Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ezra) ▷ you'll be safe and sound.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(ezra) ▷ you'll be safe and sound.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ezra ézéchiel, sherwood
--------------------------------
i remember tears streaming down your face
when i said, i'll never let you go
when all those shadows almost killed your light
i remember you said, don't leave me here alone
but all that's dead and gone and passed tonight.

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 24 ans études,, médecine situation amoureuse,, célibataire orientation sexuelle,, bisexuel crédits,, © MORIARTY et Shibaya.

sur-protecteur envers sa petite soeur, Kara + assez sociable et surtout très charmeur, mais reste un gentleman + a une frousse du réveillon de Noël. Le 24 Décembre au soir et la 25 sont devenus une phobie, à cause du décès de ses parents et de son petit frère ce jour-là + obsession : celle de protéger et de sauver les êtres qui me sont chers et ceux qui en ont besoin. C'est pour cette raison qu'il s'est lancé dans des études de médecine + pas trop fêtard, l'alcool lui donne mal au coeur + accro à la caféine + a pris sa soeur de 16 ans sous son aile lorsque ses parents sont morts. + gros sens de responsabilité. + assez organisé + s'identifie aux super-héros. Son préféré est Iron Man + adore le chocolat. + fait parti des Dunster depuis sa première année à Harvard, il est très fier de cette maison + il a entamé sa 6ème année + en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ GIRLS ARE DIAMOND ~

2
L. KARA-IVY, SHERWOOD
-------------------------
Je suis sur-protecteur envers ma petite soeur, Kara. Elle est la seule famille qu'il me reste à présent et je n'ai aucune envie de la perdre. En gros, je la surveille lorsqu'elle sort, ses amis et ses connaissances, etc... je ne peux pas m'en empêcher, Kara me tient trop à coeur. Parfois, elle en a marre, parfois je me bats pour la protéger, mais au final je me dis qu'elle est saine et sauve, qu'elle ne finira pas comme nos parents.
© Aurohook

2
S. ANASTASIA, SHERWOOD
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© ARAMIS

2
L.-R. ANTHEA, THAXTER
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM

2
PRENOM, NOM

2
PRENOM, NOM

~ BOYS ARE LOVERS ~

2
HAYDEN E. WORMWOOD
© BAZZART

2
CASTIEL J., WEAVER
© BAZZART

2
PRENOM, NOM

2
PRENOM, NOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra (nom de mon pc) + Gordon...bah moi je dis que je veux un lien. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anthea toi & moi GNUTGNUT PARTY (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 2931463659 (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 152426858
han mais comment j'adore trop ton personnage (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 3850463188 une danseuse hanwii j'en faisais depuis 9 ans irl -out-
alours, j'ai vu qu'anthea est une reine des glaces et que seul le travail compte pour elle et comme ezra est du genre charmeur et tout... je me disais qu'il l'aurait draguer, ou essayer une approche, avec la belle dunster. Cependant, anthea n'aurait montrer aucun signe d'intéret et ça aurait plutôt buter ezra qui, maintenant, n'arrête pas de la taquiner dès qu'il la croise et de lui faire des remarques qui auraient fait rougir plus d'une (:

karounette toi, j't'ai dans mon rétroviseur :p of course je t'oublie pas ma soeurette d'amour (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 2109348208
t'as pensé au lieu du rp ? (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 3850463188

ana une sherwood hanwii yeah c'est toi ma cousine ? (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 3850463188

lou j'aime le surnom (aa) puis taylor quoi (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 4205929361
t'as une idée de lien ou t'as besoin d'un en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh oh oh...mais il tiendrait le coup malgré ses remarques cassantes, froides etc...? En tout cas, c'est une base qui me plait bien. En plus, il est étudiant en médecine, ça pourrait être pas mal puisque Théa a une relation avec les "vitamines" très très particulière, il pourrait être l'un des rares à avoir remarquer ça car pour tenir le rythme entre cours et danse, elle prend des vitamines. Ahem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'aimerai un lien ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anthea mmh j'avais oublié ce côté d'anthea (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 1508216586 même s'il n'abandonne pas facilement sa proie, ezra aurait eu des moment de lassitude. Mais il reviendrait à l'assaut si ça lui vient comme une envie de bouffer des barres milka (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 1616978029
Et si anthea prend un peu trop de vitamines et qu'il l'aurait remarqué, ezra s'en inquièterait même s'il sait qu'elle n'arrêtera pas d'en prendre pour ses beaux yeux x) et comme il est dinguo, qu'il refuse de voir quelqu'un se détruire, il aurait pu la menacer d'en parler à un psychologue ou un truc du genre U.U
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être joyeux notre lien xD

arwen owi (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 4205929361 je suis allée lire ta fiche et arwen est un perso qui gère de la salopette sérieux (ezra) ▷ you'll be safe and sound. 3850463188 alours, pour le lien, comme ils ont le même âge, ils auraient pu se côtoyer à de nombreuses reprises (même si leurs études sont totalement opposées, ils se sont connus par des relations en commun bref). Et comme ezra n'a rien à faire de ses journées lol il aurait fait le coq devant arwen. Comment aurait-elle réagit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)