Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ► I can't let you go Want you in my life - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANYA ► I can't let you go Want you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny fumait. Il savait que c'était mal que son médecin allait crier s'il savait simplement parce que la fumée avait un effet sur son cerveau. Enfin Kenny n'avait pas franchement compris ce qu'il lui avait dit, tout ce qu'il avait retenu c'était qu'il ne devait plus fumer. Grosse merde. Le jeune homme allumait sa clope tirant quelques petites bouffées avant de parler a Anya. Cette dernier débarquait, le visage blessé par les larmes le jeune homme levait les yeux aux ciel. Comment elle pouvait dire ce genre de chose? Kenny n'aimait les chiens et celui la aussi. Milo était trop nerveux. Il courrait toujours partout, cherchant son vulgaire jouet. Si Anastasiya disait cette phrase en la pensant Kenny se demandait si elle le connaissait bien. A  moins que ce soit un moyen d'engager la conversation. "Bah bien sur..." dit Kenny ironique. Le brun regardait la scène. Milo qui courrait dans les bras d'Anya, elle quit tombait au sol. Un léger sourire naissait sur ses lèvres c'était drôle surtout que Milo était tout fou. Alors que Kenny s'apprêtait a fumer, la blondinette lui prit sa cigarette pour l'écraser. "Si je devais suivre tout ce que le médecin me dis je ferais rien!" Rieur, le brun regardait la main de la jeune femme puis soupirait. Son malaise, son impulsivité du moment, tout lui passait cependant il comptait bien faire chambre a part encore faut il qu'il lui annonce qu'il venait ici. Virant Milo des bras d'Anya, Kenny retira le bout de tissus blanc tachetée de rouge pour voir la plaie. hochant négativement la tête, Kenny lui faisait signe de le suivre pour aller a la salle de bain. Une fois en haut, Kenny sortait la boite a pharmacie avant de prendre Anya par la taille pour la faire s'assoir sur la commode. "Tu t'es pas loupé..." Le jeune homme prenait les compresses et désinfectait la plaie avec douceur infinie. Silencieux, le jeune homme continuait bandant sa main avec un petit sourire car il faut bien reconnaitre que de la voir faible ainsi lui faisait ressortir son coté protecteur. "Voilà... Tu devrais prendre une aspirine si ça te tire... Et tu devrais dormir, je vais rester ici quelques temps pour t'aider un peu..." Le brun posait ses mains sur les hanches d'Anya et la fit descendre pour partir dans la chambre d'ami afin d'aller dormir un peu.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'elle venait de dire paraissait stupide. Elle le savait mais c'était la seule manière qu'elle avait trouvé pour engager la conversation. Elle se doutait bien que ce n'était pas pour Milo qu'il était revenu , du moins elle l'espérait. Le ton qui l'employait la laissa perplexe, se demandant si il était ici pour se disputer à nouveau ... La situation était bien compliqué parce qu'elle n'avait pas envie, pas maintenant et certainement pas avec lui. Je sais pas peut être qu'il te manquait dit-elle en haussant une épaule avec un petit sourire en coin avant de reporter son attention vers son chien qui lui sauté dans les bras. Un sourire aux lèvres, elle ria quelque peu quand il lui fit des petites léchouilles, cependant elle le repoussa parce qu'elle et la bave c'était pas tellement ça, à vrai dire elle détestait ça. S'essuyant le visage, elle grimaça légèrement alors qu'il avait décidé tout à coup de se calmer pour poser sa tête contre sa poitrine et fermer les yeux. Ce chien était complétement perturbé c'était définitif. Elle caressa ses poils et lorsqu'elle vit la cigarette de Kenny, elle l'attrapa pour l'écraser au sol, en fronçant les sourcils. Oui mais c'est pour ton bien qu'il te dit ça pas pour te pourrir la vie ... alors suit ses conseils pour une fois. Oui elle s'inquiétait et oui elle le faisait savoir mais d'une manière un peu détourné tout simplement parce que leur relation en ce moment même n'était pas des plus glorieuse. Posant son regard sur son chien, elle fut surprise de voir Kenny le retirer de ses bras, se laissant faire en rechignant un peu, elle grimaça légèrement lorsqu'il retira le bandage sommaire qu'elle s'était fait. Non elle ne crierait pas, elle serra juste les dents, elle était forte ... Du moins c'est ce qu'elle aimait penser. Tandis qu'il lui fit signe de le suivre, elle le fit ne disant rien, elle n'avait pas envie d'envenimer les choses. Une amie lui avait dit que l'amour nous rendait faible, que c'était le sentiment le plus destructeur que l'humain puisse connaitre et que par moment il fallait savoir faire des concessions, alors elle le ferait en cet instant. Les mains du brun vinrent se poser sur sa taille, alors qu'il la soulevait du sol pour la poser sur la commode. Elle le laissa faire à nouveau et lorsqu'il lui vaporisa un peu de désinfectant sur son entaille, elle fit les gros yeux en ne pouvant cette fois ci retenir un petit cri Petit moment d'impulsivité, j'ai voulu faire comme dans les films mais à croire que je suis pas une actrice, je suis pas vraiment douée dit-elle en serrant les dents. Ses yeux remontèrent vers les siens et c'est alors qu'il lui annonça qu'il allait resté ici quelque temps . Fronçant les sourcils , elle termina par secouer la tête, il la plaqué pour ensuite lui dire qu'il emménagé quelque temps ? Non ça va Kenny j'ai pas besoin de ta pitié ou de ta charité, fais pas des efforts pour moi si c'est pour me le reprocher après , j'ai pas envie de ça dit-elle en le laissant faire avant de secouer la tête. J'ai pas besoin d'aide, je suis une grande fille et moi aussi je pensais que c'était sérieux entre toi & moi Baissant le visage, elle poussa la porte de sa chambre pour souffler un bon coup. Oui, on lui avait dit de faire des concessions mais c'était tellement dure de se dire qu'elle avait tout gâcher ... Retirant ses vêtements qui n'étaient même pas les siens, elle se regarda dans le miroir avec un petit air de dégout, mais qu'étai elle en train de faire, ça ne lui ressemblait pas, ce n'était pas elle. Secouant la tête, elle se rendit dans son dressing pour enfiler une petite nuisette, raffiné, chose qu'elle était pour se glisser dans ses draps. La tête tournait vers la porte, elle ne cessa de regarder dans le couloir ... n'attendant cependant rien parce qu'elle savait qu'il ne viendrait pas, il lui avait dit mais c'était dure de savoir que l'homme qu'elle aimait été dans la pièce à côté alors qu'elle était seule dans ce grand lit. Elle avait envie de le rejoindre mais elle se demandait si c'était correcte, il n'avait certainement pas envie de la voir , alors elle se leva plusieurs fois dans la nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil , faisant les 100 pas dans sa chambre, elle alla dans la chambre d'à côté à plusieurs reprise pour le regarder dormir avant d'aller se recoucher en regardant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny détestait les chiens, Anya quant à elle lui sortait une vulgaire excuse. Il préférait ne pas relever parce qu'en faite ça le faisait affreusement rire. Découvrant la blessure de sa petite amie dans le jardin, le brun lui fit un signe pour qu'elle le suivit. Anastasiya fut alors très fidèle à elle-même en ronchonnant, elle boudait, il souriait, arrivé en haut il s'occupait d'elle comme une princesse prenant soin de la poser sur la commode. Sa blessure était superficiel mais elle n'en restait pas moins douloureuse au vu de son petit cri et Kenny reconnaissait que ça l'avait surpris car Anya était plutôt une dure à cuire, elle ne criait presque pas quant elle avait mal, là tout de suite aux yeux du jeune homme elle se radoucissait. "Bouge pas..." dit il doucement en souriant avant de souffler sur la blessure pour retirer les petits picotements qu'elle ressentait. "Si c'est pour te blessé ainsi évite de prendre une option théâtre, beaucoup de gens tienne à toi!" Kenny continuait son travail, retirant l'excès d'hémoglobine sur le coté pour bander sa main en parlant avec elle. Anya faisait tout pour le repousser, il s'en rendait compte, oui il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui mais c'était juste un moyen de la retrouver et surtout par pitié. "J'ai pas pitié, je le fais parce que voilà... Je tiens à toi..." lâcha t'il un peu lâchement alors qu'il aurait très bien pu réitéré sa déclaration de tout à l'heure. "bien je le pensais aussi mais bon vu comment tu me traite, j'ai l'impression d'être un passe temps enfin bon..." Kenny la regardait avant de la déposer sur le sol. Pour lui il était clair qu'il ne l'avait pas quitté, il ne lui avait pas, il avait juste dit qu'il cesserait de faire des efforts, pas un au revoir définitif mais le fait de dormir ailleurs après une dispute comme celle qui avait eu c'était plus approprié. faisant un petit signe de la main à la blondinette, Kenny s'engouffrait à l'intérieur de sa chambre.

Le brun ne tardait pas à s'endormir. Il bougeait, encore et encore, ne cessant pas de repenser à la dispute et en plus de son esprit qui ne se calmait pas, Kenny entendait du bruit dans sa chambre. Trop épuisé, il n'avait pas eu le courage de parler et ce n'est que vers les 10h du matin que le jeune homme se levait. Affublé d'un débardeur et d'un pantalon en toile gris, Kenny descendait en bas dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Du café, un jus d'orange et des petits pancakes qu'il venait de préparer en une dizaine de minutes venait orner la table cependant le brun n'attendait pas le réveille d'Anya pour manger, il était assez pressé, aujourd'hui il devait faire des courses au vu de la dégaine du frigo. "Bonjour..." dit il en la voyant arriver. "Je t'ai préparé quelques petits trucs à grignoter et une aspirine au cas ou !" Kenny partait de nouveau à l'étage, s'habillant avec rapidité pour redescendre après. "Je vais acheter à manger y a plus grand chose, tu veux un truc ?"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bouge pas, bouge pas c’était facile à dire, la douleur était lancinante et immobilisé sa main. Elle le regarda souffler sur sa main et à vrai dire le voir comme ça, la surprenait, cependant elle n’en dit rien. La blessure saignait toujours, mais elle n’était pas si profonde que ça, plus de peur que de mal comme on dit. Peut être mais moi toute les personnes a qui je tiens elle m’abandonne dit-elle en fronçant les sourcils. Oui, c’était l’impression qu’elle avait. Toutes les personnes qui lui était chère à son cœur la laissé seule, toute seule face à elle-même et ç vrai dire c’était assez terrifiant, car elle ne savait plus qui elle était depuis quelque jours, tout ceci ne lui ressemblait pas. Finalement, elle descendit de la commode tout en évitant son regard, pour la simple et bonne raison qu’elle venait de se confier. Les mots de Kenny la blessèrent, clairement. Ne voyait-il pas tous les efforts qu’elle faisait pour lui ? Elle allait tout de même affronter son père par amour et ce n’était pas rien car elle savait pertinemment que le Tzar serait déçu, déçu de sa seule et unique enfant. Oh s’il te plait Kenny, tu es complètement aveuglé par ton égo … Tu vois que ce qui t’arrange , peut être que tu ne veux pas voir les efforts que je fais parce que … laisse tomber et arrête de dire de telles choses, de la manière dont je te traite ? Est-ce que je te parle mal ? Tu es un homme battu peut être ? Juste que je suis pas aussi démonstrative que toi mais je suis comme ça et tu savais que je l’étais t’as pas le droit de me le reprocher Finalement, elle partie elle aussi dans sa chambre sans un mot. Elle ne voulait pas se disputer à nouveau, mais elle ne voulait pas non plus le laisser dire de telles choses, le laisser sur des aprioris.

Sa nuit fut agité, oui, elle avait fait les 100 pas dans sa chambre, hésitant à aller le voir ou pas. A plusieurs reprises elle se rendit dans la chambre d’ami pour constater qu’il dormait et paisiblement, à croire que tout ceci ne lui faisait rien. Soupirante, elle retourna dans son lit et mit du temps à s’endormir, toute cette dispute la fatigué, elle n’avait pas le morale depuis l’explosion et elle se cachait derrière son armure de glace comme à chaque fois mais là c’était éreintant. Elle était tellement épuisée de tout ce qui se passait qu’elle termina par s’endormir vers les 5 heures du matin. Vers 11heure, elle fut réveillée par une douce odeur.. cependant elle n’avait pas faim, elle n’avait plus faim depuis quelque temps. Retirant ses couvertures, elle descendit en bas d’arrêtant un instant dans les escaliers pour le regarder faire et cela lui fit mal au cœur. Elle avait l’impression de voir un colocataire .. Finalement, elle descendit sur la pointe des pieds pour ne pas être remarqué mais à croire qu’elle n’avait pas été aussi discrète qu’elle ne l’aurait cru. Hey dit-elle en regardant toute cette table gentiment dressé. [color=palevioletred] Je crois que je vais opté pour l’aspirine, j’ai pas tellement faim en ce moment mais merci quand même [ /color] dit-elle dans un petit sourire. Attrapant le verre de jus d’orange, elle prit en même temps l’ibuprofène en fermant les yeux. Elle avait toujours détesté prendre des médicaments et cela depuis son enfance. Si tu veux vraiment faire semblant … oui je veux bien des fruits, du chocolat enfin comme tu veux. Terminant son jus, elle sortie dans le jardin pour profiter un peu du soleil avec cette tasse de café qu’il lui avait préparé. C’était compliqué, tellement compliqué. Kenny j’ai besoin de toi et tu le vois même pas dit-elle en se pinçant les lèvres sans bien même le regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Le jeune homme n'avait pas chercher à dire autre chose après tout se disputer encore c'était ce qui avait de plus usant. Kenny passait le pas de la porte pour aller au lit et c'est en dormant de façon très agité au tout début que Kenny terminait finalement par se calmer au fond de son lit douillet. Dormant pendant plusieurs heures, le jeune homme se réveillait bien plus tôt qu'Anastasiya. Il descendait même faire a manger pour elle vu que d'habitude, il ne prenait pas de petit déjeuner, juste un café pour commencer la journée et hop il partait. Cependant, aujourd'hui, il avait décidé de s'accorder une petite pause tout seul dans la cuisine. Le jeune homme mangeait les pancakes nourrissant Milo qui réclamait ses croquette, il détestait les chiens mais bon lui parfois il reconnaissait qu'il avait une tête par moment attendrissante. "Tu dis rien à Anya..." dit il en lui donnant un bout de son pancakes, le jeune homme commençait à tout nettoyer avant de voir la petite blonde débarquer. Elle avait l'air fatiguée, c'était plus que visible, Kenny la saluait, ne l'embrassant pas même si le baiser du matin le manquait, ça avait toujours eu le don de lui redonner le sourire quant une journée s'annonçait morose. "Comme tu veux, je pourrais toujours le réchauffer plus tard." Un sourire venait orner son visage, Kenny la regardait avant de passer son chemin pour monter dans sa chambre et s'habiller. Chemise à carreau bleu au dessus de son débardeur, jean de la même couleur, le jeune homme descendait les marches avec une certaines vitesse tandis qu'il se proposait pour aller au course. "Ok je te prend tout ça !" Kenny prenait les clés avant d'entendre Anya parler, son regard se posait sur elle tandis qu'elle était désormais dehors pendant qu'il mettait sa veste. "Je le sais... Mais après hier, c'est compliqué..." Pourtant, il était là alors qu'il aurait pu partir. Kenny fourrait ses clés dans sa poche avant de se mettre à ses cotés pour la regarder, elle était en nuisette alors qu'il faisait un peu frisquet dehors, Kenny voulait lui dire mais s'abstient car il voulait pas qu'on lui reproche de l'étouffer. "tu veux venir ? On peut faire..." Kenny eu du mal à sortir la suite de sa phrase car il détestait cette activité. ".. les boutiques et boire un meilleur café..." Une sortie entre "amoureux" histoire de se retrouver, c'était tout simple mais bien souvent c'était le meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle appréciait les petites attentions de Kenny, là n’était pas le problème. Elle n’avait juste pas faim, comme la plus part du temps ces derniers temps. Alors oui, elle se savait un peu plus distance, un peu plus ronchonne, mais la simple et bonne raison est qu’elle souffrait terriblement et il ne s’en était pas rendu compte. Non , il avait préféré l’accabler de reproches. Finalement, tout son petit monde s’écroulait. Elle vivait dans sa petite bulle avec lui depuis un petit temps maintenant mais à croire que c’était trop beau pour être vrai. Se rendant dans le jardin pour boire son café, son visage ne se tourna pas quand elle l’entendit arriver, non , elle était en pleine réflexion. Le brun lui disait qu’il allait faire des courses, surement pour partir d’ici et ne pas lui faire front … Cependant, elle se devait de lui dire ce qu’elle pensait. Oui, il n’avait pas été là alors qu’elle avait le plus besoin de lui. Ce qu’il venait de dire la stoppa dans son geste, tournant son visage vers lui. Je vois … Laissant son regard se porter sur lui, elle ne put s’empêcher son regard de le détailler, appréciait la vue qu’elle avait mais lorsqu’elle releva ses yeux jusqu’à son visage et qu’elle croisa son regard tout à coup elle le tourna. Tu m’abandonnes alors que j’ai le plus besoin de toi dit-elle en fermant les yeux. Attrapant sa tasse, elle se leva pour aller la laver en réfléchissant. Il lui reprochait tellement de chose mais elle aussi pourrait en faire autant. Ses sautes d’humeurs, son impulsivité , son arrogance, son ironie , puis, quand il avait eu besoin d’elle, elle avait toujours été là malgré les disputes qu’ils avaient pu avoir. Alors oui c’était simple de lui faire des reproches parce qu’elle avait un tas de défaut certes, mais par moment il fallait savoir se regarder avant de parler. Il ne voyait que sa petite personne, que son mal être passant outre du sien. Cependant, elle ne voulait pas le perdre, elle savait qu’il l’aimait, elle l’avait entendu et elle ressentait la même chose pour lui…alors elle allait faire des efforts. Pourquoi pas … je vais me changer dit-elle en se regardant avant de monter dans sa chambre. Toute cette tension l’épuisé, elle avait terriblement envie de le sentir contre elle, d’être dans ses bras, de sentir ses lèvres dans son cou mais elle savait que cette crise ne passerait pas comme ça , pas aussi vite. Ils avaient tout deux leur fierté. Attrapant un slim et une chemise légèrement transparente, noir, elle la rentra dans son pantalon puis enfila ses talons. Se regardant dans le miroir, elle passa une main dans ses cheveux et attacha deux mèches l’une avec l’autre, comme les princesse. Se mettant juste un peu de mascara et de baume à lèvre, elle descendit enfin. Au passage, elle attrapa son sac à main et lorsqu’elle se retrouva sur le pas de la porte, elle ne put s’empêcher de serrer le brun dans ses bras, elle en avait besoin, terriblement besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny attendait en bas à l'entrée. Il reconnaissait qu'il était un peu surpris d'entendre ce qu'Anastasiya lui disait; il ne pensait pas une seconde qu'elle allait dire oui, qu'elle allait venir faire les boutiques avec lui et même si c'était bon signe, Kenny regrettait les mots qu'il avait eu. Il détestait les boutiques c'était juste impossible de le trainer dedans et là il allait subir. Installé sur le canapé pendant qu'il attendait sa petite amie, le jeune homme recevait des notifications de son formspring, il ne répondait pas tout de suite aux questions qui lui était destiné préférant aller sur le profil de sa chérie pour voir. Bien oui monsieur était très curieux que voulez vous. Sa curiosité n'était d'ailleurs pas si mal, le jeune homme lisait les réponses à des questions et ce qui le rendait complètement sans voix fut bien sa dernière réponse. Kenny n'était pas l'homme sur de lui, enfin si il était mais pas avec Anastasiya. Elle représentait un peu son idéal au féminin, belle, incroyablement intelligente et d'une douceur infini, Kenny refusait de la perdre parce qu'il aimait cette femme même avec les défauts qu'elle avait. Ce n'était pas un simple physique, c'était bien plus à ses yeux et il avait constamment cette crainte en lui car il ne pouvait pas s'empêcher de se comparer à Aleks. Ce dernier était un peu l'homme que toutes les femmes aimaient, son coté mauvais garçon, sur de lui, charmeur et dragueur, Kenny ne s'en rendait pas compte mais à long terme les femmes aspiraient à autre chose.

Restant bloqué sur son téléphone, Kenny entendit des talons descendre et se levait du canapé pour ouvrir la porte d'entrée. "Je pensais qu'on pouvait..." Kenny se retrouvait tout d'un coup avec Anya dans ses bras, en faite il ne s'attendait absolument pas à cette réaction, tellement qu'il n'avait pas fini sa phrase. Malgré tout, le jeune homme la serrait dans ses bras quelques secondes avant de se pousser un peu pour la regarder gardant une main dans son dos, l'autre sur sa joue, son visage très proche du sien. "Je sens que je vais t'interdire les talons, tu es presque plus grande que moi, tricheuse !" Kenny mit la capuche d'Anya sur sa tête en souriant avant de déposer un baiser sur le petit bout de son nez, sur sa joue, au creux de sa bouche à défaut de faire l'aspirateur sur son cou (oui il adorait lui faire des suçons). "Allez on y va avant que Milo remarque notre absence et qui te colle encore !" Le jeune homme sortait dehors, le chien d'Anya avait toujours été collant, tout le temps dans les bras de sa petite amie à demander des câlins, le pire c'est que parfois il en avait plus que Kenny. "Je pensais qu'on pouvait prendre le temps de marcher, il fait pas très froid..." le jeune homme lui tendait la main, c'était à ce moment là que tout se jouait vraiment, si elle le prenait alors ils feraient encore du chemin ensemble dans le cas contraire, bien tout ceci serait terminée à son plus grand désespoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois prête et devant la porte en route pour partir faire un petit tour, la jeune femme ne put s’empêcher de serrer Kenny dans ses bras. Elle en avait besoin et même si ils étaient froid elle avait quand même besoin de lui. Alors certes, elle ne savait pas ou ils en étaient mais c’est maintenant qu’elle avait besoin qu’il lui dise que tout allait bien, qu’elle allait réussit à surmonter tout ça. La mort de Stan l’affecté plus qu’il n’y paraissait et elle n’avait pas encore évacué sa tristesse. Non la blonde n’avait pas encore pleuré et ceci pour la simple et bonne raison qu’elle n’acceptait pas sa mort. Non son Stanounet ne pouvait pas mourir, pas lui. Se fut légèrement plus apaisé qu’elle ressorti de cette étreinte. Se reculant, elle fronça les sourcils en remettant ses clés dans son sac. Désolé je … j’en avais besoin je pense Cependant, il semblerait que le brun ne lui en voulait pas pour ce petit moment d’égarement puisque sa main était toujours dans son dos. Pour rien au monde je n’abandonnerais les talons, tu devrais juste faire un procès à tes parents, c’est pas de ma faute si t’es petit dit-elle en riant légèrement avant de se retrouver cacher par sa capuche. Alors qu’elle allait pour l’enlever, elle sentit les lèvres de Kenny se poser sur son visage, d’abords sur son nez, puis sur sa joue et finalement dans le creux de ses lèvres. Légèrement surprise, elle le regarda un instant dans les yeux avant de reprendre ses esprits. Le pauvre … peut être qu’on devrait le prendre … et c’est en disant ça qu’elle l’entendit aboyer. Faisant les gros yeux elle attrapa le bras du brun Quoi que non finalement. … vite dit-elle en s’éloignant de son appartement en courant légèrement alors que la fraîcheur du matin s’abattait sur son visage. C’est en s’arrêtant un peu essoufflée par la course qu’ils venaient de faire qu’elle vit la main de Kenny se tendre vers elle. Hésitante, elle la regarda un instant, elle n’avait pas envie de passer outre de cette dispute, du moins pas tout de suite mais au fond d’elle, la blonde avait peur de la tournure des évènements, elle ne voulait pas que se soit la fin … C’est en se redressant, qu’elle attrapa sa main en regardant le geste qu’elle faisait. Ses doigts s’entrelacèrent aux siens tandis qu’elle relevait son regard dans ses yeux. J’oublis pas que tu m’as dit qu’on allait faire les boutiques … pas loin y’a la rue marchande … dit-elle en se pinçant les lèvres. En effet, Anastasiya vivait en plein cœur de la ville, dans un duplex luxueux et à deux pas de grands magasins. Mais avant ça je pense qu’il faut absolument qu’on s’arrête prendre un petit déjeuné dit-elle en posant sa main sur son ventre qui crié famine. Bon ok je sais que t’as fait des pancakes ce matin mais ils avaient l’air tellement étrange … T’es sûre que tu sais les faire ajouta-t-elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


"T'excuse pas..." lâcha t'il en caressant doucement sa joue. Kenny regardait la jeune femme, il ne savait pas vraiment quoi dire cependant un jour ou l'autre, ils devraient tous les deux abordés les points qui fâche dans leur relation, mettre les choses au clair pour profiter pleinement de la situation actuelle sauf qu'il n'était pas encore prêt à parler sérieusement. Il voulait juste sentir ses lèvres contre sa peau caresser de ses longs doigts, la petite joue rose de la demoiselle. Kenny plaisantait sur les talons, bien il était vrai qu'il appréciait quant une femme était plus petite que lui et Anya l'était que de très peu malheureusement. "Mais c'est toi tu met des talons super haut !" ria le brun avant de passer son rêve à la réalité en embrassant sa peau. Kenny effleurait sa peau, la cherchant, la titillant pour la faire frissonner. Un objectif atteint même si Kenny connaissait le moment d'égarement qu'il avait souvent avec elle. Souriant, le jeune homme se reculait relâchant sa prise sur sa petite amie avant de vouloir partir rapidement pour oublier le chien. Milo était trop collant, Anya le voulait en plus avec eux. "Non non non..." Le jeune homme secouait la tête négativement avant de l'entendre aboyer. Kenny affichait des gros yeux à son tour et se mit à courir avec Anastasiya. On aurait dit de malade surtout elle avec les hauts talons qu'elle avait, il fut surprit de la voir courir si rapidement. "Je crois que c'est bon !" lança le jeune homme en lui tendant la main. Un geste pas si anodin car cela prouvait qu'il voulait et qu'il était prêt à passer au dessus de cette dispute. Kenny ne voulait plus faire des efforts cependant il en faisait sans même s'en rendre compte, il se sentir fable mais chaque humain avait ses faiblesses, la sienne c'était elle. Leurs doigts se nouèrent, le jeune homme regardait attentivement ce geste qui le fit doucement frissonner, c'était plaisant et agréable, apaisant aussi. "Je vois pas de quoi tu parles !" lança t'il à propos du sujet sur la boutique, Kenny éclatait de rire en marchant avec elle. "Je t'invite à déjeuner et on fais pas les magasins, ça vaux comme deal !" Le jeune homme la regardait essayant de la convaincre tout en avançant vers le café du coin. "Ah ouais ? Ok ok madame refuse les petits déjeuners fait par moi, très bien, je retiens après tu viendras pas te plaindre parce qu'en plus je fais les meilleurs pancakes au monde !" Kenny riait avant de s'installer à une table plus reculer lâchant à contre cœur la main de la jeune femme. "Je voudrais un chocolat chaud avec deux croissants, un pain au chocolat et un jus d'orange !" Sans complexe, le brun attendait qu'elle commande, Kenny avait toujours eu tendance à manger comme un goinfre encore plus quant il était stressé comme là. "Tu veux qu'on parle d'hier, je suppose..." Le brun levais le doigt avant qu'elle dise un truc. "Je compte pas m'excuser, j'ai pensé tous les mots que j'ai dis et encore plus ceux concernant notre bébé enfin... ta compris..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant pis, j’aime bien être grande dit-elle en haussant les épaules. Les chaussures et la Russe c’était une réelle histoire d’amour. Autant dire qu’ele en avait plus d’une centaine de paire dans son dressing. Gâtée depuis son plus jeune âge, elle se rappelait bien l’époque de ses 10 ans ou sa mère lui achetait déjà des chaussures d’adulte « pour plus tard » comme elle disait. Les lèvres de Kenny vinrent caresser sa peau et autant agréable que le moment pouvait être, elle n’appréciait pas autant que d’habitude. Elle était encore énervée contre lui-même si elle faisait des efforts. Alors oui, elle l’avait prit dans ses bras mais c’était un petit moment de faiblesse, elle en avait eu besoin, besoin de savoir qu’il était la pour elle, mais malgré la bonne humeur qu’elle laissait transparaître, elle n’avait pas oublié les mots qu’il avait pu lui dire. Rancunière ? Oh ça oui ! Se défaisant doucement de ce geste, elle lui lança tout de même un sourire, elle était coopérative certes mais peut être pas à ce point là. Elle avait besoin d’explication , qu’il s’excuse. Tout aussi à l’aise que sur des chaussures plate. Anastasiya n’eut pas de peine à courir pour échapper à son chien. Une fois un peu plus loin, dans la rue, les mains posés sur ses jambes, elle se détestait d’avoir fumé comme un pompier la veille. Cependant, elle ne manqua pas d’être surprise en voyant la main tendu de Kenny, pour quelqu’un qui ne voulait plus faire d’effort pour elle, il en faisait énormément depuis le levé,. Cependant, elle savait pertinemment que ce geste avait une autre connotation. Ce n’était en aucun cas une simple main tendu, non elle voyait bien dans son regard que c’était un geste qui avait plus de signification. Avec cette main, il passait outre leur différent et qu’elle femme serait-elle pour la refuser. Elle avait des sentiments profond pour cet homme et elle savait, que si elle ne la prenait pas elle, elle mettrait tout simplement un terme à leur relation. Tu vois très bien de quoi je parle et si tu ne viens pas avec moi j’irais toute seule tant pis … en ce qui concerne le petit déjeuner, j’ai de l’argent moi aussi je te signal. Je peux m’inviter toute seule dit-elle en passant une main dans ses cheveux, subitement l’air hautain avant de rire légèrement. Non attends je connais quelqu’un qui fait des pancakes à tomber par terre et ils n’ont pas cette allure là dit-elle en le taquinant. Bon elle n’allait pas lui dire que ces fameux pancake étaient ceux d’Aleks, n’empêche que ce mec avait un incroyable don pour la cuisine. S’installant en face du brun, la jeune femme croisa les bras et regarda la carte afin de choisir ce qu’elle voulait et fut totalement surprise de voir la commande. On ira courir ce soir n’est ce pas dit-elle en riant avant de tendre la carte au serveur qui la regardait. Je vais prendre un thé avec un pain au chocolat C’était certainement le début de la fin , quand il allait la voir manger un pain chocolat il allait certainement se foutre d’elle pour une éternité. Autant dire qu’elle était assez compliqué aussi. Kenny voulait abordait le sujet de leur dispute, parfait, elle aussi mais en vue de ses mots ça commençait assez mal. Je compte pas m’excuser non plus Kenny, tu m’es rentré dedans sans que je demande quoi que se soit … puis … Anastasiya se stoppa net en l’entendant parler de bébé. Les commandes arrivés et fort heureusement, elle aurait au moins le temps de tenter de comprendre le message qu’il était en train de lui faire passer. Attrapant son sachet de thé, elle le plongea dans l’eau bouillante et commença son petit rituelle avec le pain au chocolat. Elle enleva toute la croûte, petit à petit pour qu’il ne reste plus que la pâte blanche et le chocolat. Attrapant un petit bout elle le mit en bouche avant de reprendre la parole une fois avaler. Kenny, t’as sérieusement cru que j’étais enceinte ? Enfin je veux dire, ça doit faire quoi même pas un mois qu’on est ensemble alors ma réaction et totalement justifiable … puis t’as vu l’âge que j’ai ? dit-elle en faisant les gros yeux avant de reporter son attention sur sa tasse de thé. J’ai pas compris ton engouement.. surtout que t’as mal regardé mais y’avait un autre test qui était négatif

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)