Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(ezra) ▷ you'll be safe and sound.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypso han ok (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 5 2511619667 bah on peut dire qu'ezra a vu caly galérer avec son nouveau statut de Dunster et du coup, comme il n'hésite pas à aller vers les jeunes femmes :loukas: il lui aurait servi de guide ? après, on pourra construire le lien de 'grand frère', mais pour l'instant je pense qu'on devrait s'en tenir à un lien amical (et puis on fera évoluer le lien en rp, c'est plus intéressant je trouve ;) ).

julia (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 5 3850463188 on peut dire qu'il se font des petits concours littéraires, un petit jeu entre eux de compétition ?

tete i sea :loukas:
bon je le crée peut-être ce soir ou demain (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis ! Mais ça fait déjà deux ans que Caly est à Harvard et donc normalement en logique chez les Dunster. (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, c'est génial ça ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas