Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world ☾ ALY - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

a whole new world ☾ ALY

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi J'ai vu bagarreuse, j'me suis dit pourquoi pas a whole new world ☾ ALY - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi, notre lien, notre lien. a whole new world ☾ ALY - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour le retard a whole new world ☾ ALY - Page 11 863241595

@Perséphone B.-Kerr ; elles peuvent être amies ? je sais pas si Perséphone serait du genre à vouloir s'améliorer en cuisine car j'ai constaté qu'elle faisait cramer des choses donc maybe elle aurait pu voir une vidéo Youtube d'Aly, et aurait demandé des conseils dans les commentaires et de fil en aiguilles elles ont été amenés à se parler et auraient développer une amitié ? Et depuis Aly lui donne des petits conseils cuisines tout ça ? a whole new world ☾ ALY - Page 11 2109348208

@Marso B. Kenway ; a whole new world ☾ ALY - Page 11 166564858 tu avais une idée ou on cherche ensemble ? a whole new world ☾ ALY - Page 11 3850463188

@Ethanaël Zerah ; tu as discord pour qu'on puisse échanger dessus ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi, je reviens expier ma faute. a whole new world ☾ ALY - Page 11 1815259351
Toujours partante pour un lien dans la même veine que celui dont on parlait sous edward ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard ; j'arrive après la pluie face
donc oui je suis toujours partante :heaart: en plus il a dalmatien comme Alyssia qui en a adopté un récemment a whole new world ☾ ALY - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi, on aime les points communs. a whole new world ☾ ALY - Page 11 152426858
En plus, ils sont dans la même confrérie. :heaart:

Ce qui va être drôle est l'ambiguïté entre Easton et Daemin, et surtout le fait que celui-ci va se faire aide de Easton à vivre sa vérité - donc si/quand Alyssia l'apprend/ra, ça va être le bordel. a whole new world ☾ ALY - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard ; owhi c'est parfait tout cela a whole new world ☾ ALY - Page 11 1365124802
Mais..du coup Aly et Easton c'est le début de la fin so a whole new world ☾ ALY - Page 11 1656754111 si elle apprend l'ambiguïté entre les deux hommes, je pense qu'elle va en vouloir à Dae' surtout si de base ils sont amis et s'entendent bien a whole new world ☾ ALY - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi, j'ai cru comprendre. a whole new world ☾ ALY - Page 11 1365124802
En soit, c'est plus complexe : il y a eu une forme d'ambiguité et Easton a simplement fui. Daemin en profite pour le charrier ""discrètement"" quand ils se croisent (ce qui est rare) mais ils ont enfin mis à plat ce qu'il se passe sur le bateau menant à la première destination du SC. a whole new world ☾ ALY - Page 11 166564858

Donc il ne se passe rien entre eux-deux véritablement. On ne sait pas pour après. a whole new world ☾ ALY - Page 11 550846730
C'est sur que le futur risque de mettre leur amitié à rude épreuve. a whole new world ☾ ALY - Page 11 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard ; d'accord mais si Easton a fui Dae' sûrement parce qu'il avait des sentiments ou du moins une attirance a whole new world ☾ ALY - Page 11 550846730
Du coup pour le moment c'est ambigu et flou pour les deux jeunes hommes a whole new world ☾ ALY - Page 11 1365124802

Donc on peut se dire que pour le moment Dae ne préfère pas en parler à Aly de peur de la perdre ou bien il lui avoue justement ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)