Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi comme soucis? Si je peux faire quelque chose n'hésite pas à le dire! Et arrêtes, c'est pas comme si c'était la première fois que je suis amoureux. Pour le moment il n'y à encore rien ou plutôt pas grand chose. Elle ne sait pas ce que je pense d'elle ni comment je la vois. Alors t'enflammes pas, Cupidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, j'espère que çà ira pour elle, vraiment. Si besoin je suis là.. enfin, pas là physiquement jusqu'au 22 mais je suis là ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 2 2109348208

Mais pire, tu sais que je comprendrai jamais tout ça, enfin, je le comprends, dans le sens ou c'est votre délire etc, mais c'est prendre le risque que ton enfant soit pas du tout heureux dans sa vie, prendre le risque de te mettre ton enfant à dos quoi. Et puis, si tu l'aimes pas, si vous vous entendez pas, c'est horrible, regarde, rien que là, tu dois câbler. Si tu te prends plus la tête avec elle que avec moi, oui y'a un sérieux problème effectivement lol

NOOOOON ! Jamais, tu m'entends ? ahaha hors de question tu n'auras aucune photos !
Arrête... c'est si étrange.

Non, enfin c'est si soudain en fait. Ben mon coloc, on s'amusait bien ensemble, mais en fait, je me suis rendue compte et lui aussi, que... on voulait plus mais on est des éclopés de l'amour alors c'est chaud tu vois !

et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de trop grave j'espère ?
Tu parles de Charlotte ?
Beau don juan de ces femmes. La chose qui ne m'arrivera jamais, je te rappelle, que je drague comme un manche à balai alors comment te dire que là, je suis en galère total. Je ne sais même pas si je lui plais, alors autant te dire que c'est assez compliqué. Ensuite, je ne sais pas si je suis amoureux, mais elle a ce petit quelque chose qui m'attire. C'est intéressant de discuter avec elle, j'apprécie chaque moment en sa compagnie, même si c'est pas toujours tout roses. Je pourrais même te dire que je trouves agréable d'avoir des discussions sur des choses totalement anodine en ennuyeuse avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais t'as besoin je suis là :p

Ouais... Et c'est genre obligatoire que ce soit avec elle ? Tu peux même pas en choisir une parmis... Je sais pas teois ou quatre princesses ? Ce serait con que tu te retrouves toute ta vie avec elle mais comme on dit l'appétit vient en mangeant mouhahah. Mais vous pouvez pas choisir ? Comme William et Harry je sais pas :/

Bon bon si t'es sage on verra. Ahaha

T'en fais pas Mahé est déjà sur le coup pour le buter si jamais il me fait du mal :p t'es adorable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est réveillé maintenant ? J'espère aussi que ça va aller mieux pour elle !
Et pas qu'un peu, c'est une très bonne année de ma cousine et elle a eu dans l'idée il y a quelque mois d'essayer de nous mettre ensemble...
Ouais et je te demanderais des conseils aussi ! D'ailleurs, pour la saint valentin, je lui ai envoyé une rose, en anonyme... Mais du coup, j'ignore si elle sait que ça vient de moi ou non... Je fais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu va te foutre de moi je te jure si je t'envoie çà haha

Ben je vais te trouver moi même la princesse qu'il te faut alors, je veux pas que tu tombes avec une meuf chelou ou avec quelqu'un qui te saoule au plus haut point.
Looool t'es con.
Quoi moi ? mais non, t'es un grand malade, princesse ou pas, j'aurais jamais pu être une bonne princesse lol et vraiment me choisir moi ? ahaha

Quand je rentre on se fait un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais mais c'est une déclaration çà ou quoi ??? :o
tu me dis çà quand je suis en couple toi??? tu déconnes ?

ouais, t'as intérêt à choisir le meilleur restaurant, tu sais que je suis un estomac sur pattes :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es quand même un peu bizarre là lool
Mais je suis la meilleure c'est bien connu et c'est un peu chaud que tu ne l'apprenne que maintenant je suis déçue ahaha

Comme tu veux, du moment que je mangeeeeee hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il y a des séquelles à son coma ?
Sauf que je m'en passerais bien. A une soirée, elle m'a fait la misère parce que je l'ai pas liké sur tinder...
Diner aux chandelle... Cela ferait peut-être un peu trop, mais je lui ai déjà parlé que je l'inviterais au restaurant, alors, je peux jouer sur ça je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si j'aime quand tu me parles comme ça hehe
moi prendre la grosse tête ? jamais non jamais :o

Alors va pour chez toi dans ce cas, pas envie qu'on nous fasse chier mon cher prince
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)