Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le mot que j'aurais employé pour notre nuit dans la forêt à ce moment-là ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 11 1881463262 même si la compagnie était agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dirait qu'on continue ça en faisant quelque chose d'un peu moins effrayant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accident? Mais tu vas bien? Qu'est-ce qui s'est passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'important, c'est que tu ailles bien ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 11 1365124802

Je passe à l'hôpital demain pour voir une amie, tu veux que je passe te voir un peu? Ça doit être long tout seul entre quatre murs blancs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, t'es probablement plus confortable chez toi que dans un lit d'hôpital ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 11 550846730

Ouais, je peux passer si tu veux. J'ai probablement vu pire, je te rappelle que j'étudie en médecine ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A plus tard alors

Hj: tu veux qu'on cloturecelui des vacances et qu'on en commence un autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut grand frère

Je sais pas si tu es encore vivant ou dans le coin, donc je te préviens juste que je serais plus dispo à partir du 12 octobre, j'ai été pris pour un concours de talent donc je croise les doigts

Après j'ai prévenu les deux autres par précaution et... Je me suis excusé pas mal aussi, enfin je t'en parlerais plus en face

Je t'embrasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le soutien big bro, et je croise les doigts on verra bien !

Oui peut-être qu'on devrait se retrouver un jour tous ensemble pour essayer de récupérer les pots cassés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)