pêcher de la chaire !" Kenny collait ses deux paumes les unes contre les autres, il regardait le ciel comme un homme d'église décidément aujourd'hui il était en forme, le jeune homme éclatait de rire. Moqueur, le jeune homme attendait chantonnant une chanson des Maroon 5. "Je trouvais ça sympa..." dit il en prenant la tenue marron. Faisant un peu la tête, le brun baissa cette dernière en voyant tous les sous vêtements de sa petite amie au sol. Ses yeux devenaient rond, Kenny prenait chaud, elle était nue derrière et il était même pas là, cruelle destin. "Je viens !" Le brun ouvrir le rideau et découvrit sa belle dans la première tenue qu'il avait choisit. "Magnifique ..." Les yeux pétillants Kenny n'écoutait plus rien pendant quelques secondes. "Pas besoin que je le ferme sa te va parfaitement !" Avalant sa salive avec difficulté, Kenny passait ses mains autour d'elle la désirant vraiment. "On l'achète hein !" Capricieux cette enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne voulait pas lui montrer son tatouage ? La connaissait-il vraiment ? Pourtant il savait pertinemment que ce n’était pas le genre de fille qui acceptait un non. Personne ne lui disait non ! C’est en se dirigeant vers la cabine d’essaye, qu’elle échafauda un plan. Kenny, elle le connaissait parfaitement depuis le temps. Ainsi, quand elle l’entendit, elle se débarrassa de ses sous-vêtement en les faisant tomber pile poil à la limite du rideau pour qu’il puisse les voir. C’était instinctif chez un homme. Après avoir enfiler la première petite tenue qu’il avait choisie pour elle. Cependant, ce n’était pas aussi facile de fermer le corset toute seule. Tentant tout de même de le faire, elle se résigna à appeler Kenny qui bizarrement ne mit pas beaucoup de temps à trouver l’entrer. Heureusement que les cabines étaient plutôt grandes. Tournant sur elle-même ,les bras levés, elle s’arrêta finalement devant lui. Alors t’en pense quoi ? dit-elle en arquant un sourcil, l’air mutine. Si ferme moi le s’il te plait … Je peux pas voir si ça me va bien aussi non … Se mettant de dos à lui, elle sentit ses mains se poser contre sa peau et un sourire se posa sur ses lèvres alors qu’elle le regardait à travers le miroir. Tu crois ? Je suis pas convaincu .... dit-elle en laissant trainer ses mains sur son propre corps. La musique qui retentissait dans le magasin lui donna une petite idée … Se tournant vers Kenny, elle le plaqua doucement contre la paroi de la cabine. Elle attrapa les mains de Kenny pour les poser sur sa peau histoire de l’occuper tandis qu’elle défaisait d’une main sa chemise tandis que ses lèvres traînaient dans son cou. Je crois bien qu’on va la prendre oui… dit-elle en lui retirant sa chemise , alors que sa main glisser sous son débardeur, elle allait enfin pouvoir voir ce tatouage !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)