Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world ☾ ALY - Page 12
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

a whole new world ☾ ALY

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi, oui et oui, c'est ça en fait. a whole new world ☾ ALY - Page 12 1365124802
On vient d'écrire les "retrouvailles" sur le bateau pour Cuba. a whole new world ☾ ALY - Page 12 550846730

Je pense que tant qu'ils sont en couple, Dae en parlera pas a whole new world ☾ ALY - Page 12 1881463262 et surtout pas de ce que Easton "ressent" car Dae irait jamais outer quelqu'un, c'est contraire à sa morale a whole new world ☾ ALY - Page 12 863241595 par contre, selon l'évolution etc, il pourrait être amené à lui faire comprendre des choses sur pourquoi son mec/ex et lui se sont éloignés un moment.

Pauvre Lyly en tout cas. :TT:
Il ira quand même la réconforter. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard  ; d'accord j'irais sûrement fouiner un peu sur votre rp a whole new world ☾ ALY - Page 12 166564858

en vrai Dae est trop chou a whole new world ☾ ALY - Page 12 1365124802 d'accord donc à voir au fil du temps comment le lien entre eux va évoluer, de toutes façons Alyston c'est bel et bien terminé donc il lui viendra sûrement lui demander quand elle ira mieux a whole new world ☾ ALY - Page 12 1656754111

oui pauvre aly, elle n'a rien demandé a whole new world ☾ ALY - Page 12 863241595
j'espère bien a whole new world ☾ ALY - Page 12 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi, lis donc. a whole new world ☾ ALY - Page 12 1f648

Il viendra lui demander oui a whole new world ☾ ALY - Page 12 1365124802 il va vla culpabiliser vu qu'il a embrassé Easton brièvement comme "au revoir" avant qu'il ne rompe et qu'il a couché avec après qu'ils aient rompu a whole new world ☾ ALY - Page 12 2157042859 en vrai, vis à vis d'elle, il s'en veut.

Ça va être dramatique car il voudra quand même la réconforter comme j'ai dit, my gosh a whole new world ☾ ALY - Page 12 863241595 on va rigoler pendant que nos amours vont pas kiffer du tout. a whole new world ☾ ALY - Page 12 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO @Alyssia Domingues

Misa est en études de journalisme à Harvard, elle écrit sur son blog et est co-host d'un podcast militant et engagé. Elle écrit beaucoup sur des sujets divers et variés mais toujours avec une touche militante qui lui sert à véhiculer un message, à tenter (à sa maigre echelle) de faire changer quelques mentalités ou tout simplement parler de sujets qui l'intéressent.
Pour un texte/podcast sur le handicap, je vois bien Misa avoir tenté de rechercher des personnes concernées à Harvard, est-ce qu'Alyssia ( avec sa prothèse à la jambe gauche) aurait pu être intéressée et aurait donc pu rencontrer Misa à ce moment là ? :heaart:

Après, à voir comment tout cela aurait pu évoluer entre elles !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)