phoebe alors j'ai une base : phoebe aurait été envoyée à l'opital lors de l'un de ses black-out (ses pertes de mémoire) parce que ses potes se sont inquiétés pour elle. Et c'est ezra qui a dut s'en charger, donc s'occuper d'elle et en apprendre un peu plus sur sa condition.
tete mouahahahah :La:
par intimidé, je voulais dire que c'est un sentiment de peur. Ezra ne sait pas ce que terence usera sur lui pour lui faire n'importe quoi... en fait, il voit tete un peu comme un fruit interdit je dirai... il l'admire et tout, il veut trop être son pote, mais il a l'impression que le jeune homme est imprévisible, dangereux...
je sais pas si ça t'éclaire xD
arwen c'est pas grave du tout ma jolie :p
ok ça me va parfaitement ** et comme dis kara, on pourra se faire un rp à trois un de ces jours, ça pourrait être amusant. Et même si elle est chez les Cabots à présent, arwen la surveillerai toujours (a) (j'crois que la joueuse de kara va te demander un lien du coup ;) )
alexis yeah
tu as besoin d'un lien ?
kyra en effet, surtout qu'ils n'ont qu'un an de différence. Le truc, c'est que je vois pas ezra avoir une petite soeur de coeur, un truc comme ça. Mais si tu veux, on peut dire qu'il a été charmé par kyra et qu'au vue de leur histoire semblable (accident de voiture), ils se sont rapprochés et ils ont fini par coucher ensemble ?
C'est à développer of course!
julia han chloé je l'adore cte nana
tu peux me résumer l'histoire de julia s'il te plait ? J'suis sûre qu'on trouvera un truc