Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pendant ce temps, qui s'occupe de toi ? Lola n'est pas la seule à s'inquiéter pour toi tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, tu faites venir la garde rapprochée pour Lola ?? Franchement Ross ! Tu penses pas qu'elle a plus besoin de son grand frère que d'un garde du corps collé à ses basques ?!
Si tu veux prendre soin d'elle reviens, au lieu de prendre des décisions de loin, sans t'impliquer personnellement. Je suis vraiment en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu t'en sors ? Excuse-moi, mais de la famille t'es pas le plus dégourdis en voyage. Genre tu as pas donné ton portefeuille en échange d'une veste rassure-moi ?

Surement. Je suis pas tellement sûr de savoir trop quoi faire de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on arrête les conneries, je pars dans les jours qui viennent du Japon et je viens te chercher en Thaïlande. Il va falloir qu'on est tous une discussion rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais je pense pas que lui coller un garde du corps au cul ça l'aide.
Après tu fais comme tu veux/peux, j'ai bien compris. T'es toujours en Thaïlande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite je crois tu as pas compris je te laisse pas le choix.
J'ai pris un vol pour la semaine prochaine, donne-moi un moyen de te localiser au moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne suis pas avec elle pour la protéger mais pour la rassurer. Elle va pas être sous bonne garde toute sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah là on va faire abstraction ! Ne bouge pas j'ai pris mon vol j'arrive demain vers 17h
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. Ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on est tous dans le même bateau ROSS J. WINDSOR - #(456) 548-256 - Page 10 1881463262 Pas facile de reprendre après les vacances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)