Invité
est en ligne
Invité
alésia fjkdhsfjkdls j'peux pas refuser alors, j'ai vu que le frère jumeau d'alésia est mort lorsqu'elle était jeune. Ezra, lui, a perdu ses parents et son petit frère dans un accident de voiture la veille de Noël. On pourrait les faire rapprocher par rapport aux pertes qu'ils ont vécues. Ils se comprennent et ezra saurait pour les troubles mentaux d'alésia, mais n'aurait pas peur d'elle (après tout, lui aussi serait tombé dans la folie s'il n'y avait pas eu sa petite soeur dans sa vie). Un lien assez fraternel en gros (même si ezra ne remplacera jamais le jumeau d'alésia).
après, je sais pas comment il aurait pu apprendre pour les troubles, peut-être qu'il a détecté des signes cliniques lors d'une fête arrosé, etc... ?
marlène parce que je venais de rép à terence qui fait archi :rvmp: brefouille
haaan oui, ou un musée du chocolat :sifle: et genre t'aurait amené ta fille avec toi... et ezra te connaissant déjà par l'intermédiaire de la maison Dunster, est allé te parler. Il a cru que le petit bout de chou était ta nièce, etc... ^^ et a été surpris de savoir que c'était ta fille.
après, je sais pas comment il aurait pu apprendre pour les troubles, peut-être qu'il a détecté des signes cliniques lors d'une fête arrosé, etc... ?
marlène parce que je venais de rép à terence qui fait archi :rvmp: brefouille
haaan oui, ou un musée du chocolat :sifle: et genre t'aurait amené ta fille avec toi... et ezra te connaissant déjà par l'intermédiaire de la maison Dunster, est allé te parler. Il a cru que le petit bout de chou était ta nièce, etc... ^^ et a été surpris de savoir que c'était ta fille.
(Invité)