Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world ☾ ALY - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a whole new world ☾ ALY

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa deschamps : oui avec plaisir ! on peut commencer par sms et après on voit ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais elle m'inspire trop de sympathie ta alyssia a whole new world ☾ ALY - Page 5 208576344
je peux ? a whole new world ☾ ALY - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carmella Moore : Oui c'est un amour ma petite a whole new world ☾ ALY - Page 5 1508216586
avec plaisir, tu avais une idée ou une envie ? heart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi Alors je t'avoue que je n'ai pas trop trop d'idées. a whole new world ☾ ALY - Page 5 927261665 Mais ce sont toutes les deux des filles assez engagées, bagarreuse, douce et maladroite soooo. a whole new world ☾ ALY - Page 5 166564858 Je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre. Ou au contraire avoir eu un différent pour une connerie et en tant que filles assez impulsive, c'est parti un peu en couille mais au fond elle se reprochent pas grand chose. a whole new world ☾ ALY - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carmella Moore : oui elles auraient pu s'emporter pour une bêtise et je vois bien au final Carmella venir en aide une fois à Aly ? a whole new world ☾ ALY - Page 5 550846730 Et depuis elles ne sauraient pas trop définir si elles s'apprécient ou non a whole new world ☾ ALY - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle? hanwii
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : a whole new world ☾ ALY - Page 5 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
a whole new world ☾ ALY - Page 5 RK1rYu7

a whole new world ☾ ALY - Page 5 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : a whole new world ☾ ALY - Page 5 4F3Oe3xt_o

a whole new world ☾ ALY - Page 5 VoZa3yMI_o

a whole new world ☾ ALY - Page 5 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
je peux ? a whole new world ☾ ALY - Page 5 3850463188
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mallory S. Johnson : avec plaisir a whole new world ☾ ALY - Page 5 4205929361 tu as une envie ou une idée ? a whole new world ☾ ALY - Page 5 2109348208

@Primrose Barlow : Candice a whole new world ☾ ALY - Page 5 1365124802 bien sûr que tu peux, tu as déjà quelque chose en tête ? a whole new world ☾ ALY - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi elle a vécu où ta belle? a whole new world ☾ ALY - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)