Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ezra) ▷ you'll be safe and sound.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alésia fjkdhsfjkdls j'peux pas refuser :loukas: alors, j'ai vu que le frère jumeau d'alésia est mort lorsqu'elle était jeune. Ezra, lui, a perdu ses parents et son petit frère dans un accident de voiture la veille de Noël. On pourrait les faire rapprocher par rapport aux pertes qu'ils ont vécues. Ils se comprennent et ezra saurait pour les troubles mentaux d'alésia, mais n'aurait pas peur d'elle (après tout, lui aussi serait tombé dans la folie s'il n'y avait pas eu sa petite soeur dans sa vie). Un lien assez fraternel en gros (même si ezra ne remplacera jamais le jumeau d'alésia).
après, je sais pas comment il aurait pu apprendre pour les troubles, peut-être qu'il a détecté des signes cliniques lors d'une fête arrosé, etc... ?

marlène parce que je venais de rép à terence qui fait archi :rvmp: brefouille (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 1508216586
haaan oui, ou un musée du chocolat :sifle: et genre t'aurait amené ta fille avec toi... et ezra te connaissant déjà par l'intermédiaire de la maison Dunster, est allé te parler. Il a cru que le petit bout de chou était ta nièce, etc... ^^ et a été surpris de savoir que c'était ta fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'adoooooore ! :dance: C'est juste parfait je suis vachement emballée par ce lien ! :excited: Oui en fait Nessie ressort assez souvent, à fortiori quand Alèsia est énervée, saoul ou tout simplement bouleversée par quelque chose, Alèsia est parfaitement consciente de sa folie mais le dissimule plutôt bien au reste du monde pour ne pas avoir à supporter leur regard plein de pitié ou effrayé par sa différence au contraire.
elle verrait en Ezra quelqu'un de confiance sur qui elle peut se reposer, qui la soutient et surtout primordial qui ne la juge pas, surtout qu'il est une des rares personnes au courant pour sa schizophrénie :luv2:
On peut dire justement qu'il se sont rencontré à cette fête où Alèsia était mal en point et Ezra lui aurait apporté son aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop contente que ça te plaise autant (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 3850463188 oui il l'aurait aidé, pour sûr. Ezra déteste voir les gens souffrir ou ne pas être en état de les aider. Depuis la mort de ses proches, il a un besoin urgent de sauver, d'aider les gens, encore plus ce qu'il aime... du coup, il aurait pris soin de nessie pendant la soirée (en plus, il aurait été le plus lucide pour s'occuper d'elle, ne buvant pas une once d'alcool). Et puis, il l'a laissé se calmer, se reposer. Le lendemain, alésia était de retour, ezra a décidé de lui dire qu'il savait pour sa schizophrénie (à toi de voir si par peur ou colère, nessie serait réapparue itou :p).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiii jane hanwii l'est trop mimi celle-là (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 3850463188
tu avais une petite idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu as besoins de quelque chose ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra E. Sherwood a écrit:terence > OWI TOI :loukas:
alors, j'ai vu que niveau caractère, ils ont des points communs. Donc, j'avais dans l'idée qu'ils auraient pu être bons amis au début de leurs études (étant tous deux chez les Dunster, ayant le même âge, ça n'aurait pas été très compliqué). Et puis, comme terence est très influençable de part sa bonne humeur, il aurait pu convaincre d'emmener ezra à une soirée et de le faire boire. Mais ezra ne tient pas du tout l'alcool dans le sens où ça lui donne mal au coeur (deux verre et c'en ai fini^^). du coup, ezra serait resté au lit pendant deux jours après l'incident et terence se serait "occupé" de lui ? du genre : lui transmettre certains cours de médecine, etc... rien de bien important. ezra, après tout ça, n'ose plus se rapprocher encore plus de terence, car ce dernier l'intimide à présent (même s'il l'admire... à cause de cette soirée il est un peu effrayé x) ).

JE DIS OUI MON JOLI ! hanwii
Ca colle parfaitement avec le genre de Terence d'ailleurs. Il a parfois une mauvaise influence lorsqu'il est question de fête le fourbe. Mais puisqu'il est absolument adorable, il aurait bien évidemment pris soin du pauvre Ezra histoire de s'excuser de l'avoir embarqué dans cette galère. (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 2511619667 (en revanche, le coco est vite vexé lorsqu'on se met soudainement à l'éviter !)

Par contre, quand tu dis "intimide", je dois le comprendre dans quel sens ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra E. Sherwood a écrit:arwen > après je ne sais pas, mais ezra aurait été trop distrait et trop stressé pour concrétiser son petit jeu. Donc, disons qu'ils ne savent sur quelle pente ils se trouvent l'un par rapport à l'autre... arwen se demande sous ce masque charmeur ezra possède une réelle attirance pour la jeune femme. Ezra, lui, est encore au niveau "amusement/amitié" dans leur relation et ne s'est pas poser la question s'il ressentait quelque chose de plus (il est trop occupé avec ses études et sa soeur qu'il veut protéger sans arrêt).
Sinon, j'ai une autre idée. Comme arwen est chez les Lowell, ezra aurait pu lui demander de surveiller de temps en temps sa soeur, ses faits et gestes x) du coup, il y aurait une amitié, mais aussi une petite complicité (parce qu'ezra rejoindrait arwen pour qu'elle lui parle de Kara, sa soeur, ou d'autres choses (parce que c'est chiant au bout d'un oment de jouer aux espions lol)).

Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu ta réponse. (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 1779901633
Bon, j'aime beaucoup ce que tu as proposé. Alors, Arwen ne serait pas du tout dérangée par ce petit jeu, mais elle commence à se rapprocher d'Edenshaw alors on aurait pu dire qu'elle à mis les choses à plat avec Ezra, et que justement ce n'était qu'un jeu et rien d'autre. Du coup, ils sevraient devenu maintenant de bon ami et Arwen pourrait lui rendre service en gardant un oeil sur Kara et ensuite ça rejoins ce que tu as proposé... (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Arwen Pencey a écrit:
Ezra E. Sherwood a écrit:arwen > après je ne sais pas, mais ezra aurait été trop distrait et trop stressé pour concrétiser son petit jeu. Donc, disons qu'ils ne savent sur quelle pente ils se trouvent l'un par rapport à l'autre... arwen se demande sous ce masque charmeur ezra possède une réelle attirance pour la jeune femme. Ezra, lui, est encore au niveau "amusement/amitié" dans leur relation et ne s'est pas poser la question s'il ressentait quelque chose de plus (il est trop occupé avec ses études et sa soeur qu'il veut protéger sans arrêt).
Sinon, j'ai une autre idée. Comme arwen est chez les Lowell, ezra aurait pu lui demander de surveiller de temps en temps sa soeur, ses faits et gestes x) du coup, il y aurait une amitié, mais aussi une petite complicité (parce qu'ezra rejoindrait arwen pour qu'elle lui parle de Kara, sa soeur, ou d'autres choses (parce que c'est chiant au bout d'un oment de jouer aux espions lol)).

Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu ta réponse. (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 1779901633
Bon, j'aime beaucoup ce que tu as proposé. Alors, Arwen ne serait pas du tout dérangée par ce petit jeu, mais elle commence à se rapprocher d'Edenshaw alors on aurait pu dire qu'elle à mis les choses à plat avec Ezra, et que justement ce n'était qu'un jeu et rien d'autre. Du coup, ils sevraient devenu maintenant de bon ami et Arwen pourrait lui rendre service en gardant un oeil sur Kara et ensuite ça rejoins ce que tu as proposé... (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 1508216586

mouahahaha et maintenant tu vas faire comment Ezra, maintenant que je serais plus violette MOAUAHHAHAHA ** ca pourrait etre drole de faire un rp à trois ... ? genre Kara qui se rend compte que les deux sont de mèches ? ok je me tais. (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé