Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement que t'en oublies ta bestie je dirais même
ni allie ni toi voulaient me raconter votre date
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
04/03/20202 23h04

Navré pour ce message si tard. Juste pour te faire mon compte-rendu de la soirée vu que je viens de la déposer chez elle. La soirée a été assez tranquille, on a bien mangé (merci de m'avoir conseillé ce restaurant au passage) et sinon, je lui ai dit pour la rose... Il ne me reste plus qu'à attendre sa réponse, en espérant qu'elle ne tarde pas trop, mais je te tiendrais au courant vu que tu veux les potins ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 5 1881463262 Bonne soirée et bonne nuit à toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh dis moiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le cas de le dire oui ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut grand frère ! Je vais bien, enfin j'essaye ! Cela me touche, oui c'est vrai, tu veux qu'on se capte bientôt ? J'ai deux trois trucs à te raconter d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute depuis mon père ne me parle plus, mon frère n'est pas venu te tuer, et vu qu'il n'y a rien d'apparu dans la presse, je suppose que personne de te famille ne sait.. donc oui, c'était excessif de ta part tes propos car j'ai choisi d'avoir plus de liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de t'excuser.. mais ça m'a touché ce que tu m'as dit... encore une fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que niveau mal on est arrivé au bout normalement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. tes mots sur la plage, cette soirée.. ça s'effacera pas comme ça ! Et.. je suis en couple maintenant, et il est au courant de ce qu'il s'est passé ce soir là, il s'est qu'on a été fiancé de force, je ne pense pas qu'il prendrait bien la chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets-toi à ma place et comprend que ce n'est pas facile pour moi.. Puis on va forcément se revoir, on est dans la même confrérie, on va sûrement avoir des galas ensemble..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)