arwen > après je ne sais pas, mais ezra aurait été trop distrait et trop stressé pour concrétiser son petit jeu. Donc, disons qu'ils ne savent sur quelle pente ils se trouvent l'un par rapport à l'autre... arwen se demande sous ce masque charmeur ezra possède une réelle attirance pour la jeune femme. Ezra, lui, est encore au niveau "amusement/amitié" dans leur relation et ne s'est pas poser la question s'il ressentait quelque chose de plus (il est trop occupé avec ses études et sa soeur qu'il veut protéger sans arrêt).
Sinon, j'ai une autre idée. Comme arwen est chez les Lowell, ezra aurait pu lui demander de surveiller de temps en temps sa soeur, ses faits et gestes x) du coup, il y aurait une amitié, mais aussi une petite complicité (parce qu'ezra rejoindrait arwen pour qu'elle lui parle de Kara, sa soeur, ou d'autres choses (parce que c'est chiant au bout d'un oment de jouer aux espions lol)).
oléane > han mais oui
alors, j'ai vu qu'oléane donnait des cours de français à quelques étudiants et je me suis dit : pourquoi pas ezra ? Il est étudiant en médecine et dernièrement il a remarqué que certains de ses stages se passaient en France et il aimerait bien en faire un un jour. Le truc, c'est qu'il ne connait rien du pays, à part les préjugés habituels^^
anastasia > fhudshfkdl
c'est trop dommage que je doive te détester parce que tu es trop proche de ma petite soeur t.t du coup, j'imagine que ce serait réciproque ? :p
reaghan > haaan oui, il est interne à l’hôpital, du coup il aurait pu voir reaghan dans son coma, lorsque son professeur/médecin l'emmène faire le tour des patients. Son cas aurait pu l'intriguer, elle lui ferait penser à son petit frère mort et pendant qu'il s'occupe de petites manœuvres dans sa chambre, il pourrait lui parler.
terence > OWI TOI
alors, j'ai vu que niveau caractère, ils ont des points communs. Donc, j'avais dans l'idée qu'ils auraient pu être bons amis au début de leurs études (étant tous deux chez les Dunster, ayant le même âge, ça n'aurait pas été très compliqué). Et puis, comme terence est très influençable de part sa bonne humeur, il aurait pu convaincre d'emmener ezra à une soirée et de le faire boire. Mais ezra ne tient pas du tout l'alcool dans le sens où ça lui donne mal au coeur (deux verre et c'en ai fini^^). du coup, ezra serait resté au lit pendant deux jours après l'incident et terence se serait "occupé" de lui ? du genre : lui transmettre certains cours de médecine, etc... rien de bien important. ezra, après tout ça, n'ose plus se rapprocher encore plus de terence, car ce dernier l'intimide à présent (même s'il l'admire... à cause de cette soirée il est un peu effrayé x) ).
marlène > encore un étudiant en architecture (aa)
j'ai une idée : marlène aurait pu être celle qui a bizuté ezra ?
après, c'est à voir si ça s'est bien passé ou pas ^^
sateen > haaaaaaan mais trooop
andrea connait kara depuis combien de temps ?