Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'envoie tout ça. Préviens moi quand tu reçois et si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.
Et Ross, t'excuse pas. J'attends que tu pètes un câble depuis que je suis né je te signale. Et si tu arrives à en profiter tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais j'aurai voulu l'entendre de ta bouche... Comme avant.

Ne t'inquiète pas je remonte la pente doucement de mon côté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais va voir Lola dès que tu peux parce qu'elle va vriller sans toi ^^ . Elle se met à m'engueuler parce que je lui ai pas dit que tu avais perdu tes papiers rhooo ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 9 2399534397 .

Mature faut peut être pas abusé, trop de pression ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 9 1881463262 . Mais cette histoire m'a permis de me rendre compte que je pouvais pas tout vous laisser gérer sans prendre mon rôle à coeur aussi dans la famille. Donc bon j'essaie de faire au mieux on verra si ça dure haha .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*message vocal* : j'ai essayé de t'appeler mais j'ai pas réussi à te joindre. Lola s'est faite agressée à New York par trois sales types qui l'ont frappé et toucher. Don mec Greg est allée la chercher à New York et elle est de retour sur Boston, en sécurité chez lui. Elle veut voir personne et je suis même pas sûr qu'elle veuille nous en parler pour l'instant. Elle nous interdit formellement de rentrer, elle veut rester seulement avec Greg.
Je pense pas être capable de rester ici sans rentrer personnellement, mais si ke retourne sur Boston je n'irais pas la voir sans son feu vert.
Ross. Je vais tuer quelqu'un. Je deviens dingue je te jure. Promets moi qu'on va retrouver ces connards et s'en occuper comme il faut.
Et sinon je préviens le reste de la famille, t'en fais pas pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, je ne peux pas t'en vouloir de toute manière, tu sembles déjà assez préoccupé comme ça.

Parce que je sais pas comment réagir avec tout ça, tout semble se casser la gueule et c'est bien la première fois que j'arrive pas à recoller tous les morceaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis Ross, elle va comment ? Je ne l'ai pas encore vu mais je ne pense pas qu'elle aille bien non.

Ok super. Tu me tiens au courant pour ça et moi je te dis pour son état d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh... Il faut bien entre frère. Sinon il ne nous reste plus grand chose

Oui je vais essayer, c'est pas gagné avec tous les événements du moment, à croire qu'one st dans une putain de telenovela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends au faite. T'es où toi ?
Ta localisation me dit qu'on est pas sur le même continent !
Qu'est-ce que tu fous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de ma gueule ?
Où ça en thailande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ross. T'es sur de pas t'en vouloir si tu rentres pas pour ta princesse ?
Si t'en es sur alors ok, je gère sur place. Elle est forte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)