Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(ezra) ▷ you'll be safe and sound.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans la même maison, il nous faut un lien =)
En plu j'ai vu que tu as perdu tes parent et moi c'est ma mère que j'ai perdu dans un accident de voiture
Donc je vois surtout du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoebe alors j'ai une base : phoebe aurait été envoyée à l'opital lors de l'un de ses black-out (ses pertes de mémoire) parce que ses potes se sont inquiétés pour elle. Et c'est ezra qui a dut s'en charger, donc s'occuper d'elle et en apprendre un peu plus sur sa condition.

tete mouahahahah :La:
par intimidé, je voulais dire que c'est un sentiment de peur. Ezra ne sait pas ce que terence usera sur lui pour lui faire n'importe quoi... en fait, il voit tete un peu comme un fruit interdit je dirai... il l'admire et tout, il veut trop être son pote, mais il a l'impression que le jeune homme est imprévisible, dangereux...
je sais pas si ça t'éclaire xD

arwen (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 2109348208 c'est pas grave du tout ma jolie :p
ok ça me va parfaitement ** et comme dis kara, on pourra se faire un rp à trois un de ces jours, ça pourrait être amusant. Et même si elle est chez les Cabots à présent, arwen la surveillerai toujours (a) (j'crois que la joueuse de kara va te demander un lien du coup ;) )

alexis yeah (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 3850463188 tu as besoin d'un lien ?

kyra
en effet, surtout qu'ils n'ont qu'un an de différence. Le truc, c'est que je vois pas ezra avoir une petite soeur de coeur, un truc comme ça. Mais si tu veux, on peut dire qu'il a été charmé par kyra et qu'au vue de leur histoire semblable (accident de voiture), ils se sont rapprochés et ils ont fini par coucher ensemble ?
C'est à développer of course!

julia han chloé je l'adore cte nana (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 3850463188
tu peux me résumer l'histoire de julia s'il te plait ? J'suis sûre qu'on trouvera un truc (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parce que j'adore Gordon-Lewitt (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 3850463188

Alors Julia a grandi à Broooklyn avec sa mère, elle a eu une enfance tout à fait normale, sauf qu'il y a peu, sa mère est tombée malade et elle ne peut pas l'aider car Julia a appris qu'elle avait été échangée à la naissance (aaah les infirmières (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 3619069448 ), donc elle s'est mise en quête de retrouver sa vraie famille, et c'est pour ça qu'elle est là, elle veut avouer à Sateen que toutes les deux sont soeurs :happy:

Sinon, Julia c'est quelqu'un de drôle, toujours là pour les autres, qui joue du piano, adore lire, faire du shopping et regarder des films :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra + Dunster + Gordon = lien. :luv2:
Je peux ?
(Je suis une future membre des Dunster -normalement-.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra E. Sherwood a écrit:tete mouahahahah :La:
par intimidé, je voulais dire que c'est un sentiment de peur. Ezra ne sait pas ce que terence usera sur lui pour lui faire n'importe quoi... en fait, il voit tete un peu comme un fruit interdit je dirai... il l'admire et tout, il veut trop être son pote, mais il a l'impression que le jeune homme est imprévisible, dangereux...
je sais pas si ça t'éclaire xD

Ça m'éclaire beaucoup plus maintenant, t'inquiète pas ! (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 1629572796
C'est d'ailleurs super intéressant, et Ezra a l'air d'un vrai petit nounours. *.*
Si t'es libre pour RP, je veux bien qu'on se fasse un sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
julia ok thanks (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 3850463188 j'ai vu qu'elle était aussi bibliophile, on pourrait se baser dessus. Julia doit se rendre régulièrement à la bibliothèque d'Harvard ou à la librairie. Ils auraient pu se rencontrer là-bas ?

calypso owi ashley greene :**:tu as une petite idée (j'avoue que j'suis dans les paquerettes aujourd'hui x) ) ?

tete pas de problème mon agneau sucré hanwii hanwii hanwii :luv2:
on le fait où dans le spring break ? une petite envie ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais Caly' manque de "soutient" masculin dans sa maison. (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 3850463188
Il pourrait être une sorte de "grand-frère" qui l'a très bien accueilli dès le début. (même si sa marraine est Torrey)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément. (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 3850463188 Ils auraient pu discuter de bouquins, puis en fait ils auraient fini par parler de tout et n'importe quoi et... je sais pas (ezra) ▷ you'll be safe and sound. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, pour le Spring Break ! hanwii
J'essayerais d'attraper Ezra dans tout l'hôtel ! x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)