Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ► I can't let you go Want you in my life - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ANYA ► I can't let you go Want you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny courait aussi échappant au misérable petit cabot d'Anya. Il en pouvait plus de ce chien, il pouvait pas le voir en peinture cependant il était obligé vu que c'était le petit préféré de la blondinette. Souriant, il fut assez essoufflé en s'arrêtant, lui aussi fumait et pas qu'un peu alors là il ressentait totalement les effets. Respirant fortement, le jeune homme eu du mal à s'en remettre, sa trachée le brulait affreusement, sa voix était moins sur, il faiblissait c'était juste pitoyable. C'est alors que Kenny tendait la main à la jeune femme. Ce geste chargé de signification fut alors plus simple quant elle le prenait. Oui, tout ceci lui faisait prendre peu à peu conscience qu'Anastasiya faisait des efforts. Il était temps. Kenny lui ne pouvait pas faire plus, il était déjà entrain de tout faire pour sauver leur couple. Kenny mimait ne pas savoir ce qu'elle disait. Peut être qu'elle était comme Doris, le poisson bleu de némo, peut être qu'après l'explosion elle était frappé par l'amnésie de sa maladie additive du shopping mais sa désillusion se mit alors en marche quant elle disait les mots sans compter qu'elle prit son petit air hautain avec lui. Arquant les sourcils, le jeune homme croisait les bras avant de rire avec elle. "Pour une fois que je voulais t'inviter, la duchesse ne veut pas !" Kenny prit une petite voix sorti des films anglais. Son accent déjà moins présent faisait clairement surface à nouveau. Il aimait bien de temps en temps parler comme les anglais, oubliant l'accent américain qu'il jugeait trop vulgaire. C'est alors que la blague sur les pancakes ou plutôt sa petite surprise au déjeuner prit la tournure qu'il détestait le plus. Elle comparait les siens à ceux d'Aleks, oui Kenny le savait simplement parce qu'il avait été au ski avec eux et donc il savait de quoi le jeune homme était capable. "Mouais... Bah j'en referais plus écoute, tu lui demandera..." lâcha t'il vexé, vraiment vexé.

S'installant à une table, le jeune homme commandait un gros petit déjeuné. Pain chocolat, croissants et autres bêtises sucré, Kenny ne complexait pas sur son corps au contraire il avait tout fait pour être en bonne santé sauf que la petite remarque d'Anya lui arrachait un rire. "pas besoin, j'ai l'équipe de foot le mardi et vendredi. Je me suis inscrit et j'ai passé les sélections, je suis prit donc attend toi à me voir !" Fière de lui, le jeune homme passait sa main dans ses cheveux bruns pour les recoiffer. Il se faisait un peu plus long mais pas autant pour faire ce geste seulement Kenny avait l'habitude. Tandis qu'elle commandait, le jeune homme répondait à un sms rapide provenant de Londres. Sa ville natale l'appelait clairement en ce moment et au vu de la situation il n'allait pas tarder à y retourner quelques jours. Puis rapidement ils enchainèrent avec le fameux sujet qui fâche. Kenny ne s'excusait pas, Anya non plus, c'était prévisible de toute manière ils étaient pareils sur ce point précis. "Je m'inquiétais pour toi, tu débarques chez toi et tu fais la fille qui ne sait pas ce que j'attend ! Normal que je te demande des explications, il me semble que je suis un peu ton mec..." Kenny se stoppait aussi, il prit sa nourriture et regardait Anya qui... Bah en faite il savait pas mais il se mordait la lèvre pour ne pas rire. "Ta peur que la petite croute te coupe la langue ?" Kenny se mordait la lèvre puis éclatait de rire avant de se calmer un peu plus. "Ralalala !" ria t'il. Le sujet bébé refaisait surface, le brun ne mangeait plus, il se contentait de s'acharner sur sa cuillère fixant la mixture chocolaté au fond. "Et alors ? Tu sais tu peux tomber enceinte en quelques jours, je sais que tu es jeune, je comprend mais j'ai vu le test, j'étais heureux... Oui je l'étais et j'ai pas vu l'autre test tu sais je me suis arrêté au premier..." Le jeune homme avalait une gorgé. "j'ai vu ta tête comme horrifié par le fait que je pense que tu sois enceinte, je sais qu'on en ai pas là, qu'on est pas au stade parler bébé mais sache que moi j'en veux un avant mes 30 ans. Pour certains leur rêve c'est de devenir patron, pour moi c'est celui là, prend le comme tu veux cette révélation mais il est clair que si tu comptes ne pas en avoir c'est pas la peine... Je suis pas prêt à renoncer, ma carrière je peux mais pas ça !" Kenny la regardait avant de baisser la tête pour manger, il avait un peu honte mais tant pis c'était dit.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire se logea sur les lèvres de la blonde en entendant Kenny parler. Secrètement, elle adorait l'entendre parler de la sorte, avec son petit accent anglais. Ca la faisait littéralement fondre les accents. Elle applaudissait tant bien que mal l'adaptation du brun en Amérique. Peu à peu, il était arrivé à prendre l'accent américain, contrairement à elle qui n'arrivait pas à se débarrasser du sien , bien qu'au fond, elle ne trouvait pas ça plus dérangeant que ça. Après si tu veux vraiment m’inviter … je vais pas te refuser ce privilège dit-elle en haussant une épaule, mutine. L’histoire des pancake vint jeter un petit froid. A vrai dire, elle n’avait pas fait attention à ce qu’elle avait pu dire, c’était sorti tout seul. Se pinçant les lèvres, elle chercha son regard et avec un petit sourire, elle ajouta En tout cas tes lasagnes sont les meilleurs que j’ai jamais mangé En effet, ne trouvant pas le sommeil, la blonde était descendu et avait gouté au repas que le brun lui avait préparé.
T’es dans l’équipe de foot ? Depuis quand ? les coudes posés sur la table , les mains croisé et le menton dessus , elle le regarda , surprise par cette nouvelle. La pompom girl et le joueur de foot … Plus cliché du meurt mais t’as intérêt à me rendre fier que je puisse dire « Hey c’est MON copain » dit-elle en riant avant de se laisser tomber contre le dos de la chaise qui était en passant, très confortable. Non, je ne savais pas ce qui m’attendais, sinon crois moi c’est peut être con ce que je vais dire mais je ne serais pas rentré.. Pour le coup , cela avait le mérite d’être honnête, en effet, la blonde n’était pas d’humeur à se prendre la tête en ce moment parce que bien souvent elle disait des mots qui dépassaient sa pensée. Son pain au chocolat arriva et elle s’évertua à faire son petit rituel. Arrête tu rigoles mais une fois je me suis coupé avec une miette de pain … mais c’est pas pour ça … C’est que j’aime pas … enfin j’aime pas les croissants et la couche par-dessus c’est un peu comme un croissant enfin voilà, je sais c’est bizarre mais c’est comme ça dit-elle en attrapant un bout entre ses dents avec un petit sourire alors qu’elle essuyait ses doigts sur une petite serviette en papier. Bien assez vite, le sujet grossesse vint sur le tapis, bien trop vite à son goût . Ce genre de discussion venait après, bien après. Grimaçante, elle se mordilla la lèvre et bougea une jambe nerveusement. La conversation devint bien trop sérieuse pour elle et l’envie de partir en courant l’envahissais . Savoir qu’il avait été heureux en voyant le test eut l’audace de lui tordre le ventre, elle n’était pas prête à ça et elle se demandait bien si elle le serait un jour. J’ai vu Kenny que t’étais heureux… fronçant les sourcils, elle touilla son thé, en regardant l’eau tourner encore et encore jusqu’à même en renverser sur sa coupelle. La révélation qu’il venait de lui faire la cloua d’autant plus sur sa chaise. Elle n’osait même pas lever son regard vers le sien. Jamais elle ne s’était posé la question pas maintenant. En effet, elle avait bien trop de chose en tête, bien trop de responsabilité pour prendre le temps d’y réfléchir, surtout qu’en était fiancé à Alekseï, jamais l’idée d’avoir un bébé ne lui était venu à l’esprit. Se raclant le fond de la gorge, elle lâcha sa cuillère pour lever enfin son regard dans le sien En gros tu me poses un ultimatum … Si je veux pas d’enfant tout est fini ? T’as pas l’impression de me faire un peu du chantage là ? Parce que tu sais que je tiens à toi , même beaucoup , mais j’ai jamais réfléchis à la question, pas encore Kenny. Je veux dire pour l’instant j’ai d’autre chose en tête, je pense à mes études , à toi , à mes amis …. Parce que c’est ça le présent. Alors pour l’instant non je n’en veux pas, demain non plus … dans quelques années peut être je sais pas , puis tu peux pas me balancer ça comme ça, je veux dire tu penses que toi et moi ça va durer ? Parce que je me souviens de ce que tu m’as dis une fois , que c’était pas pour du long terme, qu’un jour tu allais me quitter quand je devrais retourner en Russie .. Puis avec tout ce que tu m’as dit hier, j’ai tellement l’impression que tu ne crois pas en moi , tu ne me fais même pas confiance …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny regardait Anastasiya avec les petits yeux d'enfant qu'elle faisait. Il voulait l'inviter même s'il savait qu'elle avait de l'argent c'était plus pour marquer le cout histoire de dire: j'invite ma femme à déjeuner. Cela faisait plaisir au brun de le faire cependant Anya n'avait pas dit oui, elle avait étendu sa richesse face aux yeux de Kenny, ce qui était tout le contraire pour lui, il était plus sur la réserve en ce qui concernait l'argent. Finalement après plusieurs mots échangés, la blonde capitulait, Kenny retrouvait sa bonne humeur. "Je t'invite..." lâcha t'il complètement obnubilé par les jolies yeux de sa chérie. Sa bonne humeur quant à elle s'estompait très rapidement, le jeune homme se retrouvait à parler d'un sujet qui le dérangeait. Les pancakes en soit n'était pas dangereux comme sujet mais la personne qui les confectionnaient par contre l'était tout autant. Aleks ce prénom le rendait malade, un ex à sa petite amie, il ne digérait absolument pas leur idylle parce qu'elle méritait mieux que son fiancé. Yeux baisser, le jeune homme déposait finalement ses yeux sur elle en écoutant ce qu'elle disait. "Ta pas besoin de me dire ça pour me faire plaisir, mais j'apprécie l'effort !" Un sourire franc remplit de sincérité, Kenny sentait son sentiment partir peu à peu.

Assis sur une chaise, le jeune homme décida de commander un plat conséquent. Remplit de petits gâteaux, le brun ne faisait absolument pas attention à son poids, il était plutôt bien physiquement pas besoin de s'alarmer, la petite bidoche n'était pas pour tout de suite. "Quelques jours avant qu'Harvard explose..." Kenny jouait nerveusement avec son collier autour de son cou. "Je ferais tout pour te rendre fière !" Remplis de principes et de respect, Kenny restait fidèle à lui même, jamais il ne commettrait de faute, la fidélité que ce soit en amitié ou en amour était primordial, il ne pouvait pas concevoir qu'on puisse faire espérer à une personne en sachant pertinemment qu'on ira à l'encontre de sa promesse un jour. Hochant la tête, le brun ne préférait pas envenimé la situation quant elle déclarait qu'elle serait partie si elle aurait su. Au moins on voyait la lâcheté de la personne. Un peu gêné, silencieux, le serveur venait rompre le moment entre eux. Anya entamait alors un protocole particulier qui le faisait rire. "Mon bébé est fragile..." Kenny prit un petit bout de la fameuse croute qu'elle enlevait et le mangeait avant de parler. Toute la nourriture lui donnait du courage. Ce qui suivit le laissait sans voix, d'ailleurs il mit du temps à répondre laissant planer un silence assez long, son regard plongé dans le sien. "Je t'aime..." Kenny secouait la tête avant de se reprendre. "Enfin..." Rouge, le jeune homme se devait de dire quelque chose d'autre et alors il partait dans tous les sens pour se justifier. "Je veux pas un bébé dans l'immédiat, je voulais juste savoir ta position... puis je comprend ne t'inquiète pas tes études sont importants, tu sais que je serais prêt à beaucoup de chose pour toi. A cause de l'explosion, j'ai pris conscience qu'il fallait que je cesse de me prendre la tête avec mon job ou mes études, c'est pas la peine de trimer comme un malade si finalement on est sans ceux qu'on aime." Le jeune homme prit la main d'Anya. "Je te fais confiance, je sais que j'en donne pas l'impression mais je suis méfiant, y a beaucoup de personne autour de toi qui pourrait te convaincre que je suis pas bien pour toi..." dit il en faisant référence à Aleks. "Puis sache que je ne suis pas aveugle, je sais aussi que tu es pas bien chérie... La mort de Stan t'affecte et je sais pas si tu trouveras du réconfort auprès de moi mais j'ai décidé de quitter mon boulot et je veux pas de protestation !" plaisanta t'il. Kenny partait dans tous les sens mais il se sentait mieux et plus léger.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme venait de faire une petite gaffe concernant les pancakes et à vrai dire elle s’en mordait les doigts surtout à sa réponse. Elle ne l’avait pas fait exprès, mais en même temps, elle ne disait que la vérité. Elle avait vécu un bon moment avec Alekseï , il est alors normal qu’elle est des références. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, cependant encore une fois elle avait été sincère, cette nuit, là, elle avait bien eu une petite fringale n’ayant pas mangé de la journée Bon ok c’est peut être les deuxièmes meilleurs lasagnes que j’ai mangé, parce qu’Ekatérina me faisait des lasagnes à tomber par terre. Un jour tu verras tu les gouteras et tu te diras. OH MY GOD dit-elle en fermant les yeux, une pointe de nostalgie dans la voix. La Russie lui manquait terriblement mais finalement elle avait trouvé son équilibre ici et oui elle avait bien fait une référence, comme quoi elle l’emmènerait.
La Russe fut un peu surprise de voir la commande de Kenny, au départ, elle avait même pensé qu’il avait commandé pour deux, mais lorsqu’elle vit son regard qui attendais qu’elle aussi commande, elle compris que non, c’est pourquoi elle lui fit une petite proposition. Courir ne leur feraient pas de mal. La mention de l’explosion d’Harvard eut le don de lui retourner l’estomac, revivant la scène encore et encore. La suite de ses mots eut l’audace de lui arracher un sourire malgré ce terrible souvenir. J’en doute pas … dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Le serveur arrivait avec leur commande. Commençant son petit rituel du pain au chocolat, elle se pinça les lèvres en fronçant les sourcils. En plus tu te moques de moi, ça fait mal … j’ai saigné et tout … mais on va oublier ce petit passage Attrapant un petit bout, elle lui mâcha avec hargne avant de rester bouche bée devant ce qu’il venait de lui dire. Haussant un sourcil, elle le regarda un instant sans rien dire. C’était la première fois qu’il lui disait sans être énervé comme hier soir , non c’était directe cette fois-ci. Penchant la tête sur le côté, à vrai dire elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait envie de lui dire qu’elle aussi, mais elle ne voulait pas tomber dans le plan fleur bleu, non ce n’était pas elle. Le mot je t’aime était quelque chose d’important, qu’elle ne disait pas à la légère. Non c’était quelque chose de précieux qui devait rester « rare » . Cependant, heureusement, qu’elle n’avait rien dit parce qu’il était en train de se rétracter à moins que … Non il était en train de lui parler de futur, futur qu’il avait toujours renier avec elle. Le sérieux de la conversation lui fit assez peur .. jamais elle n’avait réfléchis à cette question, alors oui, un jour elle éprouverait l’envie d’avoir un enfant mais pas dans l’immédiat. Le brun lui prenait la main et la jeune femme regarda ce geste avec attention alors qu’il lui avouait avoir peur en quelque sorte de la perdre. Je suis pas une personne influençable Kenny … je me fait ma propre opinion , sinon je ne serais pas avec toi en cet instant. En effet, Andy était son meilleur ami et elle savait pertinemment qu’entre lui et son petit ami sa coinçait, alors si elle avait été un « esprit faible » jamais elle n’aurait continué ce même chemin qu’elle prenait avec cet homme qui lui tenait la main. Néanmoins, elle lâcha sa main lorsqu’il lui avoua avoir quitté son travail pour elle ? Non, ça elle ne le voulait pas, il aimait son métier, c’était son rêve et elle savait pertinemment qu’un jour ou l’autre il allait lui reprocher. C’était toujours comme ça. Sortant son portable, elle le lui posa sur la table avant de relever son regard dans le sien. Je veux pas de ça Kenny, tu les appelles et tu leur dit que tu veux revenir, que c’était un choc pos traumatique ou je ne sais quoi , c’est ce qui t’es arrivé de mieux ces derniers temps, tu penses à autre chose au moins et je veux pas que tu me le reproches par la suite, puis c’est ton rêve. Terminant son thé, elle lâcha son pain au chocolat, l’ayant à moitié mangé puis leva la main en direction du serveur pour avoir l’addition. Puis tu dois m’emmener faire les boutiques et j’ai pas n’importe quel goût … tu feras comment pour suivre dit-elle avec un petit sourire. Oui elle voulait qu’il garde son travail, elle voulait qu’il puisse échapper à ce quotidien morbide qui régnait sur Harvard en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny partait dans tous les sens. Les mots s'alignaient dans sa tête mais pas dans le bon ordre alors il prononçait encore et encore des paroles avant de s'arrêter net pour discuter avec elle de la "perte" de son boulot. Le brun n'avait pas relever qu'elle ne lui avait pas dis je t'aime, en général une personne qui le prononçait en première s'attendait à ce que l'autre lui dise cependant, le jeune homme apprenait peu à peu à ne plus rien attendre d'elle pour éviter d'être déçu et c'est quant elle relâchait sa main que Kenny retrouvait encore plus sa bonne humeur. "Ouais ta raison, je suis sur qu'Andy à du militer pour te convaincre de me larguer !" Kenny éclatait de rire en mangeant son croissant. Il voyait parfaitement la scène dans sa tête, Andy et ses gros yeux de mollusque tandis qu'anya lui annonçait la nouvelle, heureusement qu'il n'avait pas été là même si après le brun avait eu le droit à un petit discours d'Andy, rien de mieux que d'être pas présent. Alors qu'il terminait sagement tout son petit déjeuner, Kenny s'essuyait la bouche car lui et le chocolat ne faisait qu'un. Il était un peu comme un gosse quant il en avait dans la bouche à s'en mettre partout sur les mains, sur ses lèvres et même sur sa joue sans se rendre compte. Alors en général pour éviter les moqueries, il se cachait mais pas devant Anastasiya qui le connaissait. "Hum..." dit il en avalant sa dernière bouchée. "Je crois que je t'ai dis pas de protestation non ?" Amusé, Kenny poussait le téléphone de la jeune femme au début avant de la regarder droit dans les yeux. "Anya, je crois que je suis encore capable de faire mes choix, j'ai envie de passer ce temps avec toi et si tu veux vraiment qu'on pense tous les deux à autres choses peut être qu'il serait temps de partir..." Kenny rangeait la table avant de voir une petite tasse de chocolat venir sur sa table, fronçant les sourcils, le jeune homme levait la tête vers le serveur. "J'ai pas commandé..." dit il a l'homme. "C'est la demoiselle au comptoir qui vous l'offre !" Kenny tournait la tête pour voir la fameuse personne et la remercia d'un geste de la tête. Etrange, peut être qu'il était empoissonner enfin le jeune homme ne pensait pas une seconde qu'on le draguait et pour cause il était avec sa petite amie. "Oui je te disais, on pourrait voir si on peut aller à New york juste quelques jours ou ailleurs..." Complètement perturbé, le brun bu la tasse de chocolat avant de voir le serveur lui donner l'addition. Kenny sortait des billets, pleins d'ailleurs, il avait tiré de l'argent pour s'acheter une montre car oui monsieur avait une certaine aversion pour les montres assez chère d'ailleurs il en changeait souvent mais aujourd'hui il n'irait pas l'acheter préférant faire plaisir à Anya. "Garder la monnaie !" dit il au serveur qui le remercia chaleureusement car il venait de se faire 20 dollars de pourboire. "J'ai jamais dit que j'allais t'offrir un truc bébé.." Rieur, le brun sortait du café avec sa petite amie direction les fameuses boutiques qui n'était vraiment pas loin.
Le centre commercial se dessinait à l'horizon, Kenny levait déjà les yeux au ciel en voyant la joie d'Anya. "je me sens pas bien..." Menteur.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas vraiment tu sais, il m’a juste demandais si j’étais sûre de moi … Je sais que vous n’êtes pas vraiment en accord tous les deux … et j’aurais pu me dire non et pourtant regarde un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle posa son dos contre le dossier de la chaise. Elle n’aimait pas dévoiler trop ses sentiments, préférant les préserver. Croisant une jambe par-dessus l’autre, la blonde releva son regard vers cet homme qui était en face d’elle et lorsqu’elle le vit avec plein de chocolat autour de la bouche et même sur la joue, elle ne retint pas un rire. T’es pire qu’un gosse dit-elle en riant. Attrapant une serviette, elle la mouilla légèrement et se pencha sur la table pour lui essuyer tendrement. Je crois qu’on va passer prendre un bavoir Cependant, le franc tomba lorsque le brun lui annonça qu’il venait de quitter son boulot. A vrai dire Anastasiya n’était pas pour, pour la simple et bonne raison, qu’elle savait que c’était son rêve, qu’il voulait devenir Avocat et c’était un bon tremplin pour lui et elle ne voulait certainement pas être la personne qui le poussait à renoncer à ses rêves bien au contraire. Je sais mais … c’est ton rêve dit-elle en grimaçant légèrement avant d’être intrigué par la fin de sa phrase, mais là le serveur vint la tirer de ses interrogations quand il annonça qu’une jeune femme offrait un chocolat à Kenny. Genre normal ! Faisant les gros yeux, elle se tourna vers la jeune femme en ouvrant grand les yeux, complètement choqué. L’envie de lui frapper la tête contre le comptoir la prit mais finalement elle se calma avant de se lever et finalement se poser sur les genoux de Kenny. Je vais finalement te mettre l’autocollant sur le front chuchota-t-elle au creux de son oreille avant de déposer un baiser sur le dit endroit. Tu voulais dire quoi avant que l’autre désespérée te drague ? dit-elle en se pinçant les lèvres légèrement alors que ses sourcils se froncèrent automatiquement. Le brun lui donna la réponse et se fut un peu surprise à nouveau qu’elle le regarda. Aller à New York ? Maintenant ? Peut être que cela lui ferait du bien … Pas à New York alors … j’aimerais bien aller dans un endroit chaud ou on se promène en maillot à longueur de temps tellement il fait chaud … un endroit ou t’oublis tout dit-elle en haussant les épaules. Oui elle n’avait pas envie de croiser du monde, juste lui et elle, tranquillement. Se relevant, elle retourna à sa place après que la brune soit partie déçue, tandis qu’elle, était satisfaite. Kenny s’occupait de payer leur « petit déjeuner » et se fut avec entrain qu’elle le tira vers le centre commercial. Elle était juste complètement dingue pour le coup. C’est pas grave, respire la dedans dit-elle en attrapant un sac en papier dans les mains d’une personne. Tu verras tu te sentiras mieux dit-elle alors qu’elle le trainait déjà dans une boutique de chaussure. OH MON DIEU KENNY, regarde les nouvelles Jimmy Choo dit-elle en attrapant la paire de chaussure pour les regarder de plus près. Bien entendu, la blonde ne regardait jamais le prix, comme d’habitude. Elle aimait ? Elle achetait point. Oh et celle-ci dit-elle en le tirant à nouveau vers l’autre coin du magasin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Parfois il suffisait de peu de mots pour être rassuré. Kenny ne savait pas quoi dire, Andy et elle avait une relation plus que fusionnelle, alors il comprenait quant elle voulait avoir l'aval de son meilleur ami. Souriant, le jeune homme mangeait tout ce qu'il avait acheté, pleins de chocolat bien évidement, c'était tout lui. Le chocolat égale sa vie. Kenny était un morfale, il assumait mais il assumait pas du tout le fait de s'en mettre partout pourtant il faisait attention constamment ouvrir bien la bouche mais non la gourmandise prenait tellement le dessus qu'il en avait même sur la joue. Au moins, Anya trouvait sa drôle ce qui déclenchait son rire presque automatiquement tandis qu'il essuyait sa bouche. "J'y peux rien, je sais pas comment je fais !" dit il en prenant une voix vraiment surprise. Kenny ne comprenant réellement pas. Alors que la demoiselle essuyait sa joue, le brun se laissa faire, il aimait bien se faire chouchouter, qu'on prenne soin de lui, cependant il se vexait très rapidement et c'est boudeur qu'il se laissait aller contre le dos de sa chaise. "J'ai quand même pas 5 ans..." Pourtant on le dirait au vu de sa réaction. "Chérie, tu me fera pas changer d'avis ! Je suis jeune j'aurais d'autres occasions pour travailler puis si c'est seulement le fait que tu aimes me voir en costard faut me le dire, je le mettrais !" ria le brun en cherchant dans sa poche son portefeuille. Au vu du serveur qui approchait le jeune homme s'apprêtait à lui payer ce qu'il devait mais ce ne fut pas le cas car il venait clairement de se faire offrir un verre de chocolat chaud. Totalement surpris, le brun remercia de loin la demoiselle qui s'avère être pas du tout le style du jeune homme. Anastasiya quant à elle avait l'air un peu jalouse car elle se logeait sur ses genoux ce qui déclenchait un sourire narquois sur le visage de Kenny, alors mademoiselle était comme ceci, jalouse au point de montrer devant tout le monde qu'il était à elle. "C'est juste un chocolat, c'est pas une proposition indécente tu sais..." chuchota t'il doucement aussi. Kenny enroulait ses bras autour d'elle pour ne pas qu'elle glisse mais aussi pour le contact et les frissons qu'elle avait l'habitude de lui procurer. "Tu fais ta jalouse, je trouve sa mignon..." Elle sentait en plus très bon ce qui le rendait complètement gaga de sa petite amie, c'était mauvais, il le savait, aimer autant une personne ne pouvait qu'entrainer de la souffrance mais il n'y pensait absolument pas. Kenny annonçait le plan, Anya déclinait un peu avant de lui proposer autre chose. "Comme ça tu sais, ça peut paraitre complètement pervers, je suis pas un homme qui aime ce genre de plan étrange sur une plage..." Il éclatait de rire, Kenny était tout à faite ce genre de mec. "Mais bon je crois que je vais dire oui par charité..." Sa main coulissait sur la cuisse d'Anya avant qu'elle ne s'esquive.
Sans vraiment comprendre, Kenny se retrouvait déjà dans un magasin, Anya était complètement malade prononçant un nom d'une marque qu'il connaissait même pas, le jeune homme suivait regardant les chaussures encore super haute. Hors de question, il voulait pas autant de talons pour elle. "Elles sont pas belles, ça te va pas..." Le jeune homme prit les chaussures des mains de la demoiselle et les posait sur le présentoir. "Je vais aller faire un tour moi, y a trop d'hormones ici !" Kenny fit quelques pas en arrière et décida de se balader dans la galerie marchande s'arrêtant devant la fameuse bijouterie ou sa montre était, le vendeur d'ailleurs lui fit la remarque savoir s'il comptait l'acheter maintenant ou non mais Kenny déclinait avant de continuer son chemin passant devant la boutique de puériculture d'hier ou la vendeuse l'interpellait vu qu'il avait eu le droit à ses conseils. Anastasiya était surement dans son délire encore, elle ne le verrait peut être pas discuté et rire avec cette personne. Il en profitait en plus pour se renseigner pour le retour des articles qu'il avait acheté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est parce tu fourres tout dans ta bouche comme si on allait te prendre ta nourriture.. T’inquiète pas personne va te la voler et on a le temps dit-elle en le taquinant alors qu’elle lui essuyer la joue avec une douceur infini. Tu veux vraiment qu’on parle de l’âge que tu parais comme ça dit-elle en lui levant son doigts vers son visage avant de rire à nouveau. A vrai dire le fait qu’il est quitté son emplois la travailler un peu. Elle ne voulait pas être un obstacle à sa carrière, chacun avait ses rêves et elle comprenait pleinement qu’on puisse vouloir les vivre sans avoir un poids derrière. Si c’est vraiment ce que tu veux … et pour le costard, je compte pas que tu le mettes au placard de si tôt dit-elle dans un petit clin d’œil avant de reporter son attention sur le serveur qui apportait un nouveau chocolat chaud à Kenny. Surprise, elle tourna son regard vers cette jeune femme qui lui avait offert et se fut tout naturellement que sa jalousie se réveilla. Pas gonflé cette connasse ! Se levant de sa chaise, elle alla se poser sur les genoux de Kenny lui faisant clairement comprendre qu’il était à elle. Les bras du brun s’enroulèrent autour d’elle et c’est ainsi qu’elle fut complètement collé contre son torse. Posant son visage sur le haut de son torse, elle haussa une épaule Ca commence comme ça oui, je te rappelle la proposition que tu m’as faite la première fois qu’on s’est vu ? dit-elle en riant. Puis je suis pas jalouse … dit-elle en faisant la moue, tout simplement parce que , oui, elle l’était. Bon ok, mais un tout petit peu … dit-elle en souriant avant de froncer les sourcils et de déposer ses lèvres contre son cou, les remontant sur ses lèvres sans pour autant lui donner un baiser, tout simplement offusqué parce qu’il venait de dire, du moins faussement. Mais de quel genre de plan tu parles ? Non franchement dis moi ça m’intéresse dit-elle avec un petit sourire avant de se lever de ses genoux pour le trainer vers le centre commerciale. Bien entendu elle s’arrêta devant le magasin Jimmy Choo, complètement dingue de la nouvelle collection Chuuuuut tu n’y connais rien … regardes dit-elle en s’asseyant sur un petit tabouret enfilant un de ces talons qui mettait son pied divinement bien en valeur. Le jeune homme après un autre petit tour décida de sortir de la boutique. Le regardant partir, elle ne perdit pas de temps pour regarder d’autre chaussures encore et encore. Sautillant dans la boutique, une chaussure au pied et l’autre nu, elle regarda ou était Kenny et c’est là qu’elle le vit près d’une boutique de montre. Fronçant les sourcils, elle regarda le nom du magasin avant de passer en caisse, ayant craquer pour 3 paires de Jimmy Choo. Une fois près de la boutique de montre qui par chance, était près de celle de chaussure, elle demanda un renseignement quant à la montre qu’il avait pu regarder quelque minutes plus tôt. Excusez moi , mais le jeune homme sui vient de partir, grand brun, le regard envoutant et une bouche … secouant la tête, elle regarda le vieil homme qui la regardait en souriant avant de souffler que c’était beau l’amour et de lui montrer la montre. Vous pouvez me la mettre de côté je viendrais la chercher d’ici quelque jours En effet, la saint valentin approché et c’était surement le cadeau idéal. Et si jamais il revient et qu’il veut vous la prendre, dite bien qu’elle est vendu et que c’était la dernière L’esprit léger, elle le vit un peu plus loin devant un magasin pour enfant. Soupirante, elle hésita avant de le rejoindre et se fut au bout de quelques minutes qu’elle se décida enfin. Passant derrière lui, elle posa ses coudes sur ses épaules pour lui faire signe qu’elle était là Tu viens ? chuchota-t-elle à son oreille avant de faire glisser sa main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

A la mention de leur rencontre Kenny affichait une tête qui en disait franchement long et pour cause leur rencontre n'avait pas été banale, elle avait été plutôt compliqué et étrange. Le jour de son anniversaire il y a trois ans, il en avait alors 22 et elle seulement 19, Kenny l'avait prit pour une prostitué alors payé par son ami très proche qu'était Andy. "Oh que oui je me souviens !" ria Kenny. Il se souvenait de l'épisode sur le lit lui alors un peu shooter par la drogue qu'il avait fumé et snifé et Anya complètement frigide, bloqué debout au pied du lit ne comprenant pas un instant pourquoi cet homme se déshabillait. Revenant à la réalité, Kenny resserrait son étreinte en la voyant toute jalouse et le petit mouvement de ses lèvres qui faisaient la tête. Il craquait. "Juste un peu ? Donc je peux aller prendre son numéro ?" Le jeune homme éclatait de rire, ne pensant pas une seconde à le faire d'ailleurs la demoiselle était déjà partie plus qu'agacer de voir l'homme qu'elle convoitait avec une autre. "Je déconne !" lâcha le brun en souriant à son petit baiser. Il aurait aimé avoir plus mais il n'eu pas le temps de dire ou faire un pas en avant vers elle qu'il se retrouvait déjà dans le centre commercial.

Kenny soupirait, il regardait les chaussures qu'Anastasiya enfilait en rechignant à ce qu'il avait dit. Ce complexe d'infériorité c'était tout Kenny, il détestait qu'une femme soit plus grande que lui comme beaucoup d'homme d'ailleurs. "Je suis pas convaincu..." Le jeune homme faisait un tour dans le magasin avant de dire à sa petite amie qu'il allait faire un tour. Kenny c'était arrêté à la bijouterie, il avait envie de cette montre, il était riche mais il restait raisonnable parce que l'argent ne venait surement pas tout seul dans son portefeuille et que sa mère allait encore rechigner de payer une montre à plus de 6 000 dollars puis la saint valentin approchait, il n'avait encore aucune idée de cadeau pour Anya surtout qu'elle avait tout ce qu'elle désirait. Soupirant à cette idée, le jeune homme marchait dans les allées pour finalement se faire interpeller par la vendeuse du magasin d'hier, Kenny discutait avec elle, plaisantant sur le fait que c'était une fausse alerte et qu'il devait rendre la marchandise. "J'arrive..." dit il en sentant Anya contre lui. Kenny remercia la personne et nouait ses doigts autour de ceux de sa petite amie. "Ne t'inquiète pas je fais pas de plan, je me renseigne juste pour rendre l'ours en peluche et les deux trois trucs que j'ai acheté hier..." L'ours en peluche que Kenny avait acheté pour le bébé pas pour qu'Anya le garde à elle. "Donne..." Le jeune homme attrapait les sacs, avec la main bandée, elle ne devrait pas trop forcé surtout qu'il accaparait l'autre avec la sienne. "Je vois que tu t'es fait plaisir, alors attend en faite je crois que je vais m'acheter la montre que j'ai vu, tu verras elle est magnifique !" Tirant la demoiselle vers la fameuse bijouterie, Kenny saluait de nouveau le vendeur. "Finalement je vais vous l'acheter !" Le vendeur fixait Anya puis Kenny. "Je suis désolé monsieur on vient de la vendre !" Faisant des gros yeux, il soupirait. "Quoi ? Sérieusement ? Vous en avez pas d'autre ?" Le vendeur répondit que non, la déception portait désormais le nom de Kenny, il fut déçu partant main dans la main avec Anya. "Tu dois trouver ça débile mais elle était en série limité... elle était magnifique noir avec son cadran argenté... Enfin bon, tu veux aller ou ?" Le brun capitulais totalement, il était prêt à suivre Anya c'était pour dire.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme éclata de rire au souvenir de leur rencontre. Jamais elle n’aurait cru sortir avec lui après ce qu’il lui avait fait. Elle, une femme de joie ? Roulant des yeux elle lui donna tout de même une petite tape. N’empêche que t’as déconné. dit-elle en fronçant les sourcil. Secouant la tête, elle revint à la réalité quand le serveur arriva avec un chocolat chaud pour Kenny, offert par une demoiselle au bar ce qui bien évidement réveilla sa jalousie. Oh mais va le prendre si tu veux mais t’oublis le mien au passage dit-elle avec un petit sourire narquois et à son « je déconne » elle lui pinça le nez avant de se lever et de l’entrainer avec elle. Ouai ouai c’est ça
Alors qu’elle avait finalement craqué pour trois paires de chaussures bien que Kenny lui ait dit ne pas avoir était convaincu, elle souria sortant du magasin, le cœur léger. Les magasins : la meilleure des thérapie. Remarquant que Kenny c’était arrêté à une bijouterie, curieuse, elle s’y arrêta aussi pour savoir ce que Kenny avait pu regarder et c’est là que le vieil homme lui montra cette magnifique montre. Elle savait que le brun aimait ce genre de montre, elle en avait pas mal vu au fil du temps autour de son poignet. C’est pourquoi, elle décida de la lui prendre. La saint Valentin arrivait bientôt et elle n’avait aucune idée de quoi lui offrir, alors c’était l’occasion rêvée. La faisant mettre côté au cas ou quelqu’un voudrait l’acheter, elle chercha Kenny dans les allés du centre commercial se demandant où il pouvait être et c’est là qu’elle le vit devant la devanture du magasin de puériculture. Ses sourcils se froncèrent automatiquement, se demandant si finalement il ne lui avait pas mentit. Ils s’étaient parler sincèrement et bien qu’il lui avait dit vouloir des enfants avant ses 30 ans, elle n’était pas prête et ne le serait pas de si tôt. Elle ne se voyait pas à 22 , être en cloque. Passant derrière lui, elle lui demanda de venir avec elle et c’est là qu’elle vit le regard lourd de sens de la vendeuse qui porta son attention vers son ventre. Le regarda froncé, elle la jaugea , se demandant de quel droit elle se permettait de la regarder de la sorte avant d’entrainer Kenny, légèrement énervé. T’aurais pu donner tout ça à Cora … Je sais que tu fais ton fière et son orgueilleux , que tu veux pas admettre que tu l’aimes mais je sais que tu vas la voir par moment à l’hôpital . Je t’y ais vu à plusieurs reprises. dit-elle en lui donnant un petit coup de coude dans les côte pour le taquiner. Puis je l’aimais bien l’ours en peluche je pensais que c’était pour moi dit-elle en levant les yeux au ciel, alors qu’ils s’arrêtèrent au niveau de la boutique de montre. Le vieil homme la regarda avec un petit sourire alors qu’il disait à Kenny que la montre avait été vend. Le brun fut complètement déçus et le voir comme ça la faisait sourire. C’est pas débile mais on dirait une fille qui n’a pas eu la robe qu’elle voulait … et après tu détestes les centre commerciaux … dis plutôt que tu détestes les boutiques pour fille oui . T’es pas possible ! dit-elle en riant. Oh allez arrête de faire la moue pour une montre, t’en trouveras certainement une autre dit-elle avec un petit sourire en caressant la joue de son index comme lorsqu’on console un enfant. Tu veux qu’Anastasiya t’offre une petite glace, mais après on continu de faire les magasins ? dit-elle en riant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)