Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world ☾ ALY - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a whole new world ☾ ALY

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi un lien plein de feels a whole new world ☾ ALY - Page 10 4205929361 comme on les aime face j'avoue qu'il me manque un peu de pep's avec Easton... ce qui peut être drôle c'est que Easton est récemment branché garçons mais Alyssia pourrait changer la donne hehe, il pourrait retrouver une attirance avec une fille a whole new world ☾ ALY - Page 10 1365124802 je ne sais pas ce dont tu as besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall je suis grave chaude, Alyssia le fera changer de bord a whole new world ☾ ALY - Page 10 152426858 En ce moment Aly se change les idées du mieux qu’elle peut elle se concentre sur la présidence, sur ses études et ses vidéos YouTube. Mais moi aussi j’ai envie de mettre du peps dans sa vie comme faire une Aly bourrée alors que ça n’arrive jamais a whole new world ☾ ALY - Page 10 1881463262 du coup je vois bien Aly un peu beaucoup pompette et Easton aurait pu remarquer que c’est pas naturel tout ça et il viendrai vers elle ? Bien entendu elle va le charmer comme elle sera un peu ivre; elle va passer une de ses meilleures soirées depuis un long moment avec lui et ensuite dans un second rp elle le croise sobre à l’université ou autre et s’excuse de son comportement et de lui avoir fait espérer des choses alors qu’elle était juste un peu trop bourré a whole new world ☾ ALY - Page 10 3619069448 et on voit ce que ça donne, sachant qu’Aly au fond aurait fortement apprécié la soirée et petit cœur qu’elle est n’aurait pas arrêté de penser à ladite soirée :heaart: cette ébauche te parle ? a whole new world ☾ ALY - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi oh mais tellement ouiii a whole new world ☾ ALY - Page 10 208576344 je savais qu'avec toi on trouverait un truc bien sympa a whole new world ☾ ALY - Page 10 152426858 en plus Easton est en mode 'faut que j'oublie Holden' et le fait d'avoir passé cette superbe soirée en compagnie d'Alyssia, ça lui remonterait un peu le moral (surtout si elle le drague hehe). ça sent les montagnes russes par la suite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall ; ravie que l’idée te plaise, sachant que de son côté Aly veut oublier Prim aussi... d’où le fait qu’elle agisse un peu bizarrement mais finalement elle aime cette nouvelle facette car elle découvre de nouvelles personnes dont Easton a whole new world ☾ ALY - Page 10 152426858 Du coup si ça te convient on peut se faire un rp si tu veux soit de la rencontre soit des retrouvailles, enfin si tu es dispo of course :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi chaude commencer par jouer la rencontre hanwii et oui je suis dispo a whole new world ☾ ALY - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall ; perfect je m'en charge si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi avec plaisiiiir, hâte de lire ça a whole new world ☾ ALY - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi je peux ? a whole new world ☾ ALY - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone B.-Kerr ; avec plaisir, j'adore le pseudo et l'avatar a whole new world ☾ ALY - Page 10 4205929361 tu avais une idée, une envie ? a whole new world ☾ ALY - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi je te retourne le compliment chat a whole new world ☾ ALY - Page 10 4205929361
non j'ai rien qui me vient en tête :TT: , mais normalement ,faut je corrige parce que je viens de voir mon erreur a whole new world ☾ ALY - Page 10 1881463262 , elles auraient débuté à Harvard en même temps a whole new world ☾ ALY - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)