Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world ☾ ALY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

a whole new world ☾ ALY

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi oh oui, je suis carrément pour, elle pourrait tenter de l'apaiser, de la raisonner même si elle est bien bornée la petite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa deschamps :oui c'est bien le genre de ma petite en plus a whole new world ☾ ALY - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi ben voilà c'est perf a whole new world ☾ ALY - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi tu peux t'en charger stp? merci a whole new world ☾ ALY - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa deschamps : ouiii je t'ajoute dans mon profil a whole new world ☾ ALY - Page 4 2109348208

@Nolan Andrews : on voit par mp du coup a whole new world ☾ ALY - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi ouep c'est ce que je m'étais dit aussi ! étant donné leur caractère, j'imagine grave une amitié saine et paisible entre les deux. et si elle peut l'aider concernant son handicap avec la danse, elle serait carrément d'attaque a whole new world ☾ ALY - Page 4 1365124802 t'imaginerais qu'elles soient amies avant ces cours de danse ou qu'elles le deviennent par la suite ? a whole new world ☾ ALY - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laïa Leeuwen : oui une amitié pure et simple sans chichi a whole new world ☾ ALY - Page 4 1365124802 elles peuvent même être meilleurs amis si Laia n'en a pas déjà une ? du coup je les vois bien amies depuis l'arrivée de ta belle, amitié qui s'est développé au fil du temps ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi yup ce lien est disponible pour moi donc c'est totalement possible ! j'envoie un sms pour qu'on mette tout ça en place et on s'fera un rp par la suite ? a whole new world ☾ ALY - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laïa Leeuwen : parfait on peut partir là dessus alors a whole new world ☾ ALY - Page 4 1365124802 et oui par message ça me va parfaitement dans un premier temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi nickel <3
si çà te dis un rp dis moi <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas