Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ► I can't let you go Want you in my life
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ANYA ► I can't let you go Want you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Cela faisait plusieurs jours que l'explosion avait eu lieu. Entre son nouveau travail, les visites à l'hôpital pour voir Anya, Kenny n'avait plus vraiment de temps pour lui cependant aujourd'hui sonnait comme le renouveau. Anastasiya était sortie de l'hôpital depuis quelques jours, ils avaient pas eu l'occasion de se retrouver totalement seul vu qu'Andy et elle partageait la même chambre seulement aujourd'hui en cet fin d'après midi plus que pluvieuse, Kenny décidait de faire une surprise à sa belle. Ouvrant la porte de son appartement, Kenny fronçait les sourcils voyant tout le bazar régner, étrange. Anastasiya prenait toujours soin de ses affaires seulement là elle se laissait complètement aller. "Bébé ?" lança t'il en posant sa veste sur le canapé. L'appartement était silencieux, pas une mouche volait. Bon bien elle allait surement rentrer prochainement autant ranger son appartement pour lui faire plaisir.

Bien qu'agacé parce qu'Anya refusait toutes les invitations du jeune homme, Kenny prenait les vêtements au sol, les mettant dans la machine pour les laver, il prit aussi les poubelles qui malheureusement tombaient au sol. Arf ! Monsieur n'était pas franchement doué avec deux doigts en moins à cause de son petit incident de la dernière fois dans la salle de bain. Soupirant, le brun se baissait remettant les détritus dans un sac avant de tomber sur... un test de grossesse. Kenny fronçait les sourcils, il le prenait dans ses mains, lâchant tout le reste qui s'étalait au sol. Mon dieu mais c'était bien un plus qu'il lisait dans le petit cadran. Anya était enceinte, Kenny s'installait sur le comptoir ne lâchant pas des yeux ce test qui bouleversait complètement sa vie. Au fond de lui, il était plus qu'heureux, un bébé avec cette femme, celle qui l'aimait était le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire mais de l'autre coté, il était énervé car Kenny pensait qu'elle le fuyait pour cette raison.
Ce n'est que deux heures plus tard que le jeune Kovalevski quitta l'appartement, claquant la porte derrière lui. Anastasiya allait surement rentrer, il avait l'espoir de la voir alors il procédait aux petites courses rapidement. Glaces, chandelles, nappe blanche et autre nourriture se retrouvait dans son panier au supermarché, il ajoutait aussi un gros ours en peluche avec une petite tétine qu'il trouvait dans le rayon de puériculture. Finalement, Kenny rentrait chez sa femme pas très longtemps après, il se mit au fourneau faisant des lasagnes, posant les cadeaux sur la table après avoir allumé les bougies tout ceci pour rien vu qu'à minuit largement passer, Anya n'était toujours pas là. Kenny n'avait pas cessé de l'appeler pour finalement s'endormir en costard cravate sur le canapé.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa vie entière partait en éclat. La blonde avait l’impression d’être une simple spectatrice, elle ne contrôlait plus rien. Les sorties, les fêtes, les nouveaux amis qui à vrai dire n’en était pas vraiment, tout ceci ne lui ressemblait pas et pourtant c’est comme cela qu’elle arrivait à passer outre. Oui, bon nombre de personne l’entourait, que se soit Kenny , Esteban , Applen, Coco , Calvin et d’autre mais ce n’était pas suffisant. Ils n’étaient plus là quand elle fermait les yeux et qu’elle revivait à nouveau tout les évènements qui venaient de se passer. La bombe, le coma d’Andy, les blessures de Keanu mais surtout la mort de Stan. Elle ne s’en remettait pas et cette impression qu’elle n’y arriverait pas l’accaparé de plus en plus chaque jour. Non c’était indéniable, elle ne pouvait pas passer outre, elle le savait pertinemment. Cela faisait bien quelques jours qu’elle n’était pas allé chez elle, du moins qu’elle n’y avait pas dormis. Ces passages n’étaient que des coups de vents pour ne pas dire des tornades. En effet, elle ne prenait pas le temps de ranger alors qu’elle détestait le désordre. Hier soir, Anastasiya était donc sortie avec sa meilleure amie dans une toute nouvelle boite de nuit, comme depuis quelqu’un temps, la jeune femme avait quelque peu abusé de l’alcool puisqu’au petit matin se fut avec une énorme gueule de bois qu’elle se réveilla … et encore petit matin c’était un euphémisme. Il était tout juste 17h quand elle se leva enfin. Se retournant dans le lit de la belle Harper. Elle soupira en voyant que la jeune femme n’était plus là, en effet un petit mot avait prit sa place . « Fait comme chez toi ma belle, je reviens plus tard dans la soirée, j’ai une urgence . Love u. Coco » Soupirante, la russe remit les couvertures au dessus de son visage , traînant dans ce grand lit quelques heures de plus avant de décider qu’à 20h il était peut être temps de se lever. Prenant sa douche, une longue douche, pour se détendre, son mal de crâne était passé, du moins pour l’instant. Par la suite, elle se rendit dans l’armoire de la jeune femme pour lui piquer quelques affaires, histoire d’être propres sur elle. Une petite jupe taille haute et un débardeur rouge. Attrapant ses talons et son manteau, la blonde sortie enfin de l’appartement tard dans la soirée, à vrai dire elle n’avait pas envie d’affronter Kenny … Il l’avait jointe encore et encore mais à chaque fois elle avait laissé le répondeur se déclencher … Elle n’avait pas envie de le voir pour la simple et bonne raison qu’elle savait qu’il allait lui faire la morale, lui dire que ce n’est pas comme ça qu’elle allait pouvoir être un soutient pour ses amis, qu’elle se détruisait à petit feu blablabla. Il ne pouvait pas comprendre ! Une fois entre chez elle, elle vit sa maison complètement propre … Un sourcil arqué, elle referma la porte avant d’aller dans le salon et de voir une table magnifiquement bien dresser et un Kenny, en costard, endormis dans le canapé. Des remords, voilà ce qu’elle avait en cet instant. Soupirante, elle se laissa aller contre le canapé, les fesses au sol et regarda la scène. Elle était terriblement égoïste d’agir ainsi, elle le savait. Se relevant pour attraper le nounours qui était posé sur la table, elle le serra contre elle en reposant son dos contre le canapé. Au bout d’un instant, elle souffla sur les bougies et tenta de réveiller Kenny afin qu’il aille se coucher. Kenny …. Keeeeeeeeeeenny .. réveille toi , tu devrais monter te coucher , tu vas avoir mal au dos si tu restes toute la nuit ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny avait tout préparé c'était pour elle, juste cette fille qui le faisait craqué seulement elle n'était pas là. Au début de la soirée, le brun avait regardé la télévision sans manger après tout il avait fait un repas entre amoureux pas pour lui tout seul, seulement vers minuit son ventre avait crié famine, Kenny n'avait rien touché non plus. Trop blessé, trop déçu qu'elle ne lui confie pas sa grossesse, il se sentait diminué. Elle avait peur de quoi ? Il se pensait compréhensif et essayait d'être toujours là pour elle, mais non c'était apparemment pas assez. Endormi sur le canapé, Kenny bougeait un peu nerveusement, il dormait certes mais surement pas l'esprit tranquille. Quelque part dans cette ville errait sa petite amie, il se sentait alors mal de rester à l'attendre. Cependant vers les une heure du matin bien passé, quelqu'un le touchait, l'appelait. Sur le moment, il pensait à son rêve seulement ce ne fut pas le cas quant il aperçut le visage de la blonde devant ses yeux. Elle avait l'air bien dis donc, Kenny se redressa rapidement, il prit son visage entre ses mains avant de les laisser tomber le long de son corps. "T'était ou ? J'ai pas arrêté de t'appeler!" dit il en la regardant sans comprendre. Les yeux du jeune homme regardait, scrutait sa tenue, ce n'était pas vraiment le style de fringue qu'elle portait, en général c'était plus raffiné. "Je t'ai attendu toute la soirée, je me suis inquiéter comme un abruti alors que toi tu..." Kenny prit une aspiration, le jeune homme s'approchait alors de sa petite amie pour la renifler un peu. Elle sentait une drôle d'odeur, sa provenait de sa bouche et cette odeur le fit arquer les sourcils car il la connaissait très bien. "Ta bu ?" dit il en fronçant les sourcils, très surpris. Sa voix, son intonation, tout laissait transparaitre sa surprise et un peu son dégout. "Me dis pas que si... Je t'en supplie..." Le visage du jeune homme se métamorphosait, complètement apeuré, attristé, il pensait au fameux bébé qui grandissait en elle, en celle qui faisait des conneries et il le voyait très bien dans ses yeux que la réponse était en plus positif. "Putain Anastasiya !!! Il te passe quoi par la tête merde !! Ta pensé au bébé !! A notre bébé !" Kenny criait fort, trop fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était un peu plus d’une heure du matin quand la jeune femme rentra enfin. Elle n’avait pas fait attention à l’heure ni même à Kenny qui l’attendait. Oui elle avait tout de même écouter les messages –nombreux- qu’il lui avait laissé sur son répondeur, mais elle avait besoin de temps, de se retrouver elle-même, elle avait besoin de reprendre ses esprits.. Certes, c’était en mauvaise passe mais elle ne voulait pas le blesser, elle n’était plus elle ces temps-ci. Poussant la porte tout doucement, elle fut surprise de voir que tout était rangé , alors que ce n’était pas le cas quand elle était partie, de plus elle vit une lumière chatoyante, de petites lueurs danser sur le mur. Fronçant un peu les sourcils, elle avança dans le salon et ce qu’elle vit lui arracha un mince sourire. Soufflant sur les bougies qui s’étaient presque consumer entièrement, elle se retourna en regardant Kenny dormir. Se laissant aller contre le canapé en s’installant au sol, elle serra l’ours en peluche qui était posé sur la table. C’était tellement mignon... c’est pourquoi elle décida de réveiller le jeune homme. Kenny se releva alarmé et toute cette panique qu’elle lissait dans ses yeux la laissa perplexe. J’étais chez Coco dit-elle en tentant de se défaire de cette étreinte tout simplement parce qu’il lui écraser les joues tellement fort qu’elle en avait limite mal. Je sais, mais j’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi et de me défouler alors qu’elle allait pour se retourner, elle se fit sentir ? Repoussant un peu Kenny en posant ses mains sur son torse, elle plongea son regard dans le sien , se demandant vraiment ce qu’il se passait Mais qu’est ce qu’il te prend ?! Allant dans la cuisine pour prendre un verre d’eau , elle sentit Kenny derrière elle qui la suivait , lui demandant ainsi des explications. Oui j’ai bu et alors j’en ai le droit non ? J’ai le droit de sortir faire la fête avec ma meilleure amie que je sache ? Levant son regard dans le sien, elle secoua la tête terminant par verser l’eau dans le lavabo, regardant ce geste avec minutie peut être bien pour échapper aux reproches du brun. Mais de quoi tu parles ?! De quel bébé tu veux parler ? De Milo ? dit-elle en regardant au dessus de la tête de Kenny , alors que le petit chien d’Anastasiya arriva en entendant son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Paniqué. Complètement hors de lui. Kenny voulait des explications il était dans son droit que de savoir ou était sa petite amie après tout. Alors qu'Anastasiya lui disait qu'elle était chez sa meilleure amie, Kenny ne cessait pas de la fixer, il comprenait pas pourquoi elle fuyait constamment pourquoi elle posait des limites alors qu'entre eux tout pouvait être si simple comme un baiser. Le brun restait sans choix tandis qu'elle parlait de se défouler, à oui donc en faite elle avait besoin de passer du temps pour elle mais pas avec lui, très bien. Kenny fut blessé, lui qui avait fait la table, le repas, les courses et le ménage, il se rendait compte qu'Anya ne ferait rien de tout ça pour lui. Il se plantait, il avait penser que tout ceci aurait pu marcher mais c'était seulement dans un sens apparemment. "En faite que je comprenne tout !" dit il vraiment agacé. "Tu préfères aller dehors avec ta meilleure amie plutôt que de passer un moment avec moi dehors aussi si tu l'aurais voulu c'est ça ? En faite je suis un peu ton boulet, très bien, ça fait vraiment plaisir !" Kenny suivait Anastasiya mais il ne le fer ait pas longtemps, il était clair qu'il n'allait pas se rabaisser encore c'était déjà humiliant de savoir que sa petite amie s'éclatait ailleurs sans lui pour qu'il lui court derrière. Cependant, Kenny pensait qu'elle portait une chose très importante pour lui dans son petit ventre alors il voulait des explications surtout quant il avait senti l'odeur d'alcool. "Non mais sérieusement là ?" Kenny s'appuyait contre le comptoir, bras croisé, visage complètement fermé, il en revenait pas alors qu'il criait sur la blondinette. "mais non pas de Milo, qu'est ce que tu me raconte ! Assume un peu !" cracha t'il énervé. "Je te parle du notre, de celui que tu me cache depuis plusieurs jours ou semaine ! T'es même pas foutu de me le dire !" Kenny balançait le test de grossesse sur le comptoir que regardait Anya. Le brun soupirait. "Tu sais finalement à faire des petites cachoteries ça fini toujours par se retourner contre toi..." Le brun décidait d'aller dans le salon récupéré les assiettes froides, il remarquait le petit paquet emballé d'un jolie papier cadeau toujours posé. A l'intérieur renfermait des tétines et sur le coté un petit sac avec un pyjama jaune pour bébé, toute cette situation était décevante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout partait dans tous les sens. Pourquoi lui criait-il dessus ? Posant ses mains sur sa tempe, elle se posa un instant contre le plan de travail comme pour se reposer. Tu peux juste arrêter de crier ? J’ai mal à la tête Kenny dit-elle en se pinçant les lèvres et en relevant son regard dans le sien, légèrement implorant. Tout résonnait dans son esprit, ses paroles, ses reproches, sa voix … c’était juste affreux. Alors qu’elle l’entendait dire qu’il était son boulet, elle arqua un sourcil, mais que lui prenait-il ? Mais qu’est ce qu’il te prend, bien sure que non t’es pas mon boulet, j’avais besoin de la retrouver aussi . J’en ai marre de me disputer avec toi , on se dispute tous le temps en ce moment, je comprend pas pourquoi tu me reproches les mêmes choses ou je ne sais quoi , tu sais très bien comme je suis , tu me dis que je comprend rien , que limite je me sert de toi , que je suis pas délicate , qu’est ce que je sais encore … j’en ai marre, j’ai l’impression d’être une bonne à rien ou même une idiote, tu sais quoi désolé de ne pas être aussi parfaite que toi ! Jetant l’eau dans l’évier elle se crispa, elle en avait marre juste qu’il pouvait être tellement adorable mais aussi tellement blessant et d’une susceptibilité maladive. Il lui criait encore dessus et la elle vit rouge, elle en avait marre. Tu comprends vraiment rien … PUIS TU VEUX CRIER ? JE PEUX CRIER AUSSI ! dit-elle en s’égosillant la voix à son tour. Le brun continuait encore et encore à lui parler de bébé … mais elle n’avait aucune idée de ce dont il voulait parler jusqu’au moment ou il jeta le test sur le comptoir. La blonde éclata de rire en prenant le test entre ses doigts et en le jetant à nouveau à la poubelle. Et quoi tu fouilles ma poubelle maintenant ? Tu dérailles, mais alors complètement dit-elle en le regardant partir dans le salon. Elle était tombé dans une seconde dimension oui, elle ne voyait pas d’autre alternative. Elle avait déjà assez de soucis comme ça pour qu’il vienne lui crier dessus comme un fou. Mais merde Kenny je suis pas enceinte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny ne cessait pas de crier mais vraiment, il saturait tout simplement et là il était arrivé à bout de ses nerfs, à bout de ce qu'il pouvait supporter. Le brun ne cessait pas de parler fort, elle avait beau dire qu'il devait arrêter, il n'en fit rien. "J'en ai rien à faire ! Assume un peu tes conneries pour une fois !" Kenny arquait les sourcils limite moqueur de la voir comme ça à se toucher la tête. Il voyait rouge encore plus quant elle lui jetait le reste des explications dans sa tête. Kenny était loin d'être parfait, elle ne s'en rendait même pas compte. Il était jaloux, impulsif et lunatique qui était quand même un énorme défaut à tout moment avec lui sa pouvait partir en cacahouète. Le jeune homme serrait les dents, ne pas répondre, passer outre toutes les paroles étaient la meilleure chose à faire. Il luttait encore et encore mais ce fut la goutte de trop quant elle disait qu'il ne comprenait rien. "Ouais c'est ça, je comprend rien !" Le brun soupirait, il restait appuyer contre le comptoir tandis qu'elle lui lançait la vérité en pleine tête. Son cœur fit un bond. Déception. Tristesse. Colère et incrédulité. Kenny restait limite la bouche ouverte comme dans les dessin animé (la bave en moins), il ne savait pas quoi dire tandis qu'elle riait, c'était affligeant, blessant et là le jeune homme serrait moins les dents lâchant les assiettes dans le lavabos, ouvrant l'eau pour rincer rapidement. "ça te fais bien rire dis donc... Tu crois que te foutre de ma gueule pour la seconde fois de la soirée c'est judicieux ?" Kenny la regardait droit dans les yeux, il ne voulait plus fuir c'était pour lui terminer il était clair que dans son esprit, tout était fini. "Je t'avais juré de ne pas te briser le cœur mais... je pensais sérieusement qu'entre nous c'était sérieux, que sa pouvait marcher mais il a suffit que de quelques jours pour que tu gâches tout. Ne pas répondre à mes appels ne t'aurait jamais tué, je demandais même pas que tu décroches au moins que tu me donne un signe de vie, puis là ce soir c'est trop. Tu me demande de ne pas crier alors que je m'inquiétait pour toi, tu ris comme si c'était stupide de croire que tu étais enceinte. J'ai assez couru derrière toi, je le referais plus parce que ça suffit..." Kenny partait dans le salon prenant sa veste. "Ta gagné Anya... Ta voulu m'éjecter malgré le fait que je t'aime bah écoute bravo tu as réussis !" Kenny mit sa veste et claquait la porte, prononçant pour la première fois de sa vie les fameux mots. La douleur fut plus grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mots qu’il lui disait se répercuté dans son esprit comme dans son cœur. Elle le regardait déballer tout ce qu’il ressentait encore et encore sans même dire un mot. Certes, elle avait mal à la tête mais tout ce qu’il lui disait lui faisait encore plus mal. Elle n’avait pas eu envie de se foutre de lui, juste qu’elle ne comprenait pas pourquoi il avait cru une telle chose .. enfin si, il avait vu le test, mais une chose comme ça, elle ne lui aurait pas caché… Elle lui aurait tout simplement dit qu’elle n’était pas prête à être maman, qu’ils avaient bien trop de chose à vivre ensemble avant mais tout allé trop vite. Oui , ils se connaissaient depuis un certain temps, oui ils se tournaient autour depuis des années mais ce n’était pas une raison pour aller si vite parce que finalement ils ne se connaissaient pas en tant que couple. Elle ne connaissait pas le Kenny qui était devant ses yeux, le Kenny, impulsif, jaloux, peu tolérant … Oui il faisait des efforts pour elle, la blonde s’en rendait compte mais elle en faisait aussi , peut être que c’était pas aussi flagrant mais elle changeait petit à petit … sauf que ces derniers temps c’était assez dure. Elle n’arrivait plus à joindre les deux bouts, elle n’arrivait pas à se lever avec le sourire aux lèvre de bon matin , parce qu’elle en voulait tellement à tous le monde, elle en voulait à la terre entière de lui avoir enlever Stanislav et maintenant Kenny. Levant son regard vers lui, aussi froide qu’elle le put pour encaisser une dernière fois ce qu’il lui disait. Il était en train de la quitter ? Etait-elle vraiment en train de tout perdre ? Elle le suivait dans le salon, le regardant faire sentant que tout lui échapper, qu’elle ne pouvait plus rien y changer… Pars pas … souffla-t-elle alors qu’il franchissait la porte. Son cœur battait de plus en plus vite, totalement incontrôlable. Il venait de lui dire pour la première fois qu’il l’aimait pas en même temps que tout était fini , qu’il ne ferait plus d’effort .. Jamais elle n’avait voulu l’éjecter, sauf qu’elle avait des soucis en ce moment et c’était bien trop dure pour elle. Lui courir après ou non ? Telle est la question … Restant sur le pas de la porte, elle l’ouvrit afin de voir si c’était bien vrai , si au fond il voulait vraiment que tout ce qu’ils avaient pu vivre soit balayer d’un revers de main comme si de rien était… apparemment oui. Tout à coup , les yeux de la jeune femme s’embrumaient d’une telle manière, qu’elle ne voyait plus rien. Ses larmes coulaient encore et encore, elle n’arrivait plus à s’arrêter. Il venait de lui briser le cœur … alors qu’il lui avait dit qu’il ne le ferait pas. Regardant cette table qu’il avait dressé, ses yeux devinrent rouge, rouge de rage. Attrapant la nappe, elle tira d’un coup sec en criant toute sa colère toute sa tristesse. Les verres s’éclataient au sol et c’est quand elle leva sa main pour la passer sur ses joues qu'elle vit le sang, s'étant blessé par la même occasion , attrapant un bout de nappe, elle l’enroula autour de sa main mais elle arrêta tout mouvement quand elle vit les paquets posés au sol. Curieuse, elle se baissa pour regarder ce qu’il y avait dedans et ce qu’elle y vit la choqua complètement. Levant le petit pyjama jaune ainsi que les tétines en l’air son visage se décomposa à nouveau.. Il avait vraiment voulu cet « enfant » remettant comme si de rien ce qu’elle venait de prendre, elle se posa sur le canapé, serrant de nouveau le nounours contre elle, elle se laissa de nouveau aller. Moi aussi je t’aime … dit-elle en resserrant son étreinte autour de la peluche. Oui, elle avait du mal à dire ses sentiments, oui c’était plus facile de les cacher mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’en avait pas bien au contraire. C’était juste une armure, une armure qu’elle s’était construite pour ne pas souffrir mais apparemment ce n’était pas suffisant parce que ça faisait mal tellement mal …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Partir pour ne pas revenir. Partir pour laisser les sentiments douloureux qui le rongeait. Kenny souffrait en silence, il avait le cœur qui saignait, les yeux humides. Son père l'aurait reprit s'il avait vu ses faiblesses, Kenny était fort, enfin il devait l'être pour aller de l'avant. Alors qu'il franchissait le pas de la porte, il entendit les mots d'Anya seulement il ne relevait pas, trop furieux, trop blessé dans sa fierté. Le jeune homme appuyait avec rage sur le bouton d'ouverture de son véhicule, cependant peu à peu, il se calmait se rendant compte de la vérité. Partir alors qu'il aimait Anya était une erreur, il venait tout juste de s'en rendre compte mais son impulsivité, sa férocité dans ce genre de moment avait eu totalement raison de lui. Finalement il cédait, le jeune homme prit un taxi pour aller chez lui. Revenir la voir serait pas vraiment le bienvenue, elle était surement entrain de le maudire seulement le brun ne luttait plus. Son désir était trop fort, son amour prenait le dessus.
Deux heures après son départ, Kenny rentrait de nouveau chez Anastasiya. Il poussa la porte, déposait sa valise au sol et vit les dégâts. Il y avait pas vraiment de bruit, il faut dire qu'elle devait surement dormir après la fête qu'elle avait du faire hier, Kenny n'éprouvait plus de rage vers elle, juste vers lui parce qu'il était complètement aveuglé par son égo qu'il n'avait pas vu qu'elle devait souffrir de tout ce qu'elle avait vécue. Ramassant les débris sur le sol, le brun déposait tout, rangeant encore une fois, balançant les cadeaux pour le faux bébé à la poubelle. "Je pensais que tu dormais toi..." lâcha t'il en entendant du bruit. Kenny baissa ensuite ses yeux sur Milo qui sautait un peu partout tellement il était content de le voir. "Elle ta pas sorti c'est ça..." Kenny se mordilla la lèvre en regardant Milo, il agitait la queue, Kenny se penchait pour le prendre dans ses bras et le sortir dans le jardin histoire qu'il court et fasse ses besoins. Tellement content le chien se mit à aboyer, génial à présent il allait pouvoir réveiller tout le quartier. Le regardant courir, Kenny décida d'allumer une cigarette. Fumer était toujours interdit au vu de sa situation seulement il se tournait vers son addiction qui était tout aussi mauvaise que l'alcool à long terme. "Je voulais pas te réveiller mais Milo avait envie de sortir..." Kenny tournait la tête vers Anya, il avait senti son parfum avec le vent qui soufflait. Silencieux de nouveau, le jeune homme ne pu s'empêcher de faire la grimace en regardant la main de la demoiselle. Il ne fallait pas se fier aux apparences, Kenny était revenu pour elle mais il était hors de question qu'il lui dise clairement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était parti et voilà qu’Anastasiya se retrouvait face à ses démons. A vrai dire elle n’avait jamais vraiment aimé la solitude, surtout dans ses instants ci. Impulsive et fière, elle s’acharner sur cette table qu’il semblait avoir monté avec amour. Amour , ce mot la fit rire, elle se trompait toujours dans ses choix, finalement elle avait toujours le cœur brisé et ça elle ne le voulait pas/plus … cependant elle s’était à nouveau faite avoir, elle s’était ouverte peu à peu à lui, laissant de nouveau des sentiments amoureux emplir sa personne mais c’était une erreur. Elle avait montré ses faiblesse, elle avait fait de lui une faiblesse … son père l’aurait vu dans cet état il aurait surement rit en lui disant qu’il l’avait prévenu. Que ce n’était pas sa destinée de vivre une belle histoire d’amour, qu’elle devait vivre une belle histoire en tant qu’héritière … que chacun avait sa place dans ce monde et que la sienne était sur le trône et c’est en serrant le gros nounours que Kenny avait acheté que finalement elle s’endormi, les joues encore humides. Se fut au bout de quelques heures qu’elle se réveilla en entendant Milo aboyer. Ouvrant tout doucement les yeux, elle se tourna vers la source du bruit et c’est qu’elle vit l’ombre de Kenny. Fronçant les sourcils, elle se demandait réellement ce qu’il faisait là, avait-il oublié quelque chose ? Doucement elle se leva en regardant sa main, elle avait mal mais elle ne l’admettrait pas. Tant pis pour elle . Elle leva son regard vers lui et hocha la tête en regardant son chien revenir vers elle tout heureux. Ok t’es revenu pour le chien … soupirante, elle se baissa pour accueillir le chien dans ses bras qui lui sauta littéralement dessus et finalement elle se laissa a poser ses fesses sur le sol. Levant son regard vers le brun à nouveau, elle attrapa la cigarette qu’il avait dans les mains en l’écrasant au sol. C’est pas bon pour toi …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)